670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 47

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h05
[ ! ]
Par rapport a quoi, exemple moi je répondrai :) (si je peux bien sur lol)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h05
[ ! ]
@vertasse Normal, ils n'ont aucun pouvoir. C'est ce que je me tue à vous dire.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h09
[ ! ]
Par rapport pcq ils sont pas que marabout ils sont médiums aussi je leur demande de me décrire mon passé et mon futur y'en a un il me dit je travaillais pas que j'étais handicapé , niveau argent , j'avais pas tout ceci est faux , malgré que je suis pas riche mdr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h10
[ ! ]
@vertasse Normal, ils n'ont aucun pouvoir. Personne ne peut lire dans l'avenir non plus.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Oui J GO ba on les démasque puis on cherche les bons c'est comme pour choisir dans un magasin des gateaux on regarde selon la qualité le prix et on prend la c'est identique
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h11
[ ! ]
Sauf que vendre une boite de gâteau qui est vide est interdit. Ca s'appellerait une escroquerie. Je doute que votre supermarché préféré s'amuse à ça.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h13
[ ! ]
C'est pas dans ce sens que je voulais que vous comprenais cela , c'est dans le sens voila si c'est quelquechose qu'on trouve par forcément terrible qu'on a pas confiance on le laisse et on prend ce qui est bien
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 21/07/2014 é 15h14
[ ! ]
@New Girl et Vertasse. En ce qui me concerne, j'ai consulté 3 voyants qui se sont trouvés être très compétents dans le domaine. En leur donnant très peu d'informations me concernant, ils ont été capables de me dire où j'en étais, ce qu'il se passait et où j'allais aller. Ils n'ont pas été très optimistes sur l'avenir de ma relation avec mon ex mais ils pensent tous que c'est encore possible. En me précisant bien que le futur n'était pas écrit et que seul nous avions le pouvoir de le modifier en fonction de nos actes. Actuellement, j'ai fait appel à un magnétiseur à distance en qui j'ai toute confiance pour qu'il purifie mon ex et moi-même de toutes formes d'ondes négatives afin de pouvoir repartir sur des bases saines. Car c'est là qu'est tout le problème. Ensuite je passerais à un vrai rituel de retour affectif, mais j'attend plus d'informations encore de votre part avant de me lancer dans quoi que ce soit de sérieux. Ma situation est réellement compliqué et je veux être sur de qui je vais avoir à faire avant de faire autre chose.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h14
[ ! ]
Sauf que rien n'est bien. Personne n'a les pouvoirs que vous attendez. J'en suis navré.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 15h15
[ ! ]
En général les marabouts ont des dons de mediums (déjà si c'est pas le cas c'est mort mdr) hum c'est qui ce marabout? déjà la c'est chelou. Normalement c'est même pas a toi de demander ils te le disent direct. Ensuite ils voient d'où vient le problème ( si ca vient de toi, du gars / de la femme que tu veux reprendre, ou d'une personne extérieure (ce qui est mon cas)) Enfin ils te proposent de faire un rituel pour te permettre d'avancer (déblocage au niveau de la carrière, ou vie sentimentale mais jamais sur la santé) il ta dis quoi? beaucoup de choses fausses?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h16
[ ! ]
J GO on a pas dit que ce que nous voulions faire est bien , mais après c'est notre choix , un magnétiseur johan c'est quoi svp ? vous avez un nom svp ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h17
[ ! ]
Comme j'ai mi avant il m'a dit j'avais eu un accident de voiture alors que j'ai pas le permis encore pff, mais sur le net t'a bcp de marabout qui font de la voyance aussi regarde tu verras
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h19
[ ! ]
Très facile pour un "voyant" de vous cerner. Déjà, si vous le consultez, c'est que vous avez un soucis. Ils commencent par être vague, puis vous même vous leur dites "oui vous avez raison, comment vous avez deviné ?" puis vous précisez vous-même ce qui vous arrive. En fait, les "voyants" balancent plusieurs lieux communs (problème avec votre mère ? problèmes amoureux ? problèmes d'argent ? etc), souvent ils se trompent mais vous ne relevez même pas ses erreurs car vous vous focalisez sur ce qu'il trouve pour vous persuader vous-même que ses "dons" existent. Cette technique s'appelle le "cold reading" et est même utilisée par des commerciaux.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h21
[ ! ]
D'accord avec vous J Go la pluspart m'ont fait ça vous avez problèmes dans l'argent en amour et en travail il ne peut se tromper faut faire attention
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h23
[ ! ]
Et oui, c'est de la psychologie (si on peut dire), en aucun cas de la voyance.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Mais après l'hypnose c'est une forme de petite magie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h26
[ ! ]
Bof, l'hypnose, ça ne marche que sur ceux qui y croient. Et certainement pas à distance !
Répondre
Réponse de souVSali
Le 21/07/2014 é 15h28
[ ! ]
New girls sstp jee doit te parle d'urgence
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 21/07/2014 é 15h28
[ ! ]
Parlez-lui ici, le site est fait pour cela.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 21/07/2014 é 15h29
[ ! ]
Oui pas a distance ,mais meme ceux qui ne le croit pas ça fonctionne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.178