Ma foi c'est un site comme un autre, qui soigne son emballage pour détourner l'attention quant à son contenu improbable.
Une crotte emballée façon Suchar est-elle bonne selon vous ?
JGO tu ne crois absolument pas à la magie!
moi j'y crois meme si je suis persuadé que la majorité des gens sont des arnaqueurs et pour ce site il est possible que ce soit effectivement des arnaqueurs.
mais ton coté cartésien perdu sur un forum ésotérique rempli de gens qui croient à la magie est plutôt sympa et met de l'ambiance
Aux sirènes oui car j'en suis une!!!!
et en plus c'est marrant que des personnes passent autant de temps sur un forum ésotérique alors qu'elles n'y croient pas du tout
bon Armageddon vient de me faire un sms pour savoir à quelle heure ils peuvent me rappeler. je vais répondre et je tiens ceux que ca interesse au courant
Je suis ici car je suis modérateur pour ce site. En aucun cas parce que ce sujet m'intéresse particulièrement.
Si tu affirmes être une sirène, alors je vais devoir te bannir car les mensonges sont interdits ici. Tu viens de recevoir un mail pour te rappeler nos règles.
Dire que je suis une sirène n'est pas un mensonge mais de l'humour!!!!!
(c'est d'ailleurs comme cela que l'homme que j'aime m'apelle souvent)
si tu es vraiment modérateur et que je me fais bannir pour cela, je n'aurai pas de regret car je ne supporte pas l'absence d'humour!
Je ne suis pas sure que ce ne soit pas une insulte de me traiter d'idiote
enfin je reviendrai un peu plus tard quand il y aura des personne courtoise sur le site.
a moins que je ne sois bannie d'ici là!
j'attends le mail des modérateurs!!!!!