Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Le mec qui a voulu c'est un gros sac de la vie si t'essaie de pirater, la personne ayant fait cela sera triste et doit refaire un compte jusqu'à son niveau d'origine... DONC NE LE CROYEZ PAS.
Cordialement.
Vous devez envoyer votre pseudo et mot de pass a cette adresse email: makonem9@yahoo.fr.c'est sans arnaque 100 %. ajoutez moi sur moviestarplanet moi c lenatje je suis vip
Bonjour ou Bonsoir peux importe tout le monde je supose que tout le monde veut s'avoir le code pour devenire Vip gratuit mais si vous le savez dite le moi j'en'ai grave besion pour faire Bcp de chose quand je serais Vip si vous voulez me contacter sur Msp mon Pseudo C'est La Diva59 je vous attend avec Bcp de patiente Mercii a vous tout!!!
Référence(s) :
Fesait attention a se que vous dites et se que vous fettes mercii
Je vous crois pas vous etes des menteurs la seule et rai façon d'etre vip c'est de payer dsl de vous le dire mais moi j'ai été vip en payant s'il vous donne un code ils l'ont déjà utilisée comme d'habitude ils demandent de mettre leur email c'est une anarque vielle comme le monde d'autre gens avant votre naissance le faisaient et pour moi un voleur ça n'est pas gentil
Référence(s) :
faites attention sinon vous allez vous faire pirater
Moi mon pseudo ses desigal pour que vous le trouvez sa vous verez je suis vip :il faut aller a paramètre apres cliquer sur changer email apres vous mettez navigateur23@live.fr jje ne les pas encore pris
FAUX
C'est une arnaque.
L'adresse mail, dans votre jeu, sert à changer le mot de passe.
Si vous mettez l'adresse de cette personne elle vous volera votre compte.
Vous pouvez lui faire confiance pour vous VOLER.
Cordialement
Fo pas le faire le changement d'adresse email c pour te voler ton compte car dès qui ont leurs email ils peuvent chanher le mot de passe car c l'email a un gros malin
Bonjours, moi aussi au début, j'y croyais pas...
Mais je me suis fait faire VIP 1semaine pas une adresse :
moviestarplanet.modos.vip@gmail.com
Je m'en pas.. Allez voir sur mon conte : arthur 0102
J'ai été VIP semaine grace a ce truc :D
Si vous me croyais pas.. J'men fiche...
Merci de m'avoir lu...
Moi (Mdrrr)
Si y'a AUCUNE addresse mail qui fait VIP --' même les gens qui travaillent la bas ne donneraient jamais leurs addresse. Tient je vais esailler sur un compte niv 0 tu seras content de l avoir mon compte tu vas juste nous pirater--'
Ne mettez aucun e-mail c'est que des mensonge aucun e-mail corespond donc ne mettez rien et puis si vous voulez etre VIP gratuit il faut faire des competions demender mwa en ami sur msp je m'appelle missevaswag1 nivo 7
Moi je suis niveau 5 et j'ai jamais étée vip... Mais n'écoutez pas les gens qui disent "je ffait vip" c'est tellement plus exitant d'économiser des starcoins pour s'achetter quelque chose.
Cordialement
xana33$= de MSP
ps: voir mon deuxième compte miss double witch 22 je suis vip par une amie