Mdr de toute facon Jean Piat et JGo seront toujours la pour vous lancee des piques ^^ faites comme vous voulez. Mais ne PAYER JAMAIS MEME si c'est que LES INGRÉDIENTS! Bon courage et bonne chance :)
Pour Mr daga ca depend des cas. C'est pour ca qu'il faut que vous parliez directement avec lui . Ca peut etre 100. 200. 300 ou 600. Mais il faut deja savoir S'IL EST POSSIBLE QU IL VOUS AIDE DÉJÀ ET QUEL EST VOTRE PROBLEME .
C'était des exemples --' Mr Daga peut te dire si son retour est possible ou ps. A ce que je sache je ne suis pas Mr daga. Dans ton cas je ne pense pas qu il puisse t'aider vu qu'il ne fait pas de magie noire ou rouge. Pour gombrovitch c'est peut être pareil vu que c'est a peut pret le meme cas
Hum non pour vous c'est une amie. Pour les autres c'est des exs ou des maris ) vu qu'ils n'avaient pas divorcer) C'est pas pareil. La chose qui change c'est qu il y a eu une histoire d'amour
Pas encore pu appeler m daga. J attends d être seule. Je ne sais pas s il pourra m aider. Peut être que c est mon âme soeur après tout. En attendant je vais envoyer un message à l homme que j aime. Ça me fera du bien...!