On verra bien . moi je suis presque sure que l'on est fait pour etre ensemble. c'est pas possible autrement!!! je vais l'appeler demain. c'était sur quelles pages déjà son numéro de téléphone? d'apres ce que j'ai lu il nous envoie du matériel pour faire le travail
Je ne connais personne qui connait l'arable! enfin si une personne mais elle habite tres loin. enfin j'en parlerai au telephone avec monsieur daga. c'est quand que les personne on parlé de cela. je ne retrouve pas.
Ah oK je comprends mieux. ce sont des gens qui sont en cours de rituel? et les textes en arabe il faut les lire? et qu'est ce qu'il y a d'autre dans le colis?
Oui c'est ce que j'allais lui dire. Ceux sont des talismans et tu fais ce qu'il te dit avec. Moi j'avais déjà rencontré un hadj sur Marseille qui travaillait avec le coran... T'as pas besoin de traduire.
Newgirl : j'ai pas compris, Vertasse a dit que quelqu'un n'avait pas fait le 2ème rituel avec Daga car il avait demandé de l'argent en plus... Il parlait de Caty ? Je croyais qu'elle avait abandonné d'elle même et qu'elle n'avait pas voulu recevoir le 2ème colis.