Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 96

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de New-Girl
Le 24/08/2014 é 13h29
Je pense qu'il s'agit de cathy. Mais elle change tout le temps de version :/ je sais pas trop pourquoi elle fait ca. D ailleurs binouche lui avait proposer de la rembourser elle a refusé.
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 13h49
C'est pas bon si elle fait ça. Elle peut mettre le doute aux autres et ça va créer des ondes négatives.
Réponse de New-Girl
Le 24/08/2014 é 14h04
Malheureusement c'est deja ca. C'est pour ça que tout le monde pensait que titia etait mr daga! Mais bon tanpis ....
Réponse de isis79
Le 24/08/2014 é 14h06
Qui a contacté : luna.lilith@yahoo.fr pour le retour amour???
Référence(s) :
luna.lilith@yahoo.fr
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 14h12
Moi mais elle a l'air bien mais elle prend 120 euros et s'engage a recommencer jusqu'a réussite du rituel mais sur un autre mail que j'ai fait elle me dit 100 euros pour le même cas sauf que sur l'autre mail j'ai mis des autres photos
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 14h14
Ça sent le roussi. Il me semble qu il y avait plutôt de mauvaises choses sur cette l'un à milite et on disait que c était louna du Canada qui serait mieux
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 14h17
Oui j'ai entendu ça mais c'est pas la meme personne
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 14h19
Certains disait que louna du Canada était bien. Je lui ai fait un mail. Après je ne sais pas quoi en penser il y a aussi du négatif sur elle.
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 14h21
Celle avec qui j avais l impression que ça avait un tout petit peu marché mais pas complètement c est oda agalaz. Quelqu un la connaît?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 14h56
Oui c'est une charlatan
Référence(s) :
démasqué propos bizarres et des gens qui se plaignent sur des forums
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 15h02
Tu parme de oda agalaz quand tu dis charlatan?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 15h04
Oui , j'ai même relancé hier tous les marabouts que j'ai contacté pour essayer qu'il m'offre leurs services mais en vain pour le moment
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2014 é 15h06
Tu comptes arrêter de chercher quand ? Après tes 60 ans ?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 15h08
Nn lol au pire après je tente de les leur dire que s'ils veulent pas je les dénonce c'est tt après j'arrete avec ceux la
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2014 é 15h09
Les dénoncer à qui et pourquoi ?
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 15h20
Tu avais fait appel à oda agalaz? Et louna canada?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 15h20
On en a déjà parler a l'inad et pour escroquerie si c'est pas gratuit c'est qu'il veuille de l'argent et que c'est des escrocs
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2014 é 15h23
T'as toujours pas compris que tes marabouts chéris sont des escrocs de Côte d'Ivoire, et que leur seul but est d'obtenir un Mandat Cash, quel que soit le motif : fausses petites annonces, faux prêts, faux tout en fait. Et je ne vois pas le rapport entre la gratuité et une arnaque. Quand tu paies ton pain au boulanger, c'est une arnaque parce que c'est pas gratuit ?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 15h26
Non mais y'en a justement comme il demande que mandat cash , c'est qu'ils veulent barber les gens et si c'est pas gratuit c'est qu'il cache quelquechose , non mais si c'est gratuit je vois avec eux j'ai rien a débourser donc ça peut pas être une arnaque mais ça pourrait être un vrai marabout par contre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2014 é 15h27
De toute façon tu ne trouveras rien d'autre que des brouteurs de Côte d'Ivoire.