2389 réponses
pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
»
Hypnose c'est comme une petite magie
Répondre
Bonjour
Ceux et celles qui ont fait appel au Taleb Daga Mbengue,pourriez vous me faire part de votre expérience:sa façon de travailler et si vous avez eu des résultats.
Répondre
Honnêtement vous me faites rire, la magie n'existe pas ? Personne peut changer son destin ? C'est votre éducation qui vous fait dire ça, depuis l'enfance on vous ramollis le cerveau de rationalité, en refusant de voir plus loin que le bout de son nez, j'ai vécu énormément d'expériences pour prouver que l'irrationnel existe bel et bien, ouvrez un peu plus votre esprit, vous êtes tellement loin de la vérité.
Répondre
@Daemona expliquez nous dans ce cas comment certaines personnes peuvent faire revenir leurs ex apres fait recourt a ce genre de pratique. ? Croyez moi. Apres 3 ans de separation une personne qui revient comme ça C'est pas normal ^^ apres chacun son opinion. Respectez le notre et nous respecterons le votre sans se prendre la tete comme des enfants.
Répondre
En tout cas vous ne savez pas lire car vous êtes du même avis.
Répondre
Ok j.go c cool. ... jai juste pas fait attention ca arrive l erreur est humaine. Si vous ne faites pas d erreur ca prouve vraiment ce que vous etes.....
Répondre
Michele : bonjour. Il faut attendre un peu parce que certains rituels sont en cours. Mais ne vous inquietez pas. Le monsieur est tres gentil et il est sérieux dans son boulot. Contactez le si vous pouvez. :)
Répondre
Oui vous êtes humaine, j'ai jamais dit le contraire. Vous ne lisez même pas les réponses, c'est inquiètant.
Répondre
Attention, si vous continuez à affirmer des choses fausses sans preuve, je vous bloque comme les autres
Répondre
Jai affirmer quoi....? Je suis restée polie jusqu'à maintenant. Je donne mon avis aux gens qui le souhaitent. Je ne vous ai pas insulté comme vous vous permettez de le faire. Dorénavant je vais plus tenir compte de vos messages puisque je risque la meme sanction que les autres juste pour avoir donner mon avis....
Répondre
@daemona : navrée javais mal lu autant pour moi. Je suis sur le forum depuis un moment et du coup jai pensé que vous nous jugiez. Toutes mes excuses
Répondre
Et non monsieur ou madame j.go jai MAL lu la réponse. C'est different de ne pas savoir lire. Si c'était le cas je pense que jaurai eu du mal a ecrire également
Répondre
New girl vous dites la magie existe comment pouvez vous le prouver svp ?
Répondre
"certaines personnes peuvent faire revenir leurs ex apres fait recourt a ce genre de pratique. Croyez moi. "
C'est ce qu'on appelle une affirmation. Fondée sur quelle preuve ? Aucune.
Répondre
Je sais que les rituels fonctionnent parce que je lai vu de mes yeux. Mon oncle avait trompé ma tante. Et elle a ete voir un marabout. Depuis mon oncle ne regardent plus les autres femmes. Je suis musulmane et je fais le ramadan. Donc je ne me permettrai pas de mentir en ce mois sacré pour nous . Apres il faut pas faire appel a n'importe qui. Il suffit pas de prendre un gars qui se dit taleb magicien ou autre. Le mieux c'est un marabout que fais ses rituels a partir du Coran. Et non des prieres chelou que l'ont trouve sur internet. Un homme qui se fais appeler jean claude est qui dit etre marabout.... c pas vrai
Répondre
J.go : je viens de donner une preuve. De toute facon meme avec des preuves vous ny croyez pas. Donc je m'adresse aux personnes qui vont ou qui ont fait cette pratique . Faites attention. Selectionnez les marabouts et non les magiciens
Répondre
Et il ne vous viendrait pas à l'esprit que votre oncle puisse avoir changé de comportement uniquement par amour ?
Répondre
Non parce que jai vu mon oncle a l oeuvre. Et la femme avec qui il a trompé ma tante etait tres calé dans ce genre d envoûtement. Mon oncle ne restait plus chez ma tante. (Je travaillais avec lui a l'époque) il rentrait a 8h du matin pour repartir a 9h . Ils voulaient plus voir ses enfants alors qu'il etait très fusionnel avec ma cousine. Il avait ete envoûter. Du coup ma tante a fait appel a un marabout au bled pour le faire revenir. Et le marabout a enlever l envoûtement avant de faire un rituel pour le faire revenir
Répondre
Vous êtes vraiment à fond dans le surnaturel vous. Votre histoire ne prouve strictement rien.
Des hommes ou femmes qui ont un amant ou une maitresse, il y en a plus qu'on ne le croit. Les supposés "envoutements" n'y sont pour rien. C'est surtout une histoire d'hormones et de désir de plaire.
Répondre
Jai tout dis. Je vais pas étaler ma vie privée sur un forum non plus. D autant plus qu'il y a des gens ici qui me connaissent. Elles savent que je ne suis pas le genre de femme a mentir pour vois faire plaisir . Jai pas que ca a faire non plus lol. Binouche vous avez donné des preuves également vous ne l'aviez pas cru non plus. Jvais pas mettre des photos ou autres. Je vous donnais un morceau de ma vie. Si ca vous a pas fait changer d'avis ou autre. Pas grave :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles