Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 4

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h19
C même pas vrai j'ai essayer et ça fonctionne pas donc vaut mieux pas t'écouter (moi ça me met "cet email est invalide rééssayer"
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 22h02
Moi je vais essayer et je vous tiens au courant et la je pourais vous dire si on perd son compte ou n y est et on ne le perd pas bien que nessesaire
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 08h16
Vous pouvez déja commencer par leur donner un compte de niveau 0 et comme ça vous verrez bien
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 11h49
Ece que a change ton vraix adresse hemail.repond moi sur damien chabret10 niv6 j'amais ete vip.
Référence(s) :
svp
Réponse de émilie96
Le 17/03/2013 é 15h51
Bonjour j'ai trouver le bon truc parce ke mon père est le directeur de moviestarplanet alors les étape il me les a dit les étape sont : 1- clik sur ganger dadresse imail remplace la par aminatadieng204@yahoo.com. 2- va dans ton ancien imail et gange le vraiment et aprés .Tu la ganger tu attend le lendemain tu rentre dans ton compte et voila tu est vip 1 ans Merci !
Référence(s) :
de mon père ki est le directeur de moviestarplanet et ses lui ki a choisis l'imail le mien et lui de mon père on dirije moviestarplanet avec d'autre modérateur
Réponse de audrey0123
Le 29/03/2013 é 09h13
Salut je vien juste d'éssayer ce que tu vien de dire mais je ne sais pas si sa marche parce que si sa marce pas je te jure que tu me le payras .
Référence(s) :
PS:ton père comment s'appelle-t-il sur moviestar ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h10
Ba moi perso je ne refilerai jamais mon mot de passe ni rien d'autre sur moi dsl pour les fautes d'orthographe mais j'ai une question: on peut bloquer une personne pendant combien de temps car j'ai été bloquer par ma meilleure amie dans la vraie vie et j'ai pas compris pourquoi
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h29
Ouii sa c'est vrai il n'y a que avec les carte cadeau ou la carte bacaire de vos parents que vous pouver étre vip et c vrai gigi00 sa sert strictement a rien d'arnaqué ma pauvre t perdu dans ton coin on diré !! Maiis surtout na croyais pas les personnes qui vous disent de changer votre adresse sa a été confirmé C FAUT !! Breff si vous voulez étre vip demandé à vos parents si ils sont d'accord et puis il vouspayerons J'ai peut-étre une petite astuce mais sa ne se fait pas pour l'autre personne a qui on fait sa mais donc je vous dit la bonne :)) Enfaites vous demandé a un de vos ami(e) asser riche (si il a un portable) que tu joue a un jeu nomé moviestarplanet et comme on peut payer 1mois tu lui demande si il/elle veut bien te payer 1mois vip avec son telephone mais bien sur en ayant l'autorisation de c parents !!! Mon compte sur MSPc Pricilihya. Salut ♥
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h58
C 43382510988 car moi jetai vip mais bon c 1 fois pa plus donc syez mes amis et je vous di le code pour etre vip 1 an
Référence(s) :
moviestarplanete
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h57
Coucou moviestarplanet moi c'est cloé 12 j'ai déjà étais vip mais j'aimerais bien redevenir vip pendant 1 an mais je ne trouve pas de code movie. Et je ne peux pas me mettre vip avec la carte de crédit parce que moi j'ai que celle de Belfius. :( Merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 08h38
SES FAUT LE CODE PEUT MARCHET PLUSIEUR FOI MES SUR UNE SEULE PERSSONE NECOUTE PAS SESANRIE
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 19h42
Moi jai un code que jai pas utiliser allschool58584hy
Référence(s) :
reponse
Réponse de dilara
Le 08/05/2013 é 23h24
Toi ta bouche on a a mis un conversation pour mettre le code toi t la tu di gigi 000 ché pa koi
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 16h12
Bonjour a tout ceux qui voudrait des codes V.I.P MovieStarPlanet gratuit, Après beaucoup de recherche moi aussi pour des codes V.I.P gratuit, j'ai enfin trouver l'astuce ! Vous aller dans les paramètres de votre profil et vous changer l'adresse e-mail actuel par celle des modérateurs qui est : registremoviestarplanetmodo@outlook.com Le lendemain je suis aller sur Movie Star Planet et j'ai eu 10000000 stars coin et 100 diamonds. Comment est-ce possible ? C'est très simple, les modérateurs vont croire que vous achetez un pack V.I.P et du coup vont vous verser les stars coin et diamonds. Voila j'espère vous avoir bien aidée et croyez moi sa marche car j'ai été victime d'arnaque et ce n'est pas drôle donc faites moi confiance :) Julianna Belrieve
Réponse de stonecold80
Le 26/05/2013 é 07h18
FAUX C'est encore une arnaque, un mensonge (après beaucoup de recherches ^^, cette arnaque est présentée au moins 5 ou 6 fois par semaines sur ce site) Ne remplacez pas votre adresse mail, votre adresse mail sert à changer le mot de passe Si vous mettez son adresse créée de toute pièce par l'arnaqueuse, elle changera votre mot de passe et vous volera votre compte. Cordialement ps : elle n'a rien à vous offrir. C'est du mensonge comme les autres.
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h56
MOI JE CROIS gigi car je l'ai fait et sa a marcher nananer
Réponse de stonecold80
Le 19/06/2013 é 16h59
Et moi je dis que vous êtes soit complice soit la personne qui a posté cette arnaque. Mais bon, si d'autres se font prendre, ils auront l'occasion de se plaindre au site et de faire bannir les arnaqueurs :)
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 21h26
Slt jai un code pour avoir 1000 starcoin et un boonie gratuit voila IUANBPYYOM tout en mauscule
Référence(s) :
le code je les eu dans un livre et e ure sa marche je mappelle vouvouille06
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 02h58
Gigi tu a pirate mon autre compte volause la prauve que tu men
Référence(s) :
sa pirate attention
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 14h10
Salut je suis désoler je crois que tout le monde a essayer mais toute les personnes,que ce soit sur youtube ou autre ils arnaquent ou si ils sont sincère,d'autre personne l'ont utiliser ...