Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 95

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h08
On verra bien . moi je suis presque sure que l'on est fait pour etre ensemble. c'est pas possible autrement!!! je vais l'appeler demain. c'était sur quelles pages déjà son numéro de téléphone? d'apres ce que j'ai lu il nous envoie du matériel pour faire le travail
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h09
Oui un colis avec 1 page ou y'a des textes en arabe , page 28 il me semble on vous l'a dis cet apremidi
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h18
Non je n'ai rien vu sur les textes en arabe mais comment on s'en sort si on ne connait pas l'arable?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h19
Je sais pas demander a quelqu'un qui sait le lire
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h20
Je ne connais personne qui connait l'arable! enfin si une personne mais elle habite tres loin. enfin j'en parlerai au telephone avec monsieur daga. c'est quand que les personne on parlé de cela. je ne retrouve pas.
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h22
C'est par mail c'est pas sur le site
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h25
Ah oK je comprends mieux. ce sont des gens qui sont en cours de rituel? et les textes en arabe il faut les lire? et qu'est ce qu'il y a d'autre dans le colis?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h33
Je sais pas , y'en a une elle est en rituel pour oublier son ex et une autre elle dit que c'est un charlatan et une autre son mari est revenu
Référence(s) :
un ancien membre du site
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h56
Et celle qui dit que c est un charlatan elle a dit pourquoi?
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h57
Pcq elle dit que daga lui aurait demandé un 2 ème colis et qu'il fallait payer ce 2 ème colis ce qui n'était pas convenu elle a arreté avec lui
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h57
Le mari revenu ça peut être un hasard. Oublier son ex avec le temps la douleur s atténue. Enfin je verrai bien l impression au telephone
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 02h59
Oui mais par contre il parait il est un bon voyant en tous cas
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 02h59
Ah ok je comprends mieux avec l histoire du 2e colis
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 03h00
Pour son côté voyant je verrai bien. Je l apelle demain c est sur. Je ne retrouve plus les pages avec son numéro de téléphone.
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 03h02
J ai retrouvé page 27
Réponse de vertasse
Le 24/08/2014 é 03h02
C'est écrit dans les pages précédentes new girl ou mat vous l'a communiqué
Réponse de gombrovitch
Le 24/08/2014 é 03h38
En tout cas je te dirai demain ce que ça donne!
Réponse de New-Girl
Le 24/08/2014 é 09h26
Tu nas pas besoin de savoir lire l'arabe. Suit juste les instructions c'est tout.
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 10h38
Oui c'est ce que j'allais lui dire. Ceux sont des talismans et tu fais ce qu'il te dit avec. Moi j'avais déjà rencontré un hadj sur Marseille qui travaillait avec le coran... T'as pas besoin de traduire.
Réponse de Mat13
Le 24/08/2014 é 13h16
Newgirl : j'ai pas compris, Vertasse a dit que quelqu'un n'avait pas fait le 2ème rituel avec Daga car il avait demandé de l'argent en plus... Il parlait de Caty ? Je croyais qu'elle avait abandonné d'elle même et qu'elle n'avait pas voulu recevoir le 2ème colis.