670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 25

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h06
[ ! ]
Qui peux me donner le mail de binouche??? MERCI C URGENT annej85@outlook.fr
Référence(s) :
annej85@outlook.fr
Répondre
Réponse de de-passage
Le 23/06/2014 é 23h09
[ ! ]
Jai fais appel a ishtar le rituel touche a sa fin.... pas de retour pour l'instant. .. euh non jai ps les coordonnées de binouche. Je crois quelle donne son email dans les coms precedent New girl
Référence(s) :
New girl
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 23h32
[ ! ]
Plume, cahty, tout le monde, qui a les coordonnées de la personne dont parle binouche ou le mail de binouche???MERCI C URGENT annej85@outlook.fr
Référence(s) :
annej85@outlook.fr
Répondre
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 00h30
[ ! ]
Si possible pour une voyance s205jero arobase y a h o o f r
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, celle qui a vu son bien aimé revenir au bout de 3 semaines , eclaire nous un peu plus pk sa a marché pour toi et pk pour d'autre non? Et si possible tu peux nous donné ton email pour avoir un peu plus d'info pck les avis sont vraiment mitigé ici. mon mail : titia.lyona@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 12h39
[ ! ]
Binouche27, je trouve pas ton post sur le divorce, séparation.tu peux m'envoyer en Message privé stp? y a tellement d'arnaques qu'on c plus quoi.une amie a moi s'est fait avoir comme ca par quelqu un a l'etranger qui avec ses coordonnées a fait faire des faux passeport via date naissance, prénoms etc alors peut on rencontrer cette personne sur place dans son pays??? je prefere encore prendre l'avion et voir la personne en face si c faisable??? merci
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h29
[ ! ]
Plume as tu fait appel au monsieur conseillé par binouche??? peut on se contacter en MP? quelqu'un d'autre a t'il des resultats? merci
Référence(s) :
help
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 24/06/2014 é 17h03
[ ! ]
Tre gentille binouche ns sommes amie mnt taper bnouche27 sur recherche univers elle dis vrai et jy crois cette fois ci le msr tro gentil parle pas bcp m ce qui va vous dire donne des frissons il accepte les payment en 2 fois c le seul qui vs envoi un coli et que c vs qui faite le rituel il travail le coran mystique tres ager qui a pas ordi il travaille bouche oreille il inspire ma confiance et merci binto je tadore xx mon phone 450 592 1665 cathy je vais venir partager mon experience avec vs attendez si ds 2 semaine j des resultat je vs dirai et vs allez pouvoir prendre une decision
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 24/06/2014 é 17h25
[ ! ]
Bah merci Cathy pour ce témoignage, j'ai eu aussi d'autres filles qui l'ont contacté. Pour celles qui trouvent pas ce que j'avais posté avant allez dans spécialités puis cliquez sur mariage, vous verrez ce que j'avais posté à l'époque où je souffrais. J'espère de tout cœur Cathy et les autres vous reviendrez témoigner après vos résultats. Le vieux je ne le connais pas trop j'ai juste eu son contact par une simple ancienne camarade de classe sur facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h28
[ ! ]
Binouche on t'adore tu ns a sauvé, prend soin de toi titia
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 24/06/2014 é 17h30
[ ! ]
Bah si tu as vraiment les sous, tu peux aller sur place mais le billet d'avion coûte cher. Le vieux m'a même dit qu'il y'a eu deux italiennes qui se sont déplacées jusqu'au bled pour venir le voir. C'est au Sénégal!
Répondre
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 17h34
[ ! ]
Bonjour a part binouche queqlu un d autre a fait appel a lui et peut témoigner des résultats? car là rien ne dit si cela est vrai ou pas, arnaque ou pas.
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 24/06/2014 é 17h35
[ ! ]
Merci, Titia, j'étais ravie de faire ta connaissance. Je te souhaite beaucoup de bonheur!
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 24/06/2014 é 17h49
[ ! ]
De toute façon j'en ai marre de me justifier, comme disait Cathy, tapez sur le moteur de recherche de l'univers des experts Binouche 27, vous verrez tout ce que j'ai pu écrire depuis mon chagrin d'amour( voyance, don de meuble, sauver mon couple...) Pour celles qui y croient tant mieux et pour les autres çà ne me regarde plus! Vous êtes libres de tenter ou pas.
Répondre
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 17h53
[ ! ]
Je vous demande pas de te justifier, juste si d autre personne a part vous a eu affaire a ce monsieur, ce qui est normal il me semble.
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 24/06/2014 é 17h57
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais je vous conseille d'attendre les retours de personnes qui l'ont déjà contacté. Si c'est du positif comme moi là vous pouvez vous lancer.
Répondre
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 18h00
[ ! ]
Oui je l espere vraiment de tout mon coeur. et pour elle et pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h20
[ ! ]
Liandre, banouche est vraiment fiable, et je te dis pour moi dans quelque semaine. Moi aussi je suis ravie d'avoir fais ta connaissance et de ns avoir partagé ton temoignage et ns aidé aussi <3 titia
Répondre
Réponse de liandre
Le 24/06/2014 é 18h27
[ ! ]
Il est possible de se parler en mail binouche ou pas du tout? j ai queque questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 18h49
[ ! ]
New girl, tu peux m ecrire en MP stp?? j'ai aussi fait appel à ishtar et pas de résultat...tu comptes faire appel au monsieur de binouche? c quoi ton mail??? bisous
Référence(s) :
help
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.924