2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Daga et vous titia14 c'est la emem personne vous savez a l'avance qu'il va refusé vous etes voyante ? , J;GO vous jugez que ça existe pas pcq vous avez pas fait faut laisser témoigner des personnes sincères elle ce n'est pas le cas mais y'a pas que elle
Répondre
Le soucis c'est que t'es pas en mesure de faire la part du vrai et du faux.
Répondre
Ba si vous aviez testé , je dirais oui mais vous mal placé pour dire ça
Répondre
Je suis très bien placé, puisque j'ai étudié le sujet.
Répondre
Donc vous étudiez quelquechose sans le faire après vous me dites que a l'éducation nationale on apprend mal
Répondre
On peut étudier quelque chose sans se faire arnaquer. On peut être gendarme sans jamais avoir volé. On peut réparer des voitures sans jamais en avoir cassé.
Je pense avoir épuisé toutes mes cartouches pour vous ramener à la raison. Mais finalement je crois que vous méritez d'être arnaqué, vous méritez ce qui vous arrive, vous êtes un homme dangereux qui pense qu'on doit forcer une femme à vous aimer, vous êtes un violeur en puissance et un danger pour la société.
Faites donc appel au marabout que vous voudrez, mais ne venez pas pleurer ici ensuite !
Répondre
Vous me connaissez pas vous dites des choses , que je suis un danger alors pourquoi j'ai toujours mon poste , pourquoi je n'ai fait pas fait de morts et puis j'ai pas dit je souhaitais la forcer , je souhaitais juste un coup de pouce , elle avait des sentiments pour moi au début , je souhaite juste accélérer c'est tout
Répondre
Tu sais très bien qu'on n'arrête les gens qu'après qu'ils aient commis l'irréparable, pas avant.
Sur quoi te bases-tu pour croire qu'elle avait des sentiments pour toi ?
Répondre
Je vous ai dit elle m'a dit elle est pas prete pour une nouvelle relation , j'ai vu en elle plusieurs signes elle aimait bien rester avec moi , elle me demandait de l'accompagner ici ici , elle est timide mais elle a dit elle avait confiance en moi elle me parlait elle m'a présenté a ses amis elle me souriait alors qu'a ses amis non un jour elle souhaitait partir quelquepart elle m'a dit tu viens je lui ai dit oui elle m'a dit elle va fair ene sorte de venir elle est venue etc..
Répondre
Je ne suis pas fou je vais pas lui faire de mal je ne pourrais jamais lever la main sur elle
Répondre
Et ensuite, que s'est-il passé ?
Répondre
Je ne l'ai plus jamais revue a part a une fete , mais elle était froide , on a parlé rapidement
Répondre
Il manque un bout de l'histoire, un événement qui s'est passé entre le moment où tout allait bien, et le moment où il n'y a plus rien eu.
Répondre
JGo ,parfois les gens ont besoin de croire en quelque chose ils ont parfois besoin de faire des rituels pour ce soulager et garder un minime espoir je sais j passer par la j tester 4 loll! 1 marabout ,un qui travaille avec la lune ,un qui faut faire des rituels a la maison et lautre c dieu a leglise lolll
on nest pret a tout quand nous sommes desesperer il faut laisser les gens faire les laisser aller moi j dis ce que j vecu et meme si on semble me dire que c a cause que j pas suivi le rituel a la lettre que cela na pas fonctionner alors c faux j suivi a la lettre ce que j fait m c pas vrai que je vais envoyer un autre 300 canadiens pour 2 papiers qui va faire que tout va changer j assez donner je crois ya personne qui peut rentrer dans une tete et dans un coeur a part bien sur vous memes faut arreter de penser avec la tete dans le sable m je comprend que cela peut faire du bien m si rien ne fonctionne vous allez etre encore plus devaster que vous letes vraiment .. cvrai si votre amour revient a la periode du moment que vous etes en rituel vous aller dire c a cause du rituel m non c pas a cause du rituel c a cause que votre amour a encore des sentiments pour vous et que ct un simple adon voila.et sur mon facebook je peux publier tt ce que je veux et hichem ne voit rien car jsuis bloquer fk si je parle de ma peine de ma douleur c normal c une guerison en soit ...il faut accepter la realiter et ca c dur a avaler c dur accepter qui est parti m il faut accepter il faut accepter la separation et pour cela il faut aller chercher une personne en relation aide pour nous aidez a avoir des outils a sen sortir et refaire notre vie ..pt que la personne qui nous quittes est tout simplement pas fait pour nous et qui a kelk1 autre a kelke part qui est encore mieux que cette personne qui nous a quitter m jaccepte maintenant qui ne maimes plus je pleure encore et je trouve cela dommage que apres 6 mois j pas le droit a un simple allo m c son choix je dois respecter son choix et sa je crois c aimer quand on aime vraiment on laisse partir car ont veux le vrai bonheur de cette personne et je veux qui soit heureux dans la vie et pour moi j arreter j assez donner assez perdu argent et maintenant javance je pense a moi depuis 4 jours c la formes depuis 6 mois grace aux amis famille et une personne qui maide a reprendre ma vie (therapeute) c la meilleure chose que j pue faire pour moi car il faut faire le lacher prise et temps que vous nallez pas faire le lacher prise vous allez continuer a souffrir et a souffrir il faut laccepter voila m je vous comprend tous je sais par quoi que vous vivez m soyez fort si les rituels vous font du bien tant mieux c mieux ca que de ce jeter en bas du pont m un jour vous allez realiser et vous allez lacher prise lorsque vous allez etre vraiment au bord du precipice .Sur ce si vous avez besoin de vider votre coeur je suis la
Répondre
Oui je lui ai envoyé 2 sms pour la voir elle m'a pas répondu
Répondre
Et avant ces 2 sms, que s'est-il passé ?
