670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 27

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Binouche27
Le 25/06/2014 é 13h19
[ ! ]
Putain!!! Je cherchais à me faire discrète et à aider certaines personnes mais là j'ai vu mon prénom s'afficher sur le site! Pour le reste contacter des personnes qui ont les coordonnées du vieux. Là ça prend des ampleurs pas possible! Je crois que mon couple est sur une chaise éjectable si jamais quelqu'un de son entourage voit çà je prends mes affaires et je me casse car un nouveau chagrin d'amour c'est pas possible pour moi.
Répondre
Réponse de De leila
Le 25/06/2014 é 13h33
[ ! ]
Svp binouche contacter moi en MP sur r_lune@yahoo.fr
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 13h36
[ ! ]
Si vous avez été decu(e) par Ishtar svp postez sur le forum que j'ai crée, je veux que les gens sachent a qui ils peuvent faire confiance... a ce que je vois, on est pas mal a avoir fait appel a lui... :/ @Danseur51 : l'homme en question est vraiment très très fort croit mais, me sortir ce qu'il m'a dit pendant notre conversation alors que personne n'est au courant... qui aurait pu le deviner? même mes parents ne le savent pas alors que je suis très proche d'eux.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 13h42
[ ! ]
Voici mon email si certain vu parler "friendshiiiip.223(AROBAZ) Gmail.com"
Répondre
Réponse de De leila
Le 25/06/2014 é 13h43
[ ! ]
New girl svp vous parler du Mr que binouche a conseiller? Si c le cas contacter moi svp sur mon adresse r_lune@yahoo.fr
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 13h49
[ ! ]
Anonyme c'est fait je vous ai envoyer un email :)
Référence(s) :
marabout Daga
Répondre
Réponse de De leila
Le 25/06/2014 é 13h55
[ ! ]
Merci new girl pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 14h04
[ ! ]
Les gens LAISSER BINOUCHE tranquille, elle a une vie aussi, titia
Répondre
Réponse de Binouche27
Le 25/06/2014 é 14h04
[ ! ]
New Girl si tu es satisfait de ce que t'as dit le vieux c'est cool ! au moins je suis loin d'être une arnaqueur! Maintenant je te laisse prendre la main pour celles qui souhaitent avoir son contact. Moi tout çà commence à me dépasser même des gens que je ne connaisse pas continuent à m'écrire des mails! J'ai fait ce que je devais faire! Maintenant bonne continuation!
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 14h53
[ ! ]
@BINOUCHE je te comprend ma belle... pour les gens qui envoi des emails a Binouche, posez vos questions directement au Taleb. Elle a déjà donné pas mal d'information déjà, elle a été très gentille de nous avoir fait par de son expérience, maintenant a vous de faire le reste de votre coté. Vous avez tout les info le concernant Nom : MBENGUE DAGA Numero de telephone :00221 77 573 15 77 Appelez vous même et demandez lui directement, arrêtez d'harceler BINOUCHE merci beaucoup
Référence(s) :
information TALEB DAGA
Répondre
Réponse de edilia
Le 25/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonsoir, En ce qui me concerne j'ai fait un rituel fin avril avec baptista et je n'ai eu jusqu'à ce jour aucun résultat,
Référence(s) :
Baptista
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 18h33
[ ! ]
New-Girl, je suis d'accord avec toi. Arretez maintenant d'emmerdez Binouche. Voilà New-Girl vous a donnée le contact, c'est a vous d’appeler et de prendre le reste d'info. Vous ne vous immaginez pas dans quel bordel vous pouvez la mettre. Elle a eu la gentillesse de vous faire partagez son experience. Pour le reste faites vous meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 19h55
[ ! ]
Vous avez toutes les infos concernant ce MR maintenant arretez de demander à Bi de vous écrire ou quoi que ce soit. vous avez un téléphone, vous appelé le Mr et la vous faites ce que vous voulez de toute façon, nous sommes tous différents et on aura pas les même rituels à effectuer. Et c'est pas Bi qui va vous dire si le rituel que le Mr vous propose est bien pour vous ou PAS. Merci de votre compréhension.
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 25/06/2014 é 23h56
[ ! ]
Jtadore Binouche tu sais Loll bientôt on va ce voir chez toi et je te remercie du fond du cœur ps je vais recevoir mon colis bientôt je vais vous tenir au courant Les autres laisser Binouche tranquille et contacter le monsieur directement merci gang
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 01h09
[ ! ]
Jaimerai contacter binouche svp urgent
Répondre
Réponse de passepoil2
Le 26/06/2014 é 01h19
[ ! ]
Lis les commentaires précédent son téléphone est écris
Répondre
Réponse de Danseur51
Le 26/06/2014 é 08h54
[ ! ]
Tu l'as appelé New Girl ce taleb ?
Répondre
Réponse de Danseur51
Le 26/06/2014 é 08h57
[ ! ]
Je prefere opter pour la magie blanche avec les esprits du bien. Faites très attention avec la magie noire, le mal revient toujours vers celui ou celle qui l'emet et multiplier 2. A bon entendeur salut !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h49
[ ! ]
Ce n'est pas de la magie noire ce Taleb! La magie noire c'est celle utilisé par les Béninois du genre sacrifices, sang, leur truc de vaudou! Là c'est de la magie blanche et il n'y a pas de retour car c'est pour jeter un sort maléfique pour tuer, détruire ou provoquer un accident! Là c'est une question d'attirer l'amour, il n' y a pas de retour sinon il ne l'aurait pas fait. C'est aussi de la magie blanche avec le coran!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h52
[ ! ]
Autant pour moi ! je voulais dire que ce n'est pas pour jeter un sort maléfique!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1232.222