Bois d'olivier brut - Page 3

Hello ! Je cherche a importer en Suisse des planches d'olivier pour en manufacturer des tables de salon, donc d'assez grandes dimentions. Pouvez-vou...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
Bois d'olivier brut
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h18
Bonjour oui je suis tournor de bois dan casabllanca . mais je travial dan le domin de bois . voila . marocbois. comarbois. richbois.
Référence(s) :
oke
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h23
Je suis tourneur de bois depuis 28ans .oui je travail tous.oui j ame le travail avec loropens .je taravial dan la holland 7 ans. oui .oui mon reve la suisse.oui normal
Référence(s) :
oke
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h02
BROAD IT, est une société tunisienne spécialiser dans la vente des produits de cuisine fabriquer en bois d'olivier , on a un site web que vous trouver des astuces comment nettoyez le bois d'olivier car il est vivant, voila un échantillon de nos catégories d'articles: * Arts de la table * Mortier et pilon * Planche à découper * Saladier * Ustensile de cuisine Vous pouvez consulter notre site web sur ces adresses: <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=14" title="Chaque pièce de la collection Arts de la table en bois d'olivier est sculpté à la main à partir des arbres tombés. Il n'y a pas deux pièces seront identiques et elles varient légèrement en taille. Ils sont frottées avec de l'huile d'olive pour faire ressortir leurs couleurs riches et préserver leur beauté naturelle. Lavage à la main.">Arts de la table</a> </li><li> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=13" title="Des Mortiers et pilons fabriqués en bois d'oliviers massif, pièce unique et travail artisanal">Mortier et pilon</a> </li><li> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=8" title="Une planche en bois d'olivier et d'une épaisseur à toute épreuve ">Planche à découper</a> </li><li> <a =http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=10" title="Saladiers en bois d'olivier très dur avec une structure très fine">Saladier</a> </li><li class="last"> <a ="http://www.boisdolivier.net/category.php?id_category=15" title="Couverts, louche, spatule, assiette tous fabriqués en bois d'olivier massif. chaque pièce est unique ">Ustensile de cuisine</a> Contact: Adresse postale: Boisdolivier.net Avenue de Tboulbi N° 254 Code postal: 3041 Chihia - Sfax Tunisie Téléphones: +216 25 888 430 +216 26 488 430 +216 25 888 431 Horaire d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés. Email: contact@boisdolivier.net Site web : www.boisdolivier.net
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h10
BROAD IT, est une société tunisienne spécialiser dans la vente des produits de cuisine et des tables fabriquer en bois d'olivier Contact: Adresse postale: Boisdolivier.net Avenue de Tboulbi N° 254 Code postal: 3041 Chihia - Sfax Tunisie Téléphones: +216 25 888 430 +216 26 488 430 +216 25 888 431 Email: contact@boisdolivier.net Site web : www.boisdolivier.net
Réponse de hilyes
Le 05/04/2012 é 20h32
OLIVE WOOD ILYES Notre société est planté à Sfax – Tunisie qui est l'un des piliers du développement en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans la fabrication artisanale des articles en bois d'olive célèbre pour sa force, sa composition très compact, très solide et magnifiquement belle pour la cuisine ou simplement comme articles de décoration d’où la différence des formes d'une pièce à une autre rendant chaque pièce authentique. Nous travaillons seulement avec bois d'olivier massif de première qualité de Calabre. Nous employons la racine seulement des arbres morts naturellement. Notre Société présente un large éventail de caractéristiques et de besoins décoratifs, il se concentre sur l'art et savoir-faire artisanal pour offrir des chefs-d'œuvre avec une hauteur de valeur culturelle. Le prix du bois d'olivier est