Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 6

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h16
Ma mére a peure pour les méthode paiment je la comprend vraiment psk maitre de l'argent dans les jeu sa crain
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h19
Donc j'ai été vip 3 fois don 1 semaine et 2 mois 1 mois par une amie de MSP par tel'-'
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h11
Tout le monde dit qu'il faut changer l'email OK mais ou est la barre de paramètre sur une tablette DSL moi je l'ai pas...
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 14h14
Moi je suis niveau 11 sur moviestarplanet je m'appelle arroniqua je me suis deja fait pirater une fois et c pas drole alors si quelqu'un vous demande si vous voulez ztre vip dites lui non directement et signaler le enfaite si vous vouler etre mon amie de mandez moi
Référence(s) :
demander arroniqua
Réponse de sabrina100000
Le 15/01/2014 é 18h21
Demandez-moi en amie je suis Laurabelle5867 je suis (niveau13) merci et au fait venez me faire des autographes!
Référence(s) :
venez nombreux!
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 21h11
Faut que tu envoy ton mots de passe MSP a Quiana et tu te deconecte et tu est vip 1 ans
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 20h28
C n importe quoi tt lmonde fait des arnaques vous savez pas joue --" bravoo!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h16
Allez y j'aime plus jouer a ce jeu tenezsi vs voulez etre vip email: tamerlachienne@live.fr mdp: jesucetamerequandjeveux
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 22h05
Je sais pas ou se trouve le statut vip quelqu'un pourrais m'aider svp
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 20h30
Aucune astuce marche ont pers notre temps alors la seule facon est de payer sa fait 1ans que je cherche est ca ne marche pas donc c est de l arnaque ;) cordialement;)
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 09h52
Oui et comme ca, les modos ki ont ete pirater te banniront de MSP et tu pe dire ADIEU a ton compte
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h04
Aucun email peu te faire V.I.P ma cherie, les modos on ete pirater, donc ne mets jamais un email si ce n'est pas le tien, ne donne jamai ton mot de passe a kelk'1, car personne ne peut te faire vip, meme si c un mec ki te dit : mais chui un mec keske je vais faire avec el compte d'une fille, c pe etre tout simplement une fille ki se fait un compte de gars... ATTENTION! Soit prudente... Si tu ve etre vip demande a tes parents de te faire, ne demande a personne, et si tu vois dans la version francaise quelqu'un qui parle Anglais, dans un tchat ou chez toi, signale le et pars... ah oui et avant de te connecter, si tu voit Moon77 ou une fille ki ne met pas de hauts avec 1 pantalon noir, te connecte pas, ils te piratent. Ajoute moi : POUPINIE Je suis level 61 <3
Référence(s) :
POUPINIE
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 18h01
Slt je m appele $inconnudumonde600$ sur msp et je ne sais pas comment etre vip pendant 1 an gratos si vous pouvez m en dire + se serait grave cool mes pots lol mrc envoyer moi un msg sur msp!!! (lol)
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h14
Tu change ton adresse tu me celle de moviestarplanet : password38@moviestarplanet.com
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 00h33
J'connais des arnaqueur ici -B LES SEULS MOYEN D'ETRE VIP CEST DE PAYER MALHEUREUSEmENT --' et aussi c'est de gagner la competition mes pour sa il faut avoir des imaginations --' comme.sugar moi trouve que ses films sont GENIALE !!!!!
Référence(s) :
Payer et gagner la competition tout ce qui vous diront de changer l'eamail. par un soi-disant "l'email d'un modo" c faux pske le soi-disant Emil du modes c l'email de la personne et cette parsonne veut tout simplement bous PIRATER (d) allez rrgarder mon artbook contre le piratage le nom de l'art book c " idée MSP" marc d'aller le voir c une idée que les modes pourront faire si il ya beaucoup de love et et de commentaire (y)
Réponse de nminaj2521
Le 27/04/2014 é 10h55
Tu peut pas sucer ma mère elle a pas de queue
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 12h16
Tu parle a qui nminaj2521 ??
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 17h47
Tlm a envie d'être VIP mais le problème c'est que il n'y a qu'une seule solution ... ;) Payer tout les truc l'adresse email c bidon regarder les vidéo sur Youtube vous voyer ien a plein laquelle est la bonne ?: AUCUNE! c bidon bidon !!!! 😱😱😱😱😱😱😱😡😡😡😡😡😤 Ps: donner jamais votre mot de passe ou vote adresse email voilà kisses 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😜
Référence(s) :
Mon pseudo :
Irism4
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 19h48
Voilà c'est ce que j'arrête pas de dire enfin qu'elqun qui voit la réalité en face -B
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h16
Salut moi j'ai envie d'un code qui peut s'utilise 3 doit pouvez - mandenez 1 SVP slt Mon pseudo sur MSP :lovenn2. Tchou puis BN vacances
Référence(s) :
SVP edémoi je ni arrive pas