2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Bjr Gang ! je suis venue vous raccontez mon experience vous savez lorsque nous sommes en chagrin damour et que rien ne va plus nous avons tendance a faire et a croire a toute et essayer tout .. jai essayer retouramour.net 560 euro j essayer un marabout dafrique qui ma envoyer une statuette m jai rien payer loll heureusement et j essayer Daga certe les rituels que j fait a la maison sont terminer reste a patienter quelque semaine m vous savez quoi je sais qui ne reviendra pas et que ya personne qui peut rentrer dans un cerveau d1 autre pour le changer et lui redonner des sentiments qui na plus pour nous vous allez depenser et vous faires plus du mal que dautre chose car si votre amour ne reviend pas vous allez etre pire de ce que vous etiez avant de faire ..et si exemple un amour revient c juste tt simplement un hasard et ou une coincidence .. vaut mieux travailler sur soit et le lacher prise et aller voir une personne qui travaille les relations aides et tourner la page meme si c plus fort que vous ya un dicton qui dis on ne peut empecher un coeur aimer et on ne peut pas oubliger un coeur aimer m je vous comprend que vous etes au desespoir que rien ne va plus j presque tenter me suicider j fait des depenses pour tout les rituels tout cela pour avoir un gros 0 et me faire souffrir encore plus .maintenant depuis 3 jours je vais mieux j commencer a accepter la separation et je travaille sur moi et je me dis la vie me reserve autre chose parfois faut laisser aller je sais que c difficile a faire m la magie nous fait rever tt simplement si vous croyez en un rituel alors quelque chose qui coute pas cher faite une priere a leglise cela est gratuit loll msi votre ex na plus de sentiment personne peut entrer en lui pour lui redonner voila .
pour ma part je lache prise je ne regrete pas davoir depenser car pendant ce temps la j survecue et ca ma fait rever m il faut travailler sur vous meme accepter la separation accepter qui ne vous aimes plus accepter qui a des grosses chance qui ne revienne pas et que si il revient cela veut pas dire qui va rester longtemps donc si la vie a faite en sorte qui devait partir alors il faut aller demander de laide a une therapeute de relation aide et vous donnez des outils a passer au travers et a refaire votre vie .Cathy si les gens disent que c parceque je ny croyai pas au depart ben c faut si on croit pas on depense pas une fortune et pour moi euro c presque le double de chez moi a part les frais de la western union et c vrai que j douter et je crois que je fais bien de douter et je sais une seule chose c que mon Hichem ne reviendra pas il est parti pour de bon et aucune personne que ce soit tout les magiciens ,marabout et autre rituels ne va le faire revenir et je dois accepter son depart.
Répondre
@johan daavis, regarde la page 28 c'est ew girl qui l'a posté. et ouii je porte un interet concernant Daga car j'ai confiance en lui maintenant à vous de croire ou à ne pas croire je suis la pour vous dire si la personne est fiable ou pas.
Répondre
@poispoill, tu es Cathy?????? et pk tu ne crois plus???
Répondre
@cathy tu ne peux pas dire que tu as fini ton rituel pck il y a encore un autre colis maintenant c'est ton pb si tu ne crois pas mais avant de dire que tu ne crois plus et que ton hichem ne reviendra pas finis déja ton rituel correctement. de plus daga t'as demandé de faire un silence radio tu n'as meme pas respecté ce qu'il t'a conseillé de faire, tu as publié sur ton facebook, hichem revient à la maison. TU crois que c'est comme ca que hichem va revenir???????
tu es gentille mais la tu es en train de mettre en doute les dires de Binouche en disant que c'est une coincidence si cava mieux pour elle. si c'est une coincidence pk tu as fait appel à daga alors et je te signal qu'il t'as dit que tu avais un pb avec ta mamn comment il pouvait savoir ca??????????
Répondre
Félicitations passepoil2 pour cette prise de conscience. Espérons que celles et ceux qui croyaient comme vous au "retour d'amour" ouvrirons un jour les yeux.
Répondre
Titia14 comment es tu au courant qu'il lui a dit de faire un silence radio ? et poispoill je pense aussi c'est cathy, après J.Go ça n'empeche que ceux la ne sont que des barbeurs mais je suis certain qu'ils le sont pas tous faut juste ce donner la peine de chercher
Répondre
"Titia14 comment es tu au courant qu'il lui a dit de faire un silence radio ?"
Parce que tous ceux qui conseillent un marabout en particulier sont ce qu'on appelle des "rabatteurs". Leur rôle est de publier de faux avis positifs sur les forum pour appâter les victimes qui vont croire qu'il s'agit de vrais avis.
Titia14 est un rabatteur, et peut-être même celui qui se fait passer pour le marabout. Car pour connaitre ce genre de détails, il ne faut pas être très futé pour comprendre que c'est une seule et même personne.
Combien as-tu perdu d'argent pour le moment ?
Répondre
Je n'en ai pas perdu , j'ai pas testé je cherche un vrai meme si ça peut prendre du temps je cherche quelqu'un de gratuit ,mais je suis ton point de vue sur titia14
Répondre
Qui ça, moi ?
Au fait, le principe d'une escroquerie, c'est de faire payer, pas de faire des choses gratuitement.
Répondre
Oui vous avez essayé ? et oui mais je peux pas me faire escroquer si je paye pas ou sinon après résultats si c'est pas cher pourquoi pas
Répondre
Je pense être suffisamment instruit pour ne pas tomber dans ce genre d'attrape-nigaud.
Par ailleurs, je sais comment l'amour fonctionne, je te l'ai déjà expliqué, et il est bien évident qu'il ne me viendrait pas à l'esprit d'imaginer une seule seconde que la magie puisse fonctionner, et encore moins forcer quelqu'un à m'aimer en dansant autour d'un poulet mort un soir de pleine lune.
Toutefois je connais parfaitement les techniques d'escroqueries sur Internet, qui elles, sont bien réelles et fonctionnent très bien.
Répondre
A ba voila , si vous avez pas essayé , faut juste donner votre avis que vous pensez que ceci est faux , mais pas dire c'est faux c'est la la différence , je les connait aussi c'est pour cela j'en ai contacté au moins 30 j'ai jamais donné suite , après il vous vient pas a l'esprit mais je vous assure que si vous viviez ce que je vis vous pourriez y songer après peut etre vous etes jeune , vous le savez pas encore
Répondre
Tu te trompes complètement. Je n'ai pas besoin de tester pour savoir. Et j'ai une éducation qui m'a permis de faire la différence entre science et charabia.
Répondre
Regardez quand vous conduisez la 1 ère fois vous pensez que vous alliez pas y arriver et puis après vous apprenez vous doutez de vous et au final vous vous dites c'est pas dur , c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Répondre
La conduite n'a rien de surnaturel, si vous voulez faire des comparaisons, choisissez les mieux.
Répondre
C'est pas par rapport au surnaturel , c'est dans le fait qu'on a pas foi si on a foi il se peu que cela marche le travail paye
Répondre
Bien sur que le travail paie, mais quel rapport avec le surnaturel ?
Répondre
Ba si vous tentez ce que vous avez pas fait , si vous tomber sur quelqu'un qui a ses pouvoirs vous aurez gagné le coeur de cette femme et par conséquent montrer que vous vous etes trompé , on a perdu titia 14 ptdr
Répondre
Titia14 a été bannie.
Quant à ton raisonnement, il ne tient pas debout. Inutile d'essayer, ce qui n'existe pas n'existe pas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles