670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 41

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 13h04
[ ! ]
Je ne suis pas ici pour vous convaincre non plus. Vous savez si vous ny croyez pas c'est que vous navez pas grandi dans ce genre de pratique. Maintenant je repondrai apres mon rituel aussi.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h08
[ ! ]
Effectivement nous n'avons pas grandi dans le même cadre. Le vôtre semble essentiellement religieux, d'où vos croyance en ce qui n'existe pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h11
[ ! ]
@vertasse : cesse de demander des échanges de mails, c'est interdit.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h12
[ ! ]
D'accord mais comment je fais pour parler a son oncle alors svp ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h13
[ ! ]
Reste dans le cadre prévu par le site, merci.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h14
[ ! ]
Pas de soucis mais selon les règles de ce forum si on dit un vrai marabout existe a part son nom c'est impossible de le contacter
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h16
[ ! ]
Aucun vrai marabout n'existe, tu es dur de la feuille !
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 13h16
[ ! ]
Mdr jvais vous donner ses coordonnés. ?! Non quand meme pas. Celle qui me connaissent me croit. Je vais pas vous faire un dessin non plus lol. Vous me croyez c bien. Sinon tanpis. Jai fais mon devoir. A vous de faire comme bon vous semble :)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h17
[ ! ]
Ha mais... je crois parfaitement que vous croyez à ce que vous dites. Le soucis n'est pas là. Le soucis, c'est que vous croyiez à ce que vous croyez, nuance !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h17
[ ! ]
Coordonnées je disais pas ou il habite mais juste échanger des mots avec lui
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h19
[ ! ]
Je suis tetu certes mais en lui parlant je saurai bien s'il est ou pas sincère
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Oui vertasse c la regle du forum je donne pas de coordonnées donc difficile pour vous d avoir ce que vous demandez va falloir faire ca tout (e) seul (e) that's the only way ^^
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h20
[ ! ]
Ben forcément qu'il est sincère puisqu'il y croit. Ca ne rend pas la chose réelle pour autant.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h23
[ ! ]
Ba ceux d'afrique ils se dise sincère mais ça se voit qu'ils le sont pas , après je comprends que vous voulez protéger les gens mais bon je sais pas si ça vous est arrivé d'aimer quelqu'un et l'inverse n'est pas le cas , si vous étiez a ma place vous feriez idem
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 13h24
[ ! ]
Pas grave vertasse je nen dirai pas plus vu que vous et votre amie vous ny croyez pas. Jvais pas devoiler le nom de mon oncle et son adresse ici non plus... de plus il n'était pas au courant. Seule ma tante lai puisque si vous faites ce genre de pratique vous prevenez pas lhomme.... c debil
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h24
[ ! ]
Détrompe toi. Çà arrive à tout le monde d'aimer quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque. Mais tout le monde ne croit pas à la magie pour autant.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h25
[ ! ]
Ha oui New-Girl ? Qu'arriverait-il si quelqu'un mettait au courant votre "être aimé" ?...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 20/07/2014 é 13h26
[ ! ]
C'est la ou je reviens je dis pas ça arrive pas , mais vu votre réaction ce n'est pas arrivé a vous , s'il est au courant il est courant je vois pas le souci
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 20/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Je prend les marabouts qu on me conseille dans ma famille pas les marabouts des sites en general. Mais ils ne pratiquent plus vu que c un metier a risque souvent
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Je suis navré mais croire que le surnaturel existe n'a jamais été une solution pour personne. Si vous n'avez que ça comme solution, c'est que vous êtes à un niveau bien bas...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.97