670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 59

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 14h14
[ ! ]
En général, sauf si tu es douée, un rituel ne fonctionne pas directement, il faut souvent attendre 1 mois le temps qu'il se mette en place, et le seul envoûtement définitif se fait par magie noire. Après un sort de magie blanche peut durer longtemps aussi, tout dépend du rituel. Mais oui fonce, comme le dit Mat13 tu n'as rien à perdre.
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 14h16
[ ! ]
Elle tombe un dimanche, donc ce n'est pas un soucis de le faire le vendredi, vu que la lune sera déjà bien remplie, l'important c'est que la lune soit croissante.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 15h35
[ ! ]
Mat 13 comme a dit daemona certains peuvent etre faux , New girl lol le sihr c'est quoi svp?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 15h37
[ ! ]
Mais daemona si le rituel fonctionne pour moi disons pour faire aimer une personne si c'est pas mon ame soeur ça durera pas longtemps et si elle est amoureuse déjà la magie peut rien faire ? pcq tu me dis c'est la pensée la clé de la magie mais ce que je vois c'est que une forte amitié mène a l'amour par la méthode naturelle
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 15h41
[ ! ]
Mais pourquoi il faut attendre souvent 3 mois svp ? la magie c'est pas direct normalement comme une réaction chimique ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 05/08/2014 é 15h50
[ ! ]
Donc selon vous, vous pensez qu'il est possible que je le fasse le 10 aout comme prévu? ou j'attend un autre moment le temps (feeling lost lol) le shour et sihr c'est le mauvais œil/ sorcellerie. c'est dur a enlevé du coup je suis toujours en "cure" si on peut dire (eau coranisée, écoute/lecture du coran. invocations....) alors pour mon cas, il fallait que j'attend 3 mois parce que le mal dont je souffre est récent et assez faible(plus il est ancien et puissant plus de désenvoutement prendra du temps et sera dur) je viens de recevoir mon collier en pierre de quartz rose :) !!!!!
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 16h16
[ ! ]
La magie n'a pas de limite, on peut très bien envoûter une personne qui est déjà amoureuse de quelqu'un d'autre, faire rompre un couple, après tout dépend de l'envoûtement, la magie blanche respecte le libre-arbitre, si ce n'est pas ton âme sœur, alors le rituel durera que peu de temps ou dans certains cas ne fonctionnera pas. Oui la pensée est une des clés de la magie, c'est avec notre pensée qu'on attire les choses. Non la magie n'est pas direct, seuls les grands mages dotés de grandes capacités pourront faire revenir du jour au lendemain une personne mais ce n'est pas de la magie blanche. En magie, il y a pleins de facteurs qui détermineront le temps que prendra un rituel à agir, comme par exemple si le mental de la personne est fort, cela prendra plus de temps. En général, on dit que si au bout d'un mois il n'y a toujours rien, il faut renouveler l'expérience, mais pour que ça prenne le moins de temps possible, il faut suivre les conseils que j'ai expliqué dans mes messages précédents. New-Girl, tu peux le faire le vendredi, c'est assez proche de la pleine lune, à 21h heure de Vénus, de plus les envoûtements se font généralement le soir, car la personne sera plus réceptive.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 17h26
[ ! ]
Donc si j'ai bien compris la magie est noire en fonction des entités qu'on invoque et si il y a contrainte ? Donc si au moment ou tu poses tes intentions tu écris "je veux séparer tel couple..." Ou "je veux qu'il revienne pour toujours..." C'est noir. Autre question, même si la personne s'appuie sur le Coran pour bidouiller des talismans, ça peut être noir aussi ?
Répondre
Réponse de isis79
Le 05/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Bonjour qui a consulté le voyant medium ianis perrier je trouve que il dit que des choses vraie qui se sont realiser vous avez déjà consulté? son numero : 0901 901 902 CHF. 2.70/ la minute
Référence(s) :
ianis perrier medium
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 19h18
[ ! ]
À partir du moment où l'on va contre la volonté de quelqu'un, qu'on manipule, c'est de la magie noire. Après on peut toujours protéger des gens, les soigner avec des entités démoniaques, tout est une question d'intention. Après je vois mal utiliser le coran dans un rituel de magie noire, donc non ça ne peut pas être noire
Répondre
Réponse de souVSali
Le 05/08/2014 é 19h19
[ ! ]
Du surplace ici sa prle pour riem sa fait 10ans kcett page existe et emcore personne. A trouver un marabout. Pffff fini par croire sa existe pa
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 05/08/2014 é 19h33
[ ! ]
SouVsali On echange on discute. On trouvera la solution mais faut du temps tu sais. Peut etre que toi dans ton coin tu cherche pas mais nous si. D ailleurs je vous tiendrai au courant d ici peu inchallah bien sur si ca marche soyez en sur que c'est pas de la pub lol ^^
Référence(s) :
Rituels
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 19h55
[ ! ]
J'ai ouïe dire que dans la région parisienne il y en avait de très très bon
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 05/08/2014 é 20h06
[ ! ]
Oui moi aussi mais il y a aussi beaucoup de charlatans :/
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 20h18
[ ! ]
Daemona merci pour les infos. Est ce que tu connais qqu'un sur Marseille qui enlève l'œil ? Sinon sur au féminin.com qques personnes parlent d'une algérienne qui fait un travail efficace. Ils ont donné son tel. Cette femme n'a pas de site internet, pas de mail, ne fait pas de pub... C'est du bouche a oreille... J'ai pas appelé si qqu'un veut se lancer !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 21h10
[ ! ]
Mat 13 la femme algérienne , elle habite en france ? et Daemona bah alors ça sert a rien si on est pas ame soeur d'envouter une personne pour l'aimer alors ?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 05/08/2014 é 21h28
[ ! ]
Oui elle est en France. En tout cas sur ce forum il balance pas mal d'escrocs : mira de La Ciotat, Taleb Djilali a Lilles, Mohamed Mansour de Perpignan... Donc attention si on vous donne le téléphone de ces personnes !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 21h58
[ ! ]
Moi j'ai dénoncé des charlatans du bénin a l'inad je sais pas si ils vont agir , moi ceux de paris j'ai pas confiance , mais la page de new girl elle est ou svp ? il parait dr leila a mis une liste de charlatans
Répondre
Réponse de vertasse
Le 05/08/2014 é 21h58
[ ! ]
Et personne a contacté lilith luna ?
Répondre
Réponse de Daemona
Le 05/08/2014 é 21h59
[ ! ]
Non je ne connais personne désolée :/ @vertasse, de toute manière l'âme sœur ne s'envoûte pas, car vous êtes déjà programmé pour être ensemble. Les envoûtements servent à changer les destins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.964