fonction de deux facteurs essentiels : le travail de l'artisan bien entendu et l'âge de l'arbre. Nous fournissons à la très haute qualité surtout les marchés avec des prix très compétitifs. La présence de notre gamme a dépassé le marché local pour pénétrer les marchés comme Italie, France, Allemagne, Canada, États-Unis, Espagne, Grèce, Australie, Dubai, Suisse,… Personne à contacter: Ilyes Hajjem Titre de l'emploi: manager Numéro de téléphone: (00216) 50 722 950 Lieu: Sfax- Tunisie Classification (s): Bois - articles en bois Type d'activité principale (s): Fabricant e-mail: olivewood.ilyes@gmail.com skype : olivewood.hajjem MSN : olivewood.ilyes@hotmail.fr
Réponse de arnjo
Le 15/06/2012 é 11h05
Bonjour je reside dans les alpes maritimes en france et je possede 1hectare d'olivier a vendre si interessez priere de me faire une offre me contacter par mail canestrier.clement@orange.fr
Réponse de enzosbis
Le 15/06/2012 é 16h02
Bonjour cela fait plusieur fois que je repond peut etre que ces un canulard je peux vous fournir jusqua 200 t de bois d olivier troncs ou planches tel 0621454031
Réponse de saidajakani
Le 23/06/2012 é 17h35
Je suis founisseur et artisant en bois olivier je possede ce que vous chercher,pouvez vous me donner les dimentions desirees,bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h22
Nous cherchons des clients qui acheter en gros tous les article en bois d'oliver
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 00h26
Nous cherchons de clients qui acheter tous les articles de bois d'oliver en gros
Réponse de boisolivier
Le 26/09/2012 é 11h11
Bonjour à tous les artistes, je suis spécialisé dans le bois précieux d'olivier sauvage au Portugal. Petites planches, loupes, etc. Idéal pour le tournage et bijouterie. Faites-moi savoir vos besoins et je verrai ce que je peux faire pour vous. Envois dans tous les continents A+ Silvestre pour vous servir.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 11h49
Bonjour, Je cherche du bois d'olivier en fine épaisseur 3 à 5 mm. Merci de votre réponse,
Réponse de saidajakani
Le 12/10/2012 é 14h55
OUI je peux vous fournir le bois olivier selon dimenssion desiree je suis du MAROC bien cordialement
Référence(s) :
FOURNISSEUR ET ARTISANT
Réponse de bella oliva
Le 07/12/2012 é 10h09
Bienvenue sur notre site www.bella-oliva.com qui est riche des produits faite avec de bois principalement des oliviers et sans des produits chimiques. Veuillez contactez nous à notre adresse E-mail : bella_oliva@live.fr
Référence(s) :
bella oliva
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h07
Bonjour, tourneur sur bois amateur, je cherche de l'olivier pour faire des cadeaux originaux: bols, mortiers,toupies... ce genre d'objets. je réside en France et je ne peux pas investir dans un gros stock ni dans des frais de port trop conséquents.Si vous avez ce que je cherche, contactez moi,même par sms, je vous rappellerai.Merci beaucoup. Joël , 06 76 36 73 41, habitant en Dordogne 24.
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h57
Bonjour, je cherche un fournisseur d'olivier brut en blocs, de dimensions modestes, cubes d'environ 15 cm pour tourner des bols, et des carrelets de 5 x 5 x 20 cm. merci de vos réponses. Joël, de Dordogne.
Réponse de saidajakani
Le 29/01/2013 é 18h56
Je possede des carrelets loupe thuya olivier caroubier selon dimention desiree
Référence(s) :
saidajakan@gmail.com
Réponse de Adi2010
Le 30/01/2013 é 17h14
Bonjour j'ai ce que vous voulez contacter moi je suis a votre service toute dimensions de cubes allant jusqu'a 20cm3 . contact: khaskhoussiadel@yahoo.fr tel.+216.97.639.171
Réponse de jpolivier
Le 01/05/2013 é 14h30
Bonjour,je possede un important stock de planche en boi d'olivier tres sec (30 ans) L+2m , l 0,30 ep 7cm contact: galerie.b.b@orange.fr
Réponse de maram.ranim
Le 01/05/2013 é 16h58
Je suis un fabriquant des plusieur articles en bois d olive email:tlili.tarek4@gmail.com TEL:0021623224575