Hello !
Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions.
Pouvez-vou...
Bonjour, si vous êtes encore interssé au bois d'olivier vous pouvez nous contacter nous sommes fabriquant en bois d'oliviers tous les articles de défèrent taille nous sommes en Tunisie a la région de Sfax .
gazdaoui-bois @Hotmail.com
Bonjour
je voudrais savoir comment obtenir des morceaux de tronc d'olivier (76 70 cm sur 35 40 ou plus) pour la sculpture, le prix et si vous le livrez dans la région parisienne merci
Bonjour,
Quel seraient vos prix pour les pièces suivantes :
- 10 pièces rondes diamètre 25 CM et 22 mm d'épaisseur,
- 5 planches de 40 cm à 50 cm de long sur 30 - 35 cm de large en 22 mm d'épaisseur.
Non rabotées.
Paiement par paypal.
Livraison par poste en FRANCE région de LYON.
Pouvez m'indiquer les prix hors transport et le coût du transport.
Merci.
Bien cordialement.
Quel seraient vos prix pour les pièces suivantes :
- 10 pièces rondes diamètre 25-30 cm et 22-24 mm d'épaisseur,
- 5 planches de 40 cm à 50 cm de long sur 30 - 35 cm de large en 22-24 mm d'épaisseur.
bois raboté
Paiement par paypal.
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Si cela vous intéresse je peux vous proposer du bois d’olivier de différents diamètres et longueurs.
Prix en Belgique vendu actuellement 5 EUR/kg
Ce bois vient de la taille de mes arbres en Grèce.
Salutations
Stamatoukos Dimitris
www.mistros.be
Bonjour,
Ce qui m'interesse, ce sont des planches plus ou moins longue et large:
Minimum 22 cm de large, 35 à 50 cm de longueur, et 25 mm d'épaisseur.
Non rabotées.
Je fabrique des dessous de plats à partir de ces planches, je les rabote, et les façonne.
Avez vous le produit.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Quel est votre prix pour une planche de LONGUEUR 150 cm et LARGEUR 40 cm, en épaisseur 27 mm ?
Transport par la poste ou autre ?
Paiement par PAYPAL.
Merci.
Cordialement.
Merci pour votre reponse. Se vous voulez avoir plus information pour prix. Dimention....etc.vous pouvez contacter moi en proverò.mon e-mail:ediliziahedi@hotmail.com. ou par tel:00393382267425.merci
Bonjour
Je ne suis pas équipé pour découper et faire des planches. Je vends le bois d'oliviers brut provenant de la taille de mes oliviers hautes tiges en Grèce sur l'île d'Evia.
Je vous mon bois brut, livré, au prix de 5 EUR/kilo avec un minimum de 250 kilo par livraison.
Salutations
Bonjour,
Nous sommes des vendeur de bois d'olivier au Portugal si vous etês encores interessé nous avon des planches et des tronc. Nous pouvons envoiez des photo. Si vous voulez d'autre information contactez-moi pour nom email: valorproporcional@hotmail.com
Merci,
Nélia Alves
Bonjour,
Si vous etês encore interessé, nous sommes des vendeur de bois d'olivier au Portugal. Pouvait vous me dire combien de piéce vous voulais, pour savoir le prix pour la deliberation? Quelque information vous pouvait me contacter:
valorproporcional@hotmail.com
Merci
Nélia Alves