2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
@Danseur51 oui j'ai appelé le Monsieur, mais s'il vous plais ne l'appeler pas tous en même temps, je sais que vous êtes pas très bien mais si on est nombreux a faire appel a lui, il n'aura pas le temps de faire les rituels a temps...oui il fait ses rituels avec le Coran et le Coran n'est rien de maléfique :)
Répondre
La magie d amour est la magie rouge ou blanche arreter avec ses escroc de marabout et autres ....................arnaque
Répondre
Il vous d3mande combien ce Taleb, normalement s'il travail avec le coran, il vous fera que payer les ingredients et le reste vous lui offrirez un don.
Répondre
Je connais une femme qui fais de la magie blanche ses tarif commence a 40 euros
Répondre
Les marabouts ne sont pas tous des arnaqueurs, si vous avez eu des mauvaises expériences je comprends mais il ne faut pas mettre tous les marabouts dans le même sac. Si c'était une arnaque je pense qu'il ferait les même rituels pour tout le monde et c'est pas le cas! oui il fait payer les ingrédients. et ca dépend également du rituel
@23091972 tu peux faire appel a cette femme si tu veux, mais les produits d'Afrique sont plus puissant, c'est d'ailleurs pour ca que certains rituels ne fonctionnent pas ici
Répondre
New-girl je suis ok avec toi que les produits d afrique sont plus puissant j en connais un de marabout qui fais revenir tt ses produits d afrique il demande 200 euro par rituel car dans un retour affectif il peux avoir plusieurs rituel a faire selon ce que tu veux
Répondre
Exactement :) c'est pour cela que je fais plus confiance aux marabouts du bled, mais il faut savoir les selectionner. ne il faut pas prendre ceux qui font des faux témoignages (qui se remarque a 300 km!) lol il faut prendre ceux qui sont discret, et qui sont connus soit par vos amis, soit par votre famille ou des connaissances ayant eu de bons résultats avec eux bien sur :)
Répondre
Sinon tu as le réseau des marabout avec un administrateur
Répondre
23091972 c'est bien toi qui à lancé cette question. Ou en est tu finalement? Ton amoureux est revenu ou pas? pour une fois que quelqu'un donne des resultats concret, tu te permet d'émettre des doutes? Curieux quand même.
Répondre
Pour l instant nul part car je ne fais plus confiance je demande a voir les resultat concret
Répondre
Bonjour je suis d accord avec elle, avec tout les charlatants, qui se permette de poster en disant qu ils sont des personnes qui ont eu des resultats, le doute est normal et légitime il me semble
Répondre
Merci liandre pour ta compréhension je demande a voir avant
Répondre
J espere de tout mon coeur que tu trouveras et que ta situation s arrange comme tu le souhaites.
Répondre
Malheureusement même si on vous dit que l'être aimé est revenue vous n'allez pas nous croire donc a quoi bon argumenter? si la personne a pris la peine de créer un compte ici et de vous faire par de son expérience, vous a donnez ses coordonnées et plus pour certaines personne vous ne croyez pas... Ma tante a fait revenir son mari avec un taleb comme celui de Binouche, et c'est vrai je l'ai vu de mes propres yeux. Le rituel était le même a quelques ingrédients prêt... j'ai jamais voulu faire appel a ce genre de pratique parce que je pensais que c'était mal et que c'était la sorcellerie . mais c'est pas le cas, j'en ai parlé avec mes parents et ils m'ont dit que ca n'avait rien a voir vu que pour mettre toutes les chances de notre coté et d'augmenter l'amour de l'être aimé pour qu'il ou elle revienne.... a vous de voir
Répondre
A new girl quand un enfant de 2 an est en jeu tu ferais quoi a ma place
Répondre
Je vais recevoir mon colis dans 3 jours a partir de lundi
donc dans 2 semaines je vais vs dire pour daga
Répondre
@23091972 je ferai comme je suis en train de faire, des recherches. Etant donné que tu es encore la c'est que tu n'as pas encore trouver la bonne personne. J'ai contacté plus de 20 personnes, j'ai fais le tri parmi eux. Si tu veux je leur fixer mes conditions, je leur paye une partie avant, (genre 20 ou 50% de la somme) et le reste si résultat. Si c'est un faux, il répondra pas, si c'est un vrai il répondra ok. S'il le fait pour l'argent tu seras fixer comme ca c'est aussi simple que ca :)
Répondre
Je viens de tomber sur un sujet du forum "expert-univers" lisez
"un marabout doit être obligatoirement Musulman c'est une descendance du prophète de l'islam et ils sont proches du dieu ils font pas de sorcellerie et ne travaillent pas avec les mauvais esprits ils font juste des prières pour vous aider a vous en sortir!!!"... a vous de voir.
Je vous ferai par de mon expérience quand je débuterai avec le Taleb et après le résultat seulement. Les personnes avec qui j'ai été en contact ont déjà mes coordonnées (voir plus). J'ai essayé de vous montrer a qui vous devez faire confiance. Mon job ici est terminé, je vous tiens au courant pour la suite :)
Référence(s) :
http://experts-univers.com/attention-aux-arnaques-637714.html
Répondre
New girl pourquoi tu n'essaies pas avec le taleb que ta propre tante a testé?? j hesite aussi a faire appel ...eclaire moi si tu peux merci kiss
Référence(s) :
taleb senegal
Répondre
Quand je vois les choses débiles que certains peuvent raconter sur ishtar j'imagine que vous n'avez jamais fait de rituel avec lui et que vous êtes juste la pour dénigrer car vous dénigrez tout les marabouts qui existent.
Moi j'ai fait un rituel avec lui et j'ai bien eu un résultat positif, il faut y croire si on veut que ca marche,c'est pas plus compliqué que ca
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles