Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Moi je suis niveau 11 sur moviestarplanet je m'appelle arroniqua je me suis deja fait pirater une fois et c pas drole alors si quelqu'un vous demande si vous voulez ztre vip dites lui non directement et signaler le enfaite si vous vouler etre mon amie de mandez moi
Aucune astuce marche ont pers notre temps alors la seule facon est de payer sa fait 1ans que je cherche est ca ne marche pas donc c est de l arnaque ;) cordialement;)
Aucun email peu te faire V.I.P ma cherie, les modos on ete pirater, donc ne mets jamais un email si ce n'est pas le tien, ne donne jamai ton mot de passe a kelk'1, car personne ne peut te faire vip, meme si c un mec ki te dit : mais chui un mec keske je vais faire avec el compte d'une fille, c pe etre tout simplement une fille ki se fait un compte de gars... ATTENTION! Soit prudente... Si tu ve etre vip demande a tes parents de te faire, ne demande a personne, et si tu vois dans la version francaise quelqu'un qui parle Anglais, dans un tchat ou chez toi, signale le et pars... ah oui et avant de te connecter, si tu voit Moon77 ou une fille ki ne met pas de hauts avec 1 pantalon noir, te connecte pas, ils te piratent.
Ajoute moi : POUPINIE
Je suis level 61 <3
Slt je m appele $inconnudumonde600$ sur msp et je ne sais pas comment etre vip pendant 1 an gratos si vous pouvez m en dire + se serait grave cool mes pots lol mrc envoyer moi un msg sur msp!!! (lol)
J'connais des arnaqueur ici -B LES SEULS MOYEN D'ETRE VIP CEST DE PAYER MALHEUREUSEmENT --' et aussi c'est de gagner la competition mes pour sa il faut avoir des imaginations --' comme.sugar moi trouve que ses films sont GENIALE !!!!!
Référence(s) :
Payer et gagner la competition tout ce qui vous diront de changer l'eamail. par un soi-disant "l'email d'un modo" c faux pske le soi-disant Emil du modes c l'email de la personne et cette parsonne veut tout simplement bous PIRATER (d) allez rrgarder mon artbook contre le piratage le nom de l'art book c " idée MSP" marc d'aller le voir c une idée que les modes pourront faire si il ya beaucoup de love et et de commentaire (y)
Tlm a envie d'être VIP mais le problème c'est que il n'y a qu'une seule solution ... ;)
Payer tout les truc l'adresse email c bidon regarder les vidéo sur Youtube vous voyer ien a plein laquelle est la bonne ?:
AUCUNE! c bidon bidon !!!! 😱😱😱😱😱😱😱😡😡😡😡😡😤
Ps: donner jamais votre mot de passe ou vote adresse email voilà kisses
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😜