Besoin d'un don ou d'un prêt très urgent - Page 2

Bonjour, je suis seule avec ma fille et suite à mon divorce j'ai du faire des dettes pour nous reconstruire une vie descente. je n'ai malheureusemnt p...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour «
besoin d'un don ou d'un prêt très urgent
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 08h30
Nous sommes à la recherche d'un pret de 5000 euros mais nous interdit bancaire et nous avons une salaire sur salaire jusqu'au mois d'avril de 800 euros nous avons des dettes loyer en retard et facture edf aussi nous avons fait une demande de pret entre particulier mais nous nous sommes fait arnaquer de 1200 euros et nous n'avons jamais rien eu nous cherchons soit un courtiet ou autre mais de particulier qui ne pouurons jamais nous l'argent et qui demandent des frais avant d'avoir le pret merci