Répondre
Je l'ai mal draguée , j'étais ennuyant , quand on aime quelqu'un on a du mal a parler alors que quand je suis avec d'autres filles je parle ,y'a rien d'autre
Répondre
Tu as dit qu'on discutait sur l'autre page.
Répondre
Et meme si j pas suivi le rituel a la lettre il faut pas essayer de mettre la faute et ou blamer ..car je crois pas que 1 simple erreur ou 2 va faire le changement de la route ..comme j mentionner si la personne pense a vous reeellement et quelle a envie de revenir il ou elle va revenir sans laide de qui que ce soit m si dans sa tete et dans son coeur il ne veut rien savoir personne peut lobliger a revenir meme pas dieu lui meme .Imaginer que cela serait vraiment possible il y aurait des sujets a la tele et en plus imaginer que si cela serait vrai alors tt lmonde pourrait d1 simple coup de baton magique rentrer dans votre tete et il y aurait plein de chercheur sur ce dossier pour comprendre ce phenomene m ya pas de chercheur dans ce genre de truc et personne ne va rentrer dans votre tete car personne peut rentrer dans votre tete personne peut connaitre votre avenir car si cela serait vrai bien il y aurait eu un voyant qui aurait trouver la petite cedrika provencher voila .
personne peut savoir davance ce qui va arriver et les arnaqueurs sont tellement habituer qui arrive en vous regardeant a vous dires des choses sur vous car ils voient tellement de gens ils ont etudier les facons agir et etre alors c facile de dire ce que vous voulez entendre ..
pour ma part on mavait dis ma relation avec ma mere etait pas bonne ..c pcq tous les voyants peuvent dire cela car nous avons tous eue une periode avec notre mere que la relation etait moin bonne loll
m par contre si on maurait dis tu as vecu la pedophilie toute ton enfance un point fort alors la jaurai dis jy crois .car c kelke chose qui sait vraiment passer m ya pas de voyant qui ma repondu cela alors ils vont me dire des trucs facile en ce disant sa passe et ou sa casse il prenne un coup de chance voila .. m finalement tous ce qui est voyance et rituel ces juste pour nous soulager c tout ..dites vous que les vrais voyant si il en na vont sauver des vies et non etre sur un telephone a essayer de vous dires votre avenir loll.
je vous souhaites tous etre heureux et que si les rituels vous font du bien alors tant mieux car vous en navez de besoin et vous avez envie de vivre cette experience et ce chemin et je respecte tres bien .. j ecris plusieurs poste meme Jgo je crois qui peut me reconnaitre ou je disait je suis en rituel avec un tel et jattend avant de repliquer ..loll et voila je replique et je vous dis rien ne va arriver car dans la tete et le coeur de mon Hichem c mort pour lui envers moi et voila personne peut changer son destin c ainsi et je laccepte qui soit heureux et je dois etre moi aussi heureuse car jen nest eue assez de souffrir j failli enlever ma vie m je vaut plus que cela ma vie est importante je suis forte et je me releve et il est temps que je pense a moi il est temps !un jour il y aura kelk1 sur mon chemin qui sera fait que pour moi c ainsi que nous devons penser et temps que vous allez continuer a chercher des solutions faciles a le faire revenir comme je vous dis vous allez vous sentir soulager au debut m au bout de la ligne vous allez souffrir et encore souffrir et encore plus car vos attentes ne seront pas la et si rien ne ce produit vous allez etre aneanti completement et voila .. chercher un et ou une therapeute et la meilleure solution a votre peine et croyez moi cela va vous faire du grand bien vous allez vous liberez et retrouver votre joie m certe il faut travailler et le vouloir et accepter le lacher prise tant que vous lacher pas prise vous allez etre ainsi .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles