Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 26

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 18h50
Help tu t adresses a qui stp?
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h53
Liandre, je pense qu'elle s'adresse à new girl, je t'ai envoyé un msg privé liandre. titia
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h10
Qui a fait une voyance avec nathaniel???? voit il juste???merci pour vos avis
Référence(s) :
nathaniel vaudou
Réponse de passepoil2
Le 24/06/2014 é 20h13
J tro hate aux resultats binto et promis jira te voir et qui sait pt tinviter avc ton mmari au canada te sauver de la mechante sorciere lolll
Réponse de passepoil2
Le 24/06/2014 é 20h23
Moi liendre daga de binouche est le seul qui ma donner des frissons dis toi que tu auras bcp de travail les autres te dise presque rien je te dirai pour moi dans 3 semaines et binto c un ange une grande amie avec coeur
Réponse de de-passage
Le 24/06/2014 é 20h56
Il fallais que binouche passe par la ^^ javou que pour l'instant avec ishtar pas de resultat.... un peu déçue même... New girl
Référence(s) :
New girl
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h54
Bintou moi aussi je voudrais bien te voir prendre un verre, un café, faire du shopping et tt. Reste comme tu es ma belle. et oui new girl, c'est grâce a binouche, elle ns a aidé titia
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 10h39
Hello les filles :) je viens de me créer un compte spécialement pour celles qui veulent me parler en privé :) J'ai fait appel a Ishtar aussi et no résultat avec lui d'ailleurs il ne répond plus a mes emails..... (peut être qu'il est occupé mais bon ca fais 3 jours que j'essai de le contacter, je suis un peu déçue ...) Quoiqu'il en soit, j'ai fait appel au Taleb que Binouche a cité, et j'étais même perplexe!! il m'a dit une chose que celle mes sœurs et ma meilleure amie savaient... donc je confirme il a vraiment des dons! testez le et vous verrez. Appelez le. Si vous voulez ca ne coute rien d'essayer ;)
Référence(s) :
Ishtar !!??? grrrr lol
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 10h47
Ah oui je ne peux pas donner d'adresse email c'est contre la charte du site... créer un compte c'est gratuit ca prend que quelques minutes :)
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 10h53
Et pour les curieuses voici le forum dont Binouche a parlé, la preuve qu'elle était vraiment très très mal .... http://experts-univers.com/donne-objets-gratuitement-pour-cause-divorce.html
Référence(s) :
http://experts-univers.com/donne-objets-gratuitement-pour-cause-divorce.html

BINOUCHE A BIEN VENDU SES BIENS!!!
Réponse de De leila
Le 25/06/2014 é 11h59
Binouche est ce que vous pouvez me contacter svp mon adresse r_lune@yahoo.fr merci
Référence(s) :
Message pour binouche
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 12h07
J'ai fait environs 12 rituels avec ISHTAR pour un retour affectif depuis l'année derniere jusqu'à aujourd'hui aucun resultat et cela fait 3 semaines qu'il ne repond plus à mes mails alors qu'il a bien encaissé l'argent et mis dans sa poche. Je suis très déçu et par rapport à cette expérience, ne me parler plus d'ISHTAR. A bon entendeur, salut!!
Réponse de souVSali
Le 25/06/2014 é 12h11
New girls ? Coucou non rien na fonctionner encore c'est un charlatannt g laisse tomber avec ..
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 12h19
Http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html s'il vous plais les amis laisser un commentaire j'ai crée une page pour que vous puissiez vous exprimer sur les faux talebs, marabout ou autres qui vous ont escroqué... afin de mettre en garde les gens Merci a tous pour votre participation ps : d'ailleurs jvais mettre Ishtar sur la liste, désolé pour lui....
Référence(s) :
http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 12h25
SouVsali pouvons nous echanger sur fb ?
Référence(s) :
SouVsali pouvons nous echanger via fb à propos d'Ishtar
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 12h40
Je pense qu'il faut faire attention, envoyé de l'argent à une personne se trouvant au senegal soit disant parcequ'il fait des miracles, je dis mefiance car il y a des paramètres qu'on ne maitrise pas, il faut une bonne communication avec le praticien et savoir s' il vous protege aussi dans son travail pour eviter le choc en retour. J'ai dépensé au moins 7000 euro au total recuperer mon ex dont j'étais fou amoureux mais aujourd'hui je me porte bien car j'ai reapri à séduire et à m'écouter. Voila, pour moi qu'elle revienne ou pas cela ne m'empêcher a pas de vivre et de seduire d'autres femmes, tout roule aujourd'hui dans la seduction et la confiance car je vois 2 femmes indépendantes et seduites par m'a personne qui m'ont permis d'avancer. Ne faites pas confiance au marabout venant de l'etranger car il y a des paramètres que vous ne maitriser pas lol. Un auteur disait : 《 LA CONFIANCE N'EXCLUT PAS LE CONTROLE 》
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 12h45
SouVSali peux tu me donner ton fb
Référence(s) :
SouVSali
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 12h51
Bonjour, avez vous eu des résultats avec Ishtar ? J'ai fais deux rituels comme pour la plupart d'entre vous. Le deuxième s'est terminé vendredi 21 et je n'ai toujours pas de nouvelles. De plus je viens d'apprendre que mon ex s'était remis avec une fille depuis 3 semaines environ. Sa a mit combien de temps pour avoir le retour de votre ex ?
Référence(s) :
Lilou12
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 13h05
SouVSali ok je vais donc taper 《personne ok 》sur fb, merci pour ton fb, je t'ajouterai plutard lorsque j'aurai un peu de temps à te consacrer. Ahlalala !! Tu as raison de te mefier c'était juste pour partager notre experience car on ne peut pas tout dire sur ce forum. Bon aller zou !!
Référence(s) :
SouVSali
Réponse de Danseur51
Le 25/06/2014 é 13h18
J'ai fait environs 12 rituels avec ISHTAR pour un retour affectif depuis l'année derniere jusqu'à aujourd'hui aucun resultat et cela fait 3 semaines qu'il ne repond plus à mes mails alors qu'il a bien encaissé l'argent et mis dans sa poche. Je suis très déçu et par rapport à cette expérience, ne me parler plus d'ISHTAR. A bon entendeur, salut!!
Référence(s) :
MAUVAISE EXPERIENCE AVEC ISHTAR