2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Toutes les activités d'escroqueries sont à risque : le risque de prison !
Répondre
Donc voila ça vous est pas arrivé vous pouvez ressentir ce u'on ressent , c'est pas bien bas ou pas , pourquoi la prison non , si la personne en abuse pas
Répondre
Non c comme si vous disiez a votre ami :"tiens je vais faire un rituel sur toi" vous allez voir sa reaction. Et puis la c pour un retour affectif donc les sentiments sont toujours la. Et puis si vous prevenez la personne se sont les djinns qui sen prendront a vous. Vous pouvez toujours le prévenir. ... moi jai tour dis. Je reviendrai ici plus tard. Comme je lai dis je ne suis pas la pour convaincre les septiques. Je fais part de mon histoires....
To be continued.
Répondre
Ca ma arrivé justement.l Envoûtement je suis en cours de desenvoutement. Vous ne connaissez pas donc vous pouvez pas savoir... c pour ca que Jai pas encore fais le rituel de retour affectif
Répondre
Tiens donc, d'abord il ne faut pas prévenir l'autre mais vous vous l'avez prévenu...
Répondre
Vous êtes envoutée par la connerie, ça c'est sûr.
Répondre
Jai prevenu personne svp deformez pas mes paroles.. jgo ok cool. Jsuis pas la encore une foi pour me justifier. Je suis la pour faire Part de mon histoire. Satisfaite ou non je men fiche.
Répondre
Ecoutez, j'ai envie de vous dire un truc. Vous êtes tellement bête que ça en est terrifiant. Vous en êtes même dangereuse.
Et en plus vous me provoquez...
Etes-vous sûre de vouloir aller sur ce terrain ?
Répondre
D'accord je suis bete ... pas grave
Je suis ce que je suis meme si ca vous plais pas. Navrée mais je suis toujours aussi polie. Je ne vous ai en aucun cas insulté provoqué ou autre. Jai donné mon avis..ca s arrete la. Meme si vous etes contre cet avis bah tanpis je vous comprend ya pas souci . On est dans un pays libre je vous respect comme vous me respectez ^^
Répondre
Je reviendrai en temps voulu ^^ a bientot les filles du forum et jespere que vous atteindrez votre but :) je vous le souhaite. Celle qui veulen vous savez ou me trouvez. Les autres bon courage :)
Répondre
Mais bien sur, vous n'allez pas vous en tirer comme ça...
Répondre
En tout cas merci pour votre opinion et vos insultes :) passez un bon weekend !! :) que Dieu vous garde
Répondre
Votre dieu ne me concerne pas. C'est votre dieu qui vous a enlevé l'être aimé, pas moi ;o)
Répondre
Non non je pense pas :/ en tour cas merci Barak Allahu fik :) et juste pour info je ne parlais pas de MON DIEU. Mais de Dieu en general ma chère dame sans vous manquez de respect. Mais ca ne fais rien. Je vous qu on a pas la meme vision des choses ^^ c pas plus mal mdr
Répondre
Oh heureusement que c'est pas vous que me l'avez pris.... parce que sinon jaurai trouver sa bizar
..
Répondre
Désolé mais moi je n'ai pas de dieu.
Répondre
Ah je vois.. ca arrive c la vie ^^ vous avez votre vie et votre famille C'est deja tres bien je dirai
Répondre
Et vous, vous vous accrochez à quelqu'un qui ne vous aime plus. Une situation très enviable ;o)
^^
ptdr
xtra lol
Répondre
Enfin je vous ferais plus perdre de temps je vous laisse en paix :) passez un bon week-end jespere qu'il fait beai chez vous parce qu ici c pas trop ca lol mais on fait avec :) ravie de vous avoir connu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles