Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 75

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h15
L'avoir ? Ce n'est pas une voiture... Où mens-je ? Nul part !
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h17
Car vous dites je mens donc vous pouvez aussi le faire , quand je dis l'avoir vous m'avez compris , sortir avec elle puis plus si affinités , c'est arrogant de comparer la fille que j'aime a une voiture je vous permets pas , c'est pas une chose !
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h19
Petit malin, c'est moi qui te dit qu'on utilise pas le verbe "avoir" comme pour une voiture qu'on possède, et c'est à moi que tu veux donner des leçons ? Me provoque pas trop...
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h21
Je vous provoque pas vous vous énervez alors oui je la possède pas , mais j'ai pas de mots déplacés merci de pas en dire
Référence(s) :
question de respect , j'ai pas apprécie
Réponse de Mat13
Le 10/08/2014 é 20h55
Bonsoir. Ce soir nous avons "une Super Lune" l'avant dernière de l'année. Ce phénomène désigne le moment ou la Lune est le plus proche de la Terre. Pour ceux qui ont des rituels a faire...!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2014 é 21h00
La lune a de l'influence sur beaucoup de choses mais en aucun cas sur des "rituels" virtuels.
Réponse de vertasse
Le 10/08/2014 é 22h49
La lune + proche mais pourquoi ça serait plus efficace ?
Réponse de Mat13
Le 10/08/2014 é 23h44
Comme le phénomène est assez rare, je supposais qu'un rituel serait plus efficace ! Mais bon, simple supposition ! ;-)
Réponse de Johan.Davis
Le 11/08/2014 é 09h19
La Lune a une influence indéniable sur la Terre, elle est à l'origine du cycle des marées, elle contribue même à la stabilité de la Terre ainsi qu'à son écosystème. Ca, c'est pour la partie "physique". Pour la partie "psychique" et "psychologique", il a mainte fois été démontré que lors des nuits de pleines lune notamment, elle influençait l'humeur des êtres vivants et les rendaient plus sensibles, plus alertes, ou plus énergiques. Qu'ils soient êtres humains ou animaux. Donc oui, il est certain que cette nuit là, les énergies soient plus favorables à l'exécution d'une action psychique, quelle qu'elle soit.
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 19h00
Hello everybody!!! Jespere que vous allez bien :) javais une question. Imaginez que je dois faire un rituel quelconque. Quel jour de la semaine je pourrai choisir afin que le rituel soit efficace? Et est ce que quelqu'un connait un certain johann qui fait des retours affectifs? ? Merci ;)
Référence(s) :
Rituels??
Réponse de Johan.Davis
Le 12/08/2014 é 19h24
Salut New-Girl, on fait aller, ça irait encore mieux si j'arrivais à rétablir le dialogue avec mon ex-compagne. C'est difficile d'être sans elle aujourd'hui, mais j'espère qu'un jour nous nous retrouverons... Daemona avait parlé du vendredi à 21h, heure et jour de Vénus, afin de renforcer la puissance du rituel.
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 20h12
Bonsoir a tous, Bon ben comme vous, on fait aller ! Aujourd'hui je me suis achetée mon œil de tigre et du coloriage anti-stress (en effet ça apaise). Concernant le jour du rituel c'était bien le vendredi pour ce qui concerne l'amour, mais maintenant nous sommes en lune décroissante... Alors je me pose des questions... Help Daemona ! Lol
Réponse de isis79
Le 12/08/2014 é 21h04
J'ai demandé à Ichtar de regarder avec la photo d'un homme dont je recherche juste avec le prénom et sa photo ou il se trouve dans quel région elle m'a sité une région 6 mois après j'ai appris que le gar dont je cherche vivait dans la région situé Ishtar as eu raison .. avez vous eu des résultats vous aussi ??
Référence(s) :
sur ichtar
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 21h45
Votre histoire est curieuse. Déjà, demander la région de quelqu'un, c'est absurde.
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 22h19
Moi aussi c'est dur mais bon heureusement que vous etes la :/ donc pour faire un rituel d amour vaux mieux le faire le vendredi.? Pour ishtar moi je crois juste qu'il a deviné il n'est pas plus meduimedium que vous ou moi. Enfin si ca se trouve on l'est plus que lui mdr mais croyez le pas. Il veut juste votre argent that's all
Référence(s) :
Ishtar
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 22h39
Oui c'est le vendredi avec lune croissante pour le renforcer. L'idéal c'était vendredi dernier...
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 22h56
Ah mince :/ et ce vendredi c'est pas possible.?
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 23h00
Le vendredi, c'est le jour du poisson, désolé.
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 23h15
Normalement non. Prochaine lune croissante le 26 août. Voici le lien du calendrier lunaire ; http://www.calendrier-365.fr/lune/calendrier-lunaire.html La lune décroissante on l'utilise par exemple pour séparer un couple.
Réponse de Johan.Davis
Le 12/08/2014 é 23h21
C'est toujours possible le vendredi. Après en ce qui concerne la lune, tout est question de puissance. La lune quand elle est pleine est plus puissante car elle émet davantage d'ondes. Plus elle se remplie plus elle est puissante. La lune affecte énormément l'esprit humain et ça, c'est pas une fabulation. C'est avéré depuis des siècles et depuis que le monde est monde.