Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 7

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h21
Sa chauffe part ici lol gigi00 MRC j'ai essayé sur un compte vieu et à ma pirate alors connard arnaqueur
Référence(s) :
Aaarrrnnaaqueuuurrr
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h23
Qui a dit suce ta mère c idiot quoi et vulgaire mète moi en ami moi c misscloclo90
Référence(s) :
Mète moi
Réponse de Doublevé
Le 07/05/2014 é 19h05
écouté j'ai suivit une méthode du genre sur YouTube, et un petit voyous c'est permit d’offrir des cadeau a un profile (le sien je suppose) il le disent bien dans le forum de msp: personne ne peu vous faire avoir VIP gratos a part si tu gagne un concours, et quand a toi planat1 je te conseil de ne pas écouté cette méthode surtout que tu n'est pas censé donné ton e-mail!!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h38
Moi aussi j'aimerais mais helas faut acheter..je sais plu quoi:omoi c'est flavie276!
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h30
Ne suivez pas ses condition elle veux just vous piratez quand vous envoyez cette adresse elle fera mot de passe oublier? apres elle ecrit vos nom et elle met l'adresse quelle a dit non mais elle vous pirate et vous apres vous auré plus un compte elle changera le mot de passe et vous vous la croyer moi jaime pas les pirateur seson des vrai merde.
Référence(s) :
bon je vous dit ne la croyer pas
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 00h01
Ok tu pourer mettre pour ton mode passe ton nom prenom et un numero voila un conseille ou va sur ines ou laury7 sur moviestarplanet tu me demande en amie et je te donne 5 mots de passe ok ou dautre solution ok demande moi je tattend avec impatiance siltepler demande moi en amie ok
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 09h23
Pour vérifier si c'est vrai, créez un nouveau compte MSP et faites la manip, si ça marche ben il le fait avec son VRAI compte et si ça marche pas, le mec qui l'a volé ben il à rien voila...
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 11h51
Tu vas nous pirate et c'est quoi ton pseudo pour de demandez et potes svp
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h10
Ba gigi a raison pour etre vip pendant 3mois il faut metre ladresse hotmail de msp cest moviestarplanetgames@hotmail.fr et si vus me croiais pas demander moi en amis cest loup302
Référence(s) :
experts_univers.com
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h00
STP Pas de gros mots Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 12h31
Sa me Saoule les gens qui disent c'est urgent tu c'est quoi c'est encore plus URGENT les petit africain qui meurent jour a jour par votre faute mon pseudo : swaggirl0407
Référence(s) :
TG
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 23h44
Et c'est quoi le" mdp
Référence(s) :
le mot de passe
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 16h56
Svp quelqu'un peux me dire comment retrouvé son code moviestarplanet sans le hotmail svp :(:
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h13
Oki mai si on a deja un compte et con veu etre vip sur selui la on fai commment
Référence(s) :
moi je set pas comment fair
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 15h29
HELP! une fille ma soulé dans msp et je lai insulter et je ne peut plus aller sur mn compte aider moi!je veux retrouver mon compte!
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 17h49
Hey :) Si vous voulez être VIP donnez moi votre identifiant et mot de passe je m'appelle misslove3011 sur msp je ne suis pas une pirateuse tkt ;)
Référence(s) :
Être VIP gratuit ♥
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 21h21
Bonjours les adresses mail sa marche pas les code que vous trouver peut etre valide ou pas je suis xbgxbb sur msp voila bay
Référence(s) :
xbgxbb
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 21h19
Cimplètement vrai c'est juste une anounimous de plus une pirateuse une rageuse de plus qui v'est rien faire de sois meme dans la vie !!!!! xOOO
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h23
Tes trop belle Je Sui trop contente
Référence(s) :
JE SUI TA PLUS GRANDE FAN
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h24
Comment On Fait Du gluotiste dans moviestarplanet svp --'
Référence(s) :
gluotiste dans moviestarplanet