Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Moi jai regarder sur internet pour un code vip et je les noter apres jai été sur moviestarplanet et ils sont dit que mon code "t" faux alors je me suis dit je v reeesayer demain rien. RIEN ne c passer mais bon comme dab je voudrai que quelqun me donne le code si possible ;)
Contacter moi à mon e mail camille@pascalplace.com et donner moi votre mot de passe et pseudo et vous serez VIP pendant toutes votre vie vous aurez5millions de star coins et tous ça sans payer
Référence(s) :
Mon père est le meilleur ami du patron de moviestarplanet
Nan mais moi aussi je suis faite piratée... Car j'ai refusez JUSTE des personnes en amis pis, le lendemain j'me connecte et j'avezplus de vêts, plus de Starcoins, Et mes films, artbook,Looks Supprimer... Mais j'vais vous donnez une vrai adresse:
"homar-amaria@hotmail.fr" C'est ma meuilleur amie qui me l'a dit au collège ^_^ x'3
Cordialement
Nous pouvons tous etre vip gratuitement mes en ayant une carte cadeau et il y a trop de piratage il ne fo faire confiance a personne sof a vou car avant javai une super copine sur msp et elle ma trhit ma pirater jetait o nivo 14 et vip pour un an je me suis fait avoir
Moi jpe vous dire un code movistartplanet
psoeudo:luludu96
ou mes ami(e)s peuvent vous ldir
psoeudo ami(e) 1:nioute67
psoeudo ami(e) 2:maxlebg67
psoeudo ami(e) 3:susudu67
merci de demander entre : 13h et 14h ou entre 16h et 17h
je ne ments pas enfin on ne vous ments pas le groupe d'ami(e)s de luludu96
Référence(s) :
mon groupe dit la veriter on n'est pas certains gens on ments pas
groupe de luludu96 ...si vos voulez en savoir plus faite ske jvous est dit ;) .......
Petit rappel pour éviter de vous faire voler votre compte jeu
- ne jamais dire votre mot de passe à personne, même les gens qui se disent faire partie de moviestarplanet, les personnes travaillant pour ce jeu n'ont pas besoin de mot de passe pour vous faire des cadeaux.
- ne jamais changer votre adresse mail du jeu, contre une adresse mail qu'on vous donnerait. C'est uniquement pour changer votre mot de passe et vous voler votre compte jeu.
Bon jeu à vous tous
Cordialement
Si vous voulée etre vip gratuitement il faut changée votre email part moviestarplanetriche@yahoo.fr et voux sera vip j'ai ésayé et sa marche j'ai regarder sur google et je suis vip mais croiyai moi je n'aime pas arnaké les gent c pas bien donk je voux dit sa pres si voux voulée pas me croire tempis mais voux dever attendre le lamps demain a l'heure que ta changé ton adresse email moi je voux donne cette possibilité fesait moi confiance
FAUX
c'est justement pour vous voler votre compte qu'on veut vous obliger à changer l'adresse mail de votre jeu.
Une fois que vous l'aurez changé la personne qui a créé cette fausse adresse mail changera votre mot de passe et vous volera votre compte
cordialement
Mais vous vous comportez comme des gamins la ! :@ moi je sais c ce qu'il faut faire il faut offrir 2 cadeaux , regrder tout les films , faire des love it a tout les art book , et aimez tous les look , et vous la signer un oto bah a qui ! vous vous posez cette question bah a zendaya69000 et apres elle vous dira le code vip 3 mois je vous jure elle m'a fait vip 3 mois je m'appellle sur movie star planet blackorwith mais je vai me supprimer ou le donner a un de mes couzin ou couzine ;D donc voila je vous jure ceci n 'est pas une arnaque sinon elle ne sera pas vip ma cop ;)
Référence(s) :
vous etes des idiots vous en croyez donc a rien vous ::@ vous etes cons franchement
Jai deja essaiye le truc de gigi mais il ma pris mon conte et mot de passe ne lecoute pas arnaque il se sert de son email pour prendre le compte des gens tous simplement il fais comprendre au gens que c est l email de movie star alor que cest la sienne tous simplement ensuit il prend les mot de pass facile la je lui ai pirater pour le remercier de m avoir pirater le mien tu a raison stonecold 80
Je connais pas le cod mes ya une fille c'est une pirateuse juste en vous parlon ele peu conectre votre cod alors atention elle s'apelle kelly <3 lol elle ma pirater plain de compte !