Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 2

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse de Planat1
Le 06/09/2012 é 18h27
Je sais pas qui tu es mais tu as raison on va jamais reussir a devinir VIP sauf si vous payer ( c 'est normal)
Référence(s) :
VIP gratuitement imposible
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h45
Si vous me donnez pas un vrai code vip 1 ans je vous signalerais sur Moviestarplanet et voud perderais vos compte ;)
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h20
Vous devez aller me demande en amie (je m appelle starmiso) car j ai pleins de code,ou alors me mettre 10 oto et m echanger 3vetements contre rien car je n connai je croi 3
Réponse de tituty
Le 23/09/2012 é 13h28
Bonjourd je m'appelle tituty et je veux bien vous aider pour vos niv
Référence(s) :
Ne pirate pas supers sympas ;)
Réponse de Planat1
Le 29/09/2012 é 10h15
Alors je sais pas qui tu est mais on va pas perdre nos compte tu connais pas nos pseudo et rien de nous sur moviestar alors voila
Référence(s) :
t'arrive pas
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 03h16
Bonjour si vous voulais être vip 1 ans il voudrais m'envoyais un message sur kiomiserre@gmail.com il me fo le pseudo et biensur le mot de passe bon je vous laisse
Réponse de mimiaaaa
Le 06/10/2012 é 08h15
Moi je suis VIP 3 mois et voilà jai promie a ma mère detre sage demander a vot maman apres vous verez demander moi en amie: madame mimi VIP JUGE CELEBRE
Référence(s) :
moviestarplanet demander moi en amie
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h00
Moi je m'apelle cheima11 chui nv 7 j'ai étais vip mais ce n'est pas moi qui me la fait c une fille trop génialle je ddit pas son pseudoo pasque vous mernervez et en plus elle me l'a fait 1 ans elle est trop coooooll je l'adoore
Référence(s) :
moviestarplanet:cheima11
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h03
La carte cadeau vous ne savez pas où elle s'achète par hasard ? Parce que moi je veux trop savoir j'en est trop besoin j'ai parié mon comte niveau 22 sur moviestarplanet en plus alors svp vous pouvez me le dire..
Référence(s) :
Svp svp svp svp svp svp svp..Je vous remerci tous d'avance gros bisoux tout le monde et une réponse..SVP
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 11h12
Dans msp il y a des modos y a des modo gentille ki peut de mettre vip mais il faut meriter
Référence(s) :
attention au arnaque
Réponse de richia19
Le 20/10/2012 é 15h59
Ne croyai pa o gen qi dise donne ton psudo et ton mo de pass ca r il a deja fait une perrsonne vip c fau c de l'arnaque
Référence(s) :
Vous y croyai?
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h16
Salut Je Suis N A T A L i A si vous voullez vraiment etre vip vous devaai aime 3 truc 1- Mes Films 2-Artbook 3- vous devait faire sa pendant 2 semaine puis vous serai vraiment ViiP sais pas une arnaque du tou
Référence(s) :
Je Suis n a t a l i a
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h17
Frenchement les filles moi j en n ai mare de moviestarplanet on naijamais vip et seu qui sontvip se vente
Référence(s) :
dsl pour les vip mais c est vrais pour la plus par
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h08
Si vous regardé tou mes arbook vous méteré love it vous me demanderé l'amitié & je vous dit le vrai code pour etre vip pendan 1 ans. je mapelle moi & moi 21.
Réponse de Planat1
Le 25/10/2012 é 21h03
Depuis un moment (quelque mois) je suis plus conecté sur moviestar je jou un autre jeux il s'appele wizard101 il est trop bien 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ... mieux que MSP on est des sorcier et on peux faire de la magie essayer le et si vous aimer pas tempie mais eassayer au moin
Référence(s) :
MSP c null on peux pas etre vip gratuit il faut toujour payer
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h52
Fo arreter les arnaque moi jai parié mon compte pour etre vip avant le 1 er septembre et là jai grave urgent dun vrai code
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 08h30
Jai etai vip sur movistar 1 mois mais mes parent mon dit que j et etait 1 moi et voia et donc a noel je v avoir de largent du coup je pourrai achete la carte cado mais on les achete ou ????? merci de maider MANON
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h53
En gros je vous explique vous faite se qu'il vous dis et apres comme la dit stoncold il va dire qu'il a perdu sont mot de passe et aller sur votre compte et tout vous prendre donc c'est la dernière fois que je vous alerte..... si vous le faite...... COMPTE DEAD
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 19h03
Msp cest ma vie je maps bouboule la boule et je vou done un encien compte cets donia ines m2p cst virginie134
Référence(s) :
je vou dones un de mes comptes ou chui moch
Réponse de juju33114
Le 03/11/2012 é 11h09
Mai on peut pas etre VIPsans payer alors arrete de nous enbete avec vos donne moi une carte cadeau moi aussi j'airemais etre Vip mai faut paye et je vais paye pour l'etre alors arrete de nous enbete avec sa apres fete ce quil vous dit vous aller perdre votre compte alors venais pas pleurniche en disans elle ma peris mon compte
Référence(s) :
INPOSSIBLE D'ETRE VIP SANS PAYE SUR MOVIESTARPLANET!!!!!!!!!!!!!!!!