Besoin de financement 8000 €

Madame, Monsieur, Je suis actuellement le gérant d'une société de diagnostics immobiliers spécialisée dans la rénovation énergétique des logements et dans les diagnostics obligatoires en cas de vente ou location d'un bien immobilier. Je suis actuellement dans une impasse, car j'ai réalisé de nombreux diagnostics pour les compte d'une étude de notaire, mais les encaissements peuvent prendre parfois 6 ou 7 mois et ma banque ne veut pas me proposer de facilitées de paiement. J'ai actuellement 11000 € en attente d'encaissement et ma banque me prélève des frais de commissions très importants. J'ai un besoin urgent de trésorerie (8000 €) afin de pouvoir perreniser mon entreprise. D'autre part je travail depuis peu avec une trés importante société immobilière (26000 logements) qui m'assure un chiffre d'affaire annuel important, c'est pour cela que j'ai besoin de ce financement afin de passer cette étape laborieuse. P.S : J'ai actuellement une Citroëne C1 TDI (diesel) de 15000 KM d'Avril 2009 que je suis prèt a gager, afin d'assurer à l'organisme ou prêteur éventuel le remboursement d'une partie des 8000 €. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
6 réponses pour «
Besoin de financement 8000 €
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 18h21
Bonjour, je me nomme Mr Christian, concernent votre annonce je me propose de répondre à votre demande de prêt. Merci de bien vouloir me contacter si toutes fois besoin y est toujours. Bien à vous Christian bocquetchristian@ymail.com
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 11h57
Bonjour, Je me nomme Thoreau Alain et sachez que je suis dans la mésure de vous octroyer ce prêt dans les meilleurs conditions , veuillez svp me contacter directement sur mon adresse e-mail : alain-t92@hotmail.fr afin que je vous laisses mes conditions Dans l'attente de vous lire Recevez mes salutations distinguées THOREAU Alain,
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h25
Bonsoir Je suis le PDG d'une ONG et je peu vous fournir tous les document sur ma personne, mais j'expert que se sera de même de votre part car j'aimerai bien vous apporté une aide et qu'il existe une confiance mutuel entre nous. Si vous voulez un prêt sans vous faire arnaqué contacté moi sur mon mail .Je pourrai aussi vous donnez mon numéro mais je préfère vous le donnez par mon mail et aussi pour ma sécurité. Mail :ongeurovision@gmail.com
Référence(s) :
recherche sur google
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 21h31
Bonsoir Contactez-moi à mon e-mail de travail jno.dubos@netcourrier.com , je vais vous aider. Cordialement
Réponse de lorenrizzi
Le 12/02/2010 é 15h32
Bonjour cher ami je pense qu'il ya pas de vous en faire . je prend contacte avec vous aujoud'hui pour vous faire part de offre de prêt pour vous remettre a flot dans vos affaire . je vous demande de me contacter par email lorenrizzi12@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h29
Bonjour si votre demande est toujours d'actualitée contacter moi en attente de vous lire