Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 47

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h05
Par rapport a quoi, exemple moi je répondrai :) (si je peux bien sur lol)
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h05
@vertasse Normal, ils n'ont aucun pouvoir. C'est ce que je me tue à vous dire.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h09
Par rapport pcq ils sont pas que marabout ils sont médiums aussi je leur demande de me décrire mon passé et mon futur y'en a un il me dit je travaillais pas que j'étais handicapé , niveau argent , j'avais pas tout ceci est faux , malgré que je suis pas riche mdr
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h10
@vertasse Normal, ils n'ont aucun pouvoir. Personne ne peut lire dans l'avenir non plus.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h10
Oui J GO ba on les démasque puis on cherche les bons c'est comme pour choisir dans un magasin des gateaux on regarde selon la qualité le prix et on prend la c'est identique
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h11
Sauf que vendre une boite de gâteau qui est vide est interdit. Ca s'appellerait une escroquerie. Je doute que votre supermarché préféré s'amuse à ça.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h13
C'est pas dans ce sens que je voulais que vous comprenais cela , c'est dans le sens voila si c'est quelquechose qu'on trouve par forcément terrible qu'on a pas confiance on le laisse et on prend ce qui est bien
Réponse de Johan.Davis
Le 21/07/2014 é 15h14
@New Girl et Vertasse. En ce qui me concerne, j'ai consulté 3 voyants qui se sont trouvés être très compétents dans le domaine. En leur donnant très peu d'informations me concernant, ils ont été capables de me dire où j'en étais, ce qu'il se passait et où j'allais aller. Ils n'ont pas été très optimistes sur l'avenir de ma relation avec mon ex mais ils pensent tous que c'est encore possible. En me précisant bien que le futur n'était pas écrit et que seul nous avions le pouvoir de le modifier en fonction de nos actes. Actuellement, j'ai fait appel à un magnétiseur à distance en qui j'ai toute confiance pour qu'il purifie mon ex et moi-même de toutes formes d'ondes négatives afin de pouvoir repartir sur des bases saines. Car c'est là qu'est tout le problème. Ensuite je passerais à un vrai rituel de retour affectif, mais j'attend plus d'informations encore de votre part avant de me lancer dans quoi que ce soit de sérieux. Ma situation est réellement compliqué et je veux être sur de qui je vais avoir à faire avant de faire autre chose.
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h14
Sauf que rien n'est bien. Personne n'a les pouvoirs que vous attendez. J'en suis navré.
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h15
En général les marabouts ont des dons de mediums (déjà si c'est pas le cas c'est mort mdr) hum c'est qui ce marabout? déjà la c'est chelou. Normalement c'est même pas a toi de demander ils te le disent direct. Ensuite ils voient d'où vient le problème ( si ca vient de toi, du gars / de la femme que tu veux reprendre, ou d'une personne extérieure (ce qui est mon cas)) Enfin ils te proposent de faire un rituel pour te permettre d'avancer (déblocage au niveau de la carrière, ou vie sentimentale mais jamais sur la santé) il ta dis quoi? beaucoup de choses fausses?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h16
J GO on a pas dit que ce que nous voulions faire est bien , mais après c'est notre choix , un magnétiseur johan c'est quoi svp ? vous avez un nom svp ?
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h17
Comme j'ai mi avant il m'a dit j'avais eu un accident de voiture alors que j'ai pas le permis encore pff, mais sur le net t'a bcp de marabout qui font de la voyance aussi regarde tu verras
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h19
Très facile pour un "voyant" de vous cerner. Déjà, si vous le consultez, c'est que vous avez un soucis. Ils commencent par être vague, puis vous même vous leur dites "oui vous avez raison, comment vous avez deviné ?" puis vous précisez vous-même ce qui vous arrive. En fait, les "voyants" balancent plusieurs lieux communs (problème avec votre mère ? problèmes amoureux ? problèmes d'argent ? etc), souvent ils se trompent mais vous ne relevez même pas ses erreurs car vous vous focalisez sur ce qu'il trouve pour vous persuader vous-même que ses "dons" existent. Cette technique s'appelle le "cold reading" et est même utilisée par des commerciaux.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h21
D'accord avec vous J Go la pluspart m'ont fait ça vous avez problèmes dans l'argent en amour et en travail il ne peut se tromper faut faire attention
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h23
Et oui, c'est de la psychologie (si on peut dire), en aucun cas de la voyance.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h24
Mais après l'hypnose c'est une forme de petite magie
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h26
Bof, l'hypnose, ça ne marche que sur ceux qui y croient. Et certainement pas à distance !
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h28
New girls sstp jee doit te parle d'urgence
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h28
Parlez-lui ici, le site est fait pour cela.
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h29
Oui pas a distance ,mais meme ceux qui ne le croit pas ça fonctionne