Hello !
Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions.
Pouvez-vou...
Bonjour,
Nous sommes une enterprise au Portugal et nous avons du bois d'olivier, des planches et du tronc. Nous avon des diferent dimension de planches. Si vou etês interessé nous pouvons vous envoiez des photo. Pouvais vous me contactez sur email:
valorproporcional@hotmail.com
Merci
Nélia Alves
Bonjour, je suis en France dans les pyrénées. Oui du bois d'olivier planche et tronc m'interresse. Ou êtes vous au portugal . Je peux me déplacer. Merci
Bonjour
Nous sommes en GRECE. J'ai quelques morceaux disponibles en Belgique que je peux vous photographier et vous envoyer.
Quels sont les dimensions en diamètres et longueurs que vous souhaiteriez ?
Salutations
Stamatoukos
Je peux vous en fournir bois d'olivier sauvage variété africaine, belle qualité au meilleur prix. Faites moi savoir vos besoins.
boisolivier@hotmail.fr
Oui Oui on peut. Je vous fais un relevé de que j'ai de disponible et une project des prochaines coupes.
Merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je vous envois dedes photos.
Slts
Stamatoukos
Olive Wood Luxury is the proud manufacturer and exporter of the world’s finest olive wood products including Salad bowls, cutting boards, Tablewares and utensils. Located in Sfax/Tunisia, all of our olive wood products are made by our experienced team of hard working artisans in a safe and responsible environment. We take great pride not only in the outstanding quality of our products but in the environment in which they are made. Every product that bears our name was made ethically and in a socially responsible way, handmade, food safe and Natural.
Olive Wood Luxury
Bonjour,
Je fais venir 6 fois par an des planches rondes de 20 – 23 cm de diamètre, ainsi que des planches longueur 45/50 cm sur 25/28 cm de largeur, tout ceci en 20/22 mm d’épaisseur.
Cela représente pour l’année, environ 40 planches rondes et 60 planches(45/50 – 25/28).
Quels seraient vos prix, je rajouterais le prix du transport par poste.
Mes paiements se font par PAYPAL sur facture préalable.
Bien cordialement.