670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 29

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h21
[ ! ]
@natia09, c'est bien si le rituel d'ishtar a bien fonctionner sur toi mais pour certaines non donc on ne raconte pas des choses débiles. perso j'attends tjrs le retour de mon ex
Répondre
Réponse de Jenny09
Le 06/07/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour les amis tout d'abord je remercie la personne qui a créé ce sujet car je m'aperçois que je ne suis pas là seule en detresse et cela permet d'échanger. Je suis tellement désespéré depuis ma rupture que j'ai essayé pas mal de choses marabout du Bénin bien entendu à evité marabout en France n'on parlons pas, une voyante haitienne qui est censé avoir une bonne réputation en France qui te fait payer la consultation à 70 euro pour ne rien te dire d'intéressant et pour conclure en te demandant casi 2000 euro pour un retour affectif, ishtar un gentil monsieur qui ma fait pas mal de rituel mais qui a la fin te dis de contacter toi même ton homme, bref et j'en passe tous sans résultat concluant et je me ruine chaque jour de plus en plus. Donc maintenant j'ai décidé de me calmer avec mon portefeuille et d'attendre de trouver quelqu'un de vraiment sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h40
[ ! ]
Moi j ai trouver parmis mes contact quelqu un de bien. Il m a rien fait payer
Répondre
Réponse de Badoubada
Le 06/07/2014 é 15h10
[ ! ]
C'est qui ce monsieur qui ne t'a rien fais payer et qui t'a aider?
Répondre
Réponse de Jenny09
Le 06/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Pourrais je avoir plus d'informations sur la personne que tu as trouvé? as tu eu un retour positif ? pourrais tu me donner plus d'informations à ce sujet stp car je suis totalement désespéré... Tu peux me contacter en privé.
Répondre
Réponse de De leila
Le 06/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Oui c'est qui ce Mr qui ne vous a pas fait payer????
Répondre
Réponse de Badoubada
Le 06/07/2014 é 15h29
[ ! ]
Salut, tu pourrai me donne le nom, l'adresse mail ou quoi que ce soit qui pourrait me permettre d'entrer en contact avec ce monsieur stp! J'avoue que je suis un peu désespérée
Répondre
Réponse de Badoubada
Le 06/07/2014 é 19h12
[ ! ]
Merci bcp. Sans indiscrétion tu lui as demander quoi?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/07/2014 é 19h26
[ ! ]
Mais c une femme sur le profil Facebook. ?? :/ normal.?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/07/2014 é 19h41
[ ! ]
Tiens, c'est le coin des pigeons ici?!
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 06/07/2014 é 20h03
[ ! ]
Jai envoyer un email a la personne en question. Si cest toi "anonyme" repond moi stp :) et bon week-end a tous/toutes
Répondre
Réponse de liandre
Le 06/07/2014 é 20h07
[ ! ]
Moi j ai ecris sur facebook un mp j espere que c'est vraiment la bonne personne et que je vais avoir une reponse, merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h07
[ ! ]
Qui connaît Dylan? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 07/07/2014 é 11h44
[ ! ]
Non je connais pas sorry
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h50
[ ! ]
Merci, j'ai vu son site, mais est-ce une arnaque ...?????
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 13h22
[ ! ]
Oui c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 07/07/2014 é 13h30
[ ! ]
Tu peut me donner le lien? jvais verifier et jte donne mon avis
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 13h32
[ ! ]
C'est une arnaque, quelle que soit l'identité du charlatan.
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 08/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle JF. Je suis venu ici en cherchant des avis de personnes ayant déjà eu recours au Rituel de Retour Affectif. Je cherche une personne compétente dans ce domaine, sérieuse et suffisamment humaine pour comprendre notre douleur sans vouloir en abuser financièrement. J'ai perdu la femme que j'aime le plus au monde et que je souhaite rendre heureuse toute ma vie. Mais notre couple a été semé d'embuches et d'erreurs stupides de toutes sorte dont certaines n'étaient même pas dépendantes de notre volonté réelle. J'ai murement pesé ma décision de vouloir tout faire pour sauver notre couple et il s'agit d'un amour totalement pur et désintéressé envers elle. Mon seul souhait est de pouvoir continuer à prendre soin d'elle et rien d'autre. J'ai lu tout le contenu de cette discussion, de la 1ere à la 30eme page et j'ai lu beaucoup de chose, notamment sur un Taleb qui vivrait au Sénégal et qui aurait de réelles compétences avec chances de succès dans ce domaine. Existe-t-il d'autres personnes douées dans ce domaine qui pourraient m'aider ? Merci à vous pour vos conseils avisés et précieux. JF PS : moralisateurs et autres donneurs de leçons, je n'ai pas besoin de votre avis. Je me suis suffisamment renseigné sur ce que ma demande implique tant au niveau éthique qu'au niveau bon sens. C'est donc en pleine connaissance de cause que je souhaite faire appel à ce genre de pratiques auxquelles je crois fortement depuis longtemps.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 23h08
[ ! ]
Essayez l'homéopathie, les résultats sont aussi bons...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.607