670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bois d'olivier brut - Page 7

Question anonyme le 12/11/2008 à 16h55
Dernière réponse le 19/11/2020 à 21h31
[ ! ]
Hello ! Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions. Pouvez-vou...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour « 
Bois d'olivier brut
 »
Réponse de ValorProporcional
Le 30/08/2017 é 01h00
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une enterprise au Portugal et nous avons du bois d'olivier, des planches et du tronc. Nous avon des diferent dimension de planches. Si vou etês interessé nous pouvons vous envoiez des photo. Pouvais vous me contactez sur email: valorproporcional@hotmail.com Merci Nélia Alves
Répondre
Réponse de stamatoukos
Le 30/08/2017 é 04h51
[ ! ]
Bonjour Merci de votre proposition, je suis moi-même vendeur de bois d'olivier provenant de la taille de mes arbres en Grèce. Saluations Stamatoukos
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, je suis en France dans les pyrénées. Oui du bois d'olivier planche et tronc m'interresse. Ou êtes vous au portugal . Je peux me déplacer. Merci
Répondre
Réponse de stamatoukos
Le 19/01/2018 é 11h17
[ ! ]
Bonjour Nous sommes en GRECE. J'ai quelques morceaux disponibles en Belgique que je peux vous photographier et vous envoyer. Quels sont les dimensions en diamètres et longueurs que vous souhaiteriez ? Salutations Stamatoukos
Répondre
Réponse de boisolivier
Le 22/01/2018 é 12h08
[ ! ]
Je peux vous en fournir bois d'olivier sauvage variété africaine, belle qualité au meilleur prix. Faites moi savoir vos besoins. boisolivier@hotmail.fr
Répondre
Réponse de stamatoukos
Le 22/01/2018 é 12h14
[ ! ]
Oui Oui on peut. Je vous fais un relevé de que j'ai de disponible et une project des prochaines coupes. Merci de m'envoyer votre adresse mail pour que je vous envois dedes photos. Slts Stamatoukos
Répondre
Réponse de saidajakani
Le 22/01/2018 é 12h16
[ ! ]
Oui je peux vous fournir des blanche longs mais pas dans le bois seche bois d'olivier evidement
Répondre
Réponse de saidajakani
Le 22/01/2018 é 12h18
[ ! ]
Oui je peux vous fournir des longs blanches d'olivier ,mais pas seche
Répondre
Réponse de CFI69
Le 22/01/2018 é 15h53
[ ! ]
Voici mon adresse email : Camille.fillatre@orange.fr Merci.
Répondre
Réponse de olivewoodluxury
Le 01/04/2019 é 18h40
[ ! ]
Olive Wood Luxury is the proud manufacturer and exporter of the world’s finest olive wood products including Salad bowls, cutting boards, Tablewares and utensils. Located in Sfax/Tunisia, all of our olive wood products are made by our experienced team of hard working artisans in a safe and responsible environment. We take great pride not only in the outstanding quality of our products but in the environment in which they are made. Every product that bears our name was made ethically and in a socially responsible way, handmade, food safe and Natural. Olive Wood Luxury
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2019 é 20h52
[ ! ]
Bonjour Des planches de bois disponibles en quantité
Répondre
Réponse de CFI69
Le 28/06/2019 é 08h20
[ ! ]
Bonjour, Je fais venir 6 fois par an des planches rondes de 20 – 23 cm de diamètre, ainsi que des planches longueur 45/50 cm sur 25/28 cm de largeur, tout ceci en 20/22 mm d’épaisseur. Cela représente pour l’année, environ 40 planches rondes et 60 planches(45/50 – 25/28). Quels seraient vos prix, je rajouterais le prix du transport par poste. Mes paiements se font par PAYPAL sur facture préalable. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de ValorProporcional
Le 28/06/2019 é 15h54
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une enterprise portugaise. Pouvez vous nous contacter par email: valorproporcional@hotmail.com Merci, Nélia Alves
Répondre
Réponse de olivewoodluxury
Le 13/12/2019 é 22h24
[ ! ]
Olive Wood Luxury Rached Belhaj , veuillez nous contacter afin d'avoir plus d'information / Olive wood luxury Rached Belhaj
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2020 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je suis artisan en menuiserie je vand de bois d.olive brut ou sculpture
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2020 é 21h31
[ ! ]
Salut je peux savoir les dimension du bois que tu exige et la quantite je vais faire une taille sévère a 1200 arbre olivier s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bois d'olivier brut
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.645