670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 75

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h15
[ ! ]
L'avoir ? Ce n'est pas une voiture... Où mens-je ? Nul part !
Répondre
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h17
[ ! ]
Car vous dites je mens donc vous pouvez aussi le faire , quand je dis l'avoir vous m'avez compris , sortir avec elle puis plus si affinités , c'est arrogant de comparer la fille que j'aime a une voiture je vous permets pas , c'est pas une chose !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/08/2014 é 01h19
[ ! ]
Petit malin, c'est moi qui te dit qu'on utilise pas le verbe "avoir" comme pour une voiture qu'on possède, et c'est à moi que tu veux donner des leçons ? Me provoque pas trop...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 09/08/2014 é 01h21
[ ! ]
Je vous provoque pas vous vous énervez alors oui je la possède pas , mais j'ai pas de mots déplacés merci de pas en dire
Référence(s) :
question de respect , j'ai pas apprécie
Répondre
Réponse de Mat13
Le 10/08/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir. Ce soir nous avons "une Super Lune" l'avant dernière de l'année. Ce phénomène désigne le moment ou la Lune est le plus proche de la Terre. Pour ceux qui ont des rituels a faire...!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/08/2014 é 21h00
[ ! ]
La lune a de l'influence sur beaucoup de choses mais en aucun cas sur des "rituels" virtuels.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 10/08/2014 é 22h49
[ ! ]
La lune + proche mais pourquoi ça serait plus efficace ?
Répondre
Réponse de Mat13
Le 10/08/2014 é 23h44
[ ! ]
Comme le phénomène est assez rare, je supposais qu'un rituel serait plus efficace ! Mais bon, simple supposition ! ;-)
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 11/08/2014 é 09h19
[ ! ]
La Lune a une influence indéniable sur la Terre, elle est à l'origine du cycle des marées, elle contribue même à la stabilité de la Terre ainsi qu'à son écosystème. Ca, c'est pour la partie "physique". Pour la partie "psychique" et "psychologique", il a mainte fois été démontré que lors des nuits de pleines lune notamment, elle influençait l'humeur des êtres vivants et les rendaient plus sensibles, plus alertes, ou plus énergiques. Qu'ils soient êtres humains ou animaux. Donc oui, il est certain que cette nuit là, les énergies soient plus favorables à l'exécution d'une action psychique, quelle qu'elle soit.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 19h00
[ ! ]
Hello everybody!!! Jespere que vous allez bien :) javais une question. Imaginez que je dois faire un rituel quelconque. Quel jour de la semaine je pourrai choisir afin que le rituel soit efficace? Et est ce que quelqu'un connait un certain johann qui fait des retours affectifs? ? Merci ;)
Référence(s) :
Rituels??
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 12/08/2014 é 19h24
[ ! ]
Salut New-Girl, on fait aller, ça irait encore mieux si j'arrivais à rétablir le dialogue avec mon ex-compagne. C'est difficile d'être sans elle aujourd'hui, mais j'espère qu'un jour nous nous retrouverons... Daemona avait parlé du vendredi à 21h, heure et jour de Vénus, afin de renforcer la puissance du rituel.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir a tous, Bon ben comme vous, on fait aller ! Aujourd'hui je me suis achetée mon œil de tigre et du coloriage anti-stress (en effet ça apaise). Concernant le jour du rituel c'était bien le vendredi pour ce qui concerne l'amour, mais maintenant nous sommes en lune décroissante... Alors je me pose des questions... Help Daemona ! Lol
Répondre
Réponse de isis79
Le 12/08/2014 é 21h04
[ ! ]
J'ai demandé à Ichtar de regarder avec la photo d'un homme dont je recherche juste avec le prénom et sa photo ou il se trouve dans quel région elle m'a sité une région 6 mois après j'ai appris que le gar dont je cherche vivait dans la région situé Ishtar as eu raison .. avez vous eu des résultats vous aussi ??
Référence(s) :
sur ichtar
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 21h45
[ ! ]
Votre histoire est curieuse. Déjà, demander la région de quelqu'un, c'est absurde.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 22h19
[ ! ]
Moi aussi c'est dur mais bon heureusement que vous etes la :/ donc pour faire un rituel d amour vaux mieux le faire le vendredi.? Pour ishtar moi je crois juste qu'il a deviné il n'est pas plus meduimedium que vous ou moi. Enfin si ca se trouve on l'est plus que lui mdr mais croyez le pas. Il veut juste votre argent that's all
Référence(s) :
Ishtar
Répondre
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 22h39
[ ! ]
Oui c'est le vendredi avec lune croissante pour le renforcer. L'idéal c'était vendredi dernier...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 12/08/2014 é 22h56
[ ! ]
Ah mince :/ et ce vendredi c'est pas possible.?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 23h00
[ ! ]
Le vendredi, c'est le jour du poisson, désolé.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 12/08/2014 é 23h15
[ ! ]
Normalement non. Prochaine lune croissante le 26 août. Voici le lien du calendrier lunaire ; http://www.calendrier-365.fr/lune/calendrier-lunaire.html La lune décroissante on l'utilise par exemple pour séparer un couple.
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 12/08/2014 é 23h21
[ ! ]
C'est toujours possible le vendredi. Après en ce qui concerne la lune, tout est question de puissance. La lune quand elle est pleine est plus puissante car elle émet davantage d'ondes. Plus elle se remplie plus elle est puissante. La lune affecte énormément l'esprit humain et ça, c'est pas une fabulation. C'est avéré depuis des siècles et depuis que le monde est monde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.082