Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 23

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Binouche27
Le 19/06/2014 é 14h50
Laisse ton mail où je peux te contacter, je peux t'aider car moi j'ai trop souffert de cette rupture mais actuellement c'est moi qui a le monopole. Je vais te donner des détails pour moi ça a pris deux semaines. Si tu veux comme çà on peut s'appeler je t'explique et si tu gardes confiance la balle est dans ton camp. En tout cas moi il a sauvé mon couple et celui d'une copine aussi.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h01
Cette personne vie en France? C'est un homme ou une femme?
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 15h07
Voici mon mail: rgerard60@yahoo.fr.
Réponse de Binouche27
Le 19/06/2014 é 15h27
Je viens de t'écrire sur ton mail
Réponse de isis79
Le 19/06/2014 é 15h31
Qui a consulté ce sorcier là pour un retour? voilà son site : http://www.maitre-neckers.com/ j'aimerai des avis il demande cher
Référence(s) :
sur ce sorcier
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 21h51
Binouche27, J'aimerais bien que tu me contact pour raconter ton histoire et me donner le nom de celui qui t'a fait revenir ton mari titia.lyonna@yahoo.fr merci
Réponse de plume07
Le 19/06/2014 é 22h16
Bonjour , Binouche27 je te donne mon adresse plume0773@gmail.com je suis très intéresser par votre témoignages, Anonyme : sa fais 4 semaine maintenant
Réponse de passepoil2
Le 19/06/2014 é 22h39
Ne pas prendre guido grisante du retouramour.net mon rituel a pas fonctionner et il dis faire un 2 cycle un autre qui doit être charlatan binouche27 Écris moi a ce courriel catymilliard@hotmail.com Je ne vie plus ne mange plus je capote une relation de 5 ans sur le fait que je ne comprend pas la raison de son depart merci de ton aide Cathy
Réponse de plume07
Le 19/06/2014 é 22h42
Dans le même cas Cathy
Réponse de passepoil2
Le 19/06/2014 é 22h51
C fou le nombre de charlatan je croyai pcq le prix était élever que ct mieux noting en plus euro pour moi ces encore plus dispendieux ci sa continue ainsi je suis a veille de dire qui existe aucun travail auculte qui est réel llloll
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 01h43
Binouche27, es tu la?, nous avons besoin de toi ��
Réponse de plume07
Le 20/06/2014 é 15h36
Oui on a besoin de toi
Réponse de de-passage
Le 20/06/2014 é 15h39
Mes ami(e)s attention aux faux témoignages!!! ne vous faites pas avoir :) si vous avez fait appel a un Taleb, attendez quelques semaines, s'il n'y a pas de résultat relancez le Taleb en question. Des fois, certains rituels peuvent mettre du temps avant d'œuvrer. (ca doit dépendre des sentiments de l'autre personne mais aussi de sa vie, imaginez que l'homme ou la femme que vous souhaitez faire revenir a des soucis, ca peut jouer en votre défaveur...Soyez juste patient et voyez le résultat :) ps : avant de payer un Taleb, assurez vous que c'est un vrai medium, regardez dans les forums ect. Un vrai médium vous fera payer les ingrédients pour le rituel seulement ou vous demandera de payer après résultat ;) New Girl <3
Référence(s) :
New Girl
Réponse de kitkatauchocolat
Le 20/06/2014 é 18h51
Moi aussi j'aimerai avoir plus de détail binouche
Réponse de Binouche27
Le 21/06/2014 é 12h57
Bonjour, désolée, je viens de voir vos messages. J'ai voulu aidé quelqu'un ici dans ce site mais elle n'a pas répondu à mon mail. Je prends toutes les adresses mails que j'ai à ma disposition je vous envoie un mail groupé car pas facile d'écrire à tout le monde. Je mettrai aussi le mail que j'avais envoyé à ma belle mère car je n'étais pas du tout contente puisque je croyais perdre mon mari définitivement. J'ai été comme vous je me suis fait arnaquer plusieurs fois avant de trouver le bon.
Réponse de plume07
Le 21/06/2014 é 13h00
C'est gentil , jattend votre mail , je redonne mon adresse , plume0773@gmail.com
Réponse de Binouche27
Le 21/06/2014 é 13h02
Ok je vous écris de suite
Réponse de kitkatauchocolat
Le 21/06/2014 é 13h06
Ksumodhee@gmail.com.com oui moi aussi il binouche stp merci
Réponse de Binouche27
Le 21/06/2014 é 13h40
C'est bon je t'ai écrit. Je comprends la douleur que ça fait c'est pour cela j'ai décidé de partager mon expérience, car si on ne fait rien , on perd la personne que l'on aime et c'est injuste.
Réponse de Binouche27
Le 21/06/2014 é 13h41
Moi je n'ai plus pitié d'un mec car il peut te jeter comme une vieille chaussette du jour au lendemain.