Hello !
Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions.
Pouvez-vou...
Je suis fournisseur et artisan en loupe de thuya et olivier si ca vous concerne les carrelets de ces bois je les possede selon les dimensions desirees. MAROC d'origine.
Bonjour,
Je chantourne des tableaux (dentelles sur bois), des dessous de plats, et des puzzles en 3d. Je suis un amateur, et je cherche tous les bois qui sortent un peu de l'ordinaire, tel que l'olivier.
Je ne serais pas acheteur de très grosses quantité, mais je suis intéressé pas des planches même pas régulières d'au moins 20 cm de large et de 15 à 20 mm d'épaisseur.
Merci de m'indiquer si vous seriez vendeurs.
et si oui à quel tarif le M²
Bien cordialement.
Bonjour,
pour ceux qui voudraient quelques portions de tronc d'olivier provenant de Nice, agés d'environ 20 ans. A emporter, région Toulouse.
http://www.leboncoin.fr/bricolage/640168916.htm
A +
Bonjour Mr Gomes
Je suis dans les Pyrénées Orientales, je cherche des plateaux d'olivier pour du tournage, 2 à 3 m3
Merci
Bonjour je recherche du bois d olivier sec a cœur de bonne qualite, et sur tout a très bon prix, dimension des carlers: de 3,5 a 7 cm au care, sur des longueur de plus de 50cm..
Cordialement