Bois d'olivier brut - Page 2

Hello ! Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions. Pouvez-vou...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Bois d'olivier brut
 »
Réponse de hilyes
Le 02/07/2011 é 16h26
OLIVE WOOD ILYES Our company is planted in Sfax - Tunisia is one of the pillars of development in Tunisia. We specialize in handcrafted wooden articles olive famous for its strength, its composition very compact, very solid and beautifully fine for cooking or simply as decorative items where the difference of the forms from room to room another making each piece authentic. We work only with olive wood solid premium Calabria. We use only the root of the trees died naturally. Our Company has a wide range of features and decorative needs, it focuses on art and craftsmanship to offer masterpieces with a high cultural value. The price of olive wood depends on two factors: the work of the artisan and of course the age of the tree. We provide the highest quality especially markets with very competitive prices. The presence of our range has exceeded the local market to penetrate markets such as Italy, France, Germany, Canada, USA, Spain, Greece, Australia, Dubai, Switzerland,... Contact Person: Ilyes Hajjem Job title : manager e-mail : olivewod.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr Phone number : (00216) 50 722 950
Réponse de Adi2010
Le 10/07/2011 é 09h32
Bonjour merci de m'avoir repondu je suis en tunisie et je peu vous envoyer la commande la ou vous voulez dans le monde priere de me contacter si vous etes interressés ravis de faire affaires avec vous. khaskhoussiadel@yahoo.fr
Réponse de hilyes
Le 10/07/2011 é 09h40
OLIVE WOOD ILYES Notre société est planté à Sfax – Tunisie qui est l'un des piliers du développement en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la fabrication artisanale des articles en bois d'olive célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle pour la cuisine ou simplement comme articles de décoration d’où la différence des formes d'une pièce à une autre rendant chaque pièce authentique. Nous travaillons seulement avec bois d'olivier massif de première qualité de Calabre. Nous employons la racine seulement des arbres morts naturellement. Notre Société présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs, il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Le prix du bois d'olivier est fonction de deux facteurs essentiels : le travail de l'artisan bien entendu et l'âge de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité surtout les marchés avec des prix très compétitifs. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme Italie, France, Allemagne, Canada, États-Unis, Espagne, Grèce, Australie, Dubai, Suisse,… Vous pouvez prendre une idée dans ce lien qui contient notre catalogue Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 50 722 950 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr
Réponse de Adi2010
Le 10/07/2011 é 10h03
Bonjour ! je peu vous procurer les dimentions prescrites 4 et 10cm de diametre / 20cm priere de me contacter: khaskhoussiadel@yahoo.fr - tel +21697639171 Merci
Réponse de hilyes
Le 10/07/2011 é 10h15
OLIVE WOOD ILYES Notre société est planté à Sfax – Tunisie qui est l'un des piliers du développement en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la fabrication artisanale des articles en bois d'olive célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle pour la cuisine ou simplement comme articles de décoration d’où la différence des formes d'une pièce à une autre rendant chaque pièce authentique. Nous travaillons seulement avec bois d'olivier massif de première qualité de Calabre. Nous employons la racine seulement des arbres morts naturellement. Notre Société présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs, il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Le prix du bois d'olivier est fonction de deux facteurs essentiels : le travail de l'artisan bien entendu et l'âge de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité surtout les marchés avec des prix très compétitifs. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme Italie, France, Allemagne, Canada, États-Unis, Espagne, Grèce, Australie, Dubai, Suisse,… Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 50 722 950 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr
Réponse de maram.ranim
Le 26/07/2011 é 17h25
Je suis une fabriquante tunisienne des plusieurs articles en bois d olive et plus pricisament les planches si vous avez interressez contactez moi PORTABLE :00 216 96 072 811ou bien 00 216 23 22 45 75 MERCI
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 22h09
Bonjour je suis torneur de bois de puis 25ans de experons je cherche un travail . je vevre a casabllanca . je parel holland tres bein .
Référence(s) :
mustapha
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 21h16
Bon jour je travail dans la fabrication du charbon a base bois d olivier et en exportation de bois de chauffage des olivies tel (216) 55997049 MR NIZAR
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 17h47
Bonjour je peus vous vendre toutes quantites de bois d olivier ytrocs planches carrelets d ailleurs je livre deja en suisse tel 0621454031
Réponse de enzosbis
Le 09/02/2012 é 17h04
Bonjour je peux vous fournir toutes quantites de bois d oliver en planches ou en troncs tel0621454031
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h26
Bonjour je vends du bois d'olivier ,diamètre et longueur que vous cherchez voici mon mail: delau13@hotmail.fr. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 16h19
Propriétaire de plusieurs troncs d'oliviers résidant en Espagne (Valencia) envoie fotos par mail a qui me le demande préciser dans l'objet du mail (BOIS D'OLIVIER) cordialement
Réponse de enzosbis
Le 01/03/2012 é 14h25
Bonjour je peux vous fournir tout l olivier que vous avez besoin ainsi que des tables toutes pretes visible avilleneu ve loubet france stock environ 200 tonnes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h49
Je suis tourneur sur bois dans les pyrénées oriantales et cherche également de l'olivier. Contact: Eric Lafon 06.05.36.47.61 email: ericlafon@live.fr Merci
Réponse de mingalaba
Le 12/03/2012 é 00h04
Je suis grossiste en bois un de mes clients est spécialiste de cette essence n'hésitez pas à me contacter
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 21h01
Bonjour, Je recherche un artisan qui me fabriquerait en très grosse quantité des perles en olivier de 6 cm de longueur et 1.5 cm de diamètre avec un trou de 4 mm. J'habite dans le sud de la France et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Merci
Réponse de hilyes
Le 15/03/2012 é 21h08
Salut OLIVE WOOD ILYES Notre société est planté à Sfax – Tunisie qui est l'un des piliers du développement en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la fabrication artisanale des articles en bois d'olive célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle pour la cuisine ou simplement comme articles de décoration d’où la différence des formes d'une pièce à une autre rendant chaque pièce authentique. Nous travaillons seulement avec bois d'olivier massif de première qualité de Calabre. Nous employons la racine seulement des arbres morts naturellement. Notre Société présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs, il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Le prix du bois d'olivier est fonction de deux facteurs essentiels : le travail de l'artisan bien entendu et l'âge de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité surtout les marchés avec des prix très compétitifs. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme Italie, France, Allemagne, Canada, États-Unis, Espagne, Grèce, Australie, Dubai, Suisse,… Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 50 722 950 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr
Réponse de enzosbis
Le 16/03/2012 é 16h55
Bonjour je peux vous fournir des carrelets de 60 en oliviers veulliez me telephone et suiovant la quantites je vopus donnerais des adresses le p^lus gros se trouve a ambert tel 0621454031
Réponse de saidajakani
Le 17/03/2012 é 00h20
Je possede des carrelets bois olivier selon dimention desiree.bien cordialement.
Référence(s) :
bois olivier MAROC
Réponse de maram.ranim
Le 18/03/2012 é 08h54
Salut je suis une fabriquante des plusieurs article en bois d olive si vous etes interressez contactez mois:TEL:0021623224575