670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 5

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Dernière réponse le 02/06/2018 à 13h52
[ ! ]
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour « 
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse de Appribu
Le 20/07/2013 é 18h08
[ ! ]
Le mec qui a voulu c'est un gros sac de la vie si t'essaie de pirater, la personne ayant fait cela sera triste et doit refaire un compte jusqu'à son niveau d'origine... DONC NE LE CROYEZ PAS. Cordialement.
Référence(s) :
Ne le croyez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 23h49
[ ! ]
Vous devez envoyer votre pseudo et mot de pass a cette adresse email: makonem9@yahoo.fr.c'est sans arnaque 100 %. ajoutez moi sur moviestarplanet moi c lenatje je suis vip
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/08/2013 é 11h45
[ ! ]
100 % arnaque puisque on vous demande votre mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h46
[ ! ]
Bonjour ou Bonsoir peux importe tout le monde je supose que tout le monde veut s'avoir le code pour devenire Vip gratuit mais si vous le savez dite le moi j'en'ai grave besion pour faire Bcp de chose quand je serais Vip si vous voulez me contacter sur Msp mon Pseudo C'est La Diva59 je vous attend avec Bcp de patiente Mercii a vous tout!!!
Référence(s) :
Fesait attention a se que vous dites et se que vous fettes mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h51
[ ! ]
Je voudrais tros etre VIP sur msp alors contacter moi sur msp je m'appelle missevaswag merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 19h26
[ ! ]
Arreter avec vos email c'est de larnaque x-o
Référence(s) :
C'est de l'anaque
Répondre
Réponse de sabrina100000
Le 24/10/2013 é 09h20
[ ! ]
Je vous crois pas vous etes des menteurs la seule et rai façon d'etre vip c'est de payer dsl de vous le dire mais moi j'ai été vip en payant s'il vous donne un code ils l'ont déjà utilisée comme d'habitude ils demandent de mettre leur email c'est une anarque vielle comme le monