Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 60

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 22h03
Mais pcq j'ai un marabout il m'a dit il fait un envoûtement meme si c'est pas mon ame soeur si je lui porte de l'affection elle partira pas , y'a que si je l'insulte ou je la traite en esclave que elle s'en ira
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 22h22
Isis mais votre médium , il fait pas de rituels ? , souVSali vous avez essayé avec qui svp ?
Réponse de Johan.Davis
Le 05/08/2014 é 22h28
Bonsoir à tous, je reviens sur ce forum pour vous donner des nouvelles. Pour ceux qui ne connaissent pas mon cas, et pour vous expliquer brièvement, suite à une énorme erreur de ma part (que je ne détaillerais pas ici), j'ai perdu toute communication avec mon ex-compagne que j'aime par dessus tout. Elle ne veut plus entendre parler de moi, ni me voir, ni me croiser, et surtout pas me parler. Je vous rassure, je n'ai rien fait de très grave envers elle et tous mes amis avec qui j'en ai parlé s'accorde à dire que cette situation à pris des proportions absurdes. Nous étions déjà séparés quand cela s'est produit et par mon acte, je l'ai complètement mise contre moi. Aujourd'hui, je m'en mord les doigts et je ferais n'importe quoi pour faire changer l'opinion qu'elle a de moi et rétablir au moins un semblant de dialogue, d'amitié et qu'elle me refasse confiance. J'ai donc contacté une médium qui se dit capable d'effectuer un retour affectif et qui m'a mis en confiance sur la faisabilité de la chose. Elle ne prend pas trop cher et l'opération va s'effectuer en 3 étapes : purification à mon niveau, changer son opinion envers moi et enfin retour affectif. Quand cela aura fonctionné, parce que ça doit fonctionner, je ne peux pas croire que notre histoire s'arrête aussi bêtement par ma faute, je vous donnerais ses coordonnées pour que vous puissiez l'essayer à votre tour. Pour le moment, j'attend les résultats. En parallèle, je travaille également beaucoup sur mon mental, avec des pierres, la visualisation, la méditation à base d'ondes hrz, essayer de communiquer avec mon ex compagne par la pensée et la faire changer d'avis. je me suis même remis aux tirages de cartes, choses que j'avais laissé tombé il y a des années et depuis que j'ai recommencé mes exercises, je suis arrivé à avoir des flash très puissants et des intuitions qui se sont révélées exactes dans la journée même, parfois même dans l'heure. Une voyante spécialiste en radiesthésie que j'ai consulté il y a un mois m'avait annoncé un "taux vibratoire" aux alentour de 6000, donc une personne dites "normale". Au bout d'un mois, et suite à mes exercices personnels, elle m'a dit que mon taux était monté aux alentour de 8500. Je compte persévérer là dedans et continuer à faire mes exercices pour renforcer mes actions psychiques et extra-sensorielles. Comme dit Daemona, la Magie c'est avant tout la force de la pensée et je crois dur comme fer dans les capacités psychiques des êtres humains. Personnellement, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et mes possibilités pour récupérer la confiance et l'estime de la femme que j'aime le plus au monde. Car comme elle a rompu toutes communication suite à ce que j'ai fait, et qu'il ne vaut mieux pas que j'aille directement lui parler compte tenu de la situation, il ne me reste plus que ça. Il faut que j'y arrive.
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 23h20
Johan je suis pareil que vous , sauf que moi je suis jamais sorti avec
Réponse de Johan.Davis
Le 05/08/2014 é 23h32
@Vertasse Nous sommes sortis pendant plus d'un an ensemble, et je suis énormément attaché à elle de part le passé que nous avons en commun et ce, avant même que notre relation aille plus loin. Nous étions comme les doigts d'une main. Et aujourd'hui, nous ne sommes plus rien, juste des étrangers et cela me pèse énormément. Pour l'instant, je ne suis pas gourmand dans mes intentions, je ne demande pas à ce qu'elle tombe éperdument amoureuse de moi dans l'instant. Tout ce que je souhaite, c'est au moins rétablir le dialogue et la relation amicale que nous avions avant que tout cela n'arrive. Pour le reste, j'espère y arriver autrement que par une action psychique ou autre. Je verrais bien... J'ai du travail, surtout que les circonstances actuelles sont loin d'être simples et tendent même à se compliquer avec le temps... Des différents médiums que j'ai contacté, certains s'accordent à dire que même si elle revient, elle ne sera pas la femme de ma vie, que je devrais passer à autres choses. Tous s'accordent ou presque sur le fait qu'elle va me revenir mais que ce ne serait pas une bonne chose pour moi, que cette relation pourrait même m'être néfaste. Ils pensent aussi qu'il a encore beaucoup de blocages de sa part pour l'instant, qu'il y a trop de colère et de ressentiments Mais je m'accroche. Je veux croire en notre histoire et je ferais tout pour que cela marche. Nous sommes tous maîtres de notre destin, à nous de voir comment utiliser les différents moyens que nous avons à notre disposition. A mon niveau, il ne me reste plus que l'ésotérisme pour arranger les choses entre nous. Tous les autres moyens plus conventionnels s'étant révélés infructueux.
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 23h38
Meme moi si vous allez sur la page que j'ai crée que pensez vous de lilith luna ? , mon histoire ressemble a la votre , je suis d'accord avec votre fin de texte
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 00h14
Avec une volonté pareille, vous allez y arriver, je vous le souhaite de tout cœur, je vous le souhaite a tous d'ailleurs. If you believe, you can achieve
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 00h16
J'ai un marabout il m'a dit il fait un envoûtement même si c'est pas mon âme soeur si je lui porte de l'affection elle partira pas , y'a que si je l'insulte ou je la traite en esclave que elle s'en ira qu'en pensez vous Daemona , pcq on peut pas savoir si c'est mon âme soeur mais je peux être avec elle toute ma vie même si on fait l'un pour l'autre ?
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 00h30
Il existe en effet des envoutements où même si vous n'êtes pas des âmes sœurs vous pouvez rester ensemble toute votre vie. C'est pourquoi ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 00h41
Oui mais moi c'est décidé je sais c'est la femme de ma vie , mais si je la traite comme de la merde le sort s'annule ?
Réponse de Johan.Davis
Le 06/08/2014 é 00h50
@Vertasse Je n'ai pas d'opinion sur cette personne qui s'appelle Lilith Luna, je n'ai pas cherché à faire appel à elle et en contactant la personne avec qui je suis en train de travailler, j'ai fais confiance à mon instinct et à mon intuition, comme ce que je fais depuis un mois maintenant. Je reste à l'écoute de quelque chose que je n'arrive pas à définir mais que je considère comme un guide. C'est peut-être juste moi même en fait, je n'en sais rien. J'ai l'impression de me redécouvrir sur un le plan spirituel et psychique. Et pour répondre à votre autre question, il me semble évident que si vous la traitez mal, ça ne risque pas d'aller dans le bon sens. Si vous récupérer cette personne, ce sera un cadeau que la vie vous fera. A vous d'en prendre soin. @Daemona Si vous êtes d'accord, je serais très désireux de converser sur le plan ésotérique avec vous. Peut-être que vous pourrez m'apprendre et m'enseigner des choses qui me permettrait de mieux approfondir ce que je suis en train de faire actuellement. Je travaille seul sur moi-même à améliorer des choses que je maîtrise et que surtout je connais mal. Et si vous pouviez m'aider dans mon entreprise sentimental d'une manière ou d'une autre, je vous en serais grès.
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 01h18
J'ai jamais entendu parler de ça, ça me parait louche comme histoire. La façon dont tu traites la personne ne va en rien changer le rituel, on encore l'annuler.
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 01h22
@Johan.Davis, je suis bien d'accord pour parler avec vous dans le domaine ésotérique, et je suis sûre que vous même vous aurez des choses à m'apprendre aussi.
Réponse de vertasse
Le 06/08/2014 é 01h25
Après je pose cette question mais c'est juste pour annuler le sort si je l'aimes plus même si je pense que ça sera jamais le cas , pour éviter de payer un désenvoûtement on m'a dit mais je préfère payer un désenvoûtement que la faire souffrir malgré que la je souffre
Réponse de Daemona
Le 06/08/2014 é 01h48
Après oui il existe toujours les desenvoûtements, bref si tu es sur de toi, lance toi
Réponse de isis79
Le 06/08/2014 é 09h26
Vertasse , non il fait pas d rituel monsieur medium ianis perrier je voulais des vais sur lui pour la voyance
Référence(s) :
sur lui
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 09h55
Bon courage Johan Davis. Vous avez une volonté de fer, c'est super ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 10h00
Vertasse : c'est vrai c'est un peu louche cette façon d'annuler un sort... C'est qui ce marabout ? T'as fait des recherches sur lui ?
Réponse de New-Girl
Le 06/08/2014 é 10h41
J'avais lu sur pas mal de sites que les mediums qui proposaient un retour affectif pouvaient proposer un désenvoutement aussi. mais en général les personnes qui ont recourt a un retour affectif ne font pas de désenvoutement a par si en chemin ils tombent sur leurs destiné(e) et la ca serait trop bête d'avoir fait un retour affectif ...... (simple avis)
Réponse de Mat13
Le 06/08/2014 é 11h31
Daemona : le mauvais œil c'est pour une copine. Elle veut que je lui enlève mais je n'ai jamais pratiqué... Je crois que je vais prendre la méthode de mylovealtar, au pire ça fera rien !