Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
écouté j'ai suivit une méthode du genre sur YouTube, et un petit voyous c'est permit d’offrir des cadeau a un profile (le sien je suppose) il le disent bien dans le forum de msp: personne ne peu vous faire avoir VIP gratos a part si tu gagne un concours, et quand a toi planat1 je te conseil de ne pas écouté cette méthode surtout que tu n'est pas censé donné ton e-mail!!!
Ne suivez pas ses condition elle veux just vous piratez quand vous envoyez cette adresse elle fera mot de passe oublier? apres elle ecrit vos nom et elle met l'adresse quelle a dit non mais elle vous pirate et vous apres vous auré plus un compte elle changera le mot de passe et vous vous la croyer moi jaime pas les pirateur seson des vrai merde.
Ok tu pourer mettre pour ton mode passe ton nom prenom et un numero voila un conseille ou va sur ines ou laury7 sur moviestarplanet tu me demande en amie et je te donne 5 mots de passe ok ou dautre solution ok demande moi je tattend avec impatiance siltepler demande moi en amie ok
Pour vérifier si c'est vrai, créez un nouveau compte MSP et faites la manip, si ça marche ben il le fait avec son VRAI compte et si ça marche pas, le mec qui l'a volé ben il à rien voila...
Ba gigi a raison pour etre vip pendant 3mois il faut metre ladresse hotmail de msp cest moviestarplanetgames@hotmail.fr et si vus me croiais pas demander moi en amis cest loup302
Sa me Saoule les gens qui disent c'est urgent tu c'est quoi c'est encore plus URGENT les petit africain qui meurent jour a jour par votre faute mon pseudo : swaggirl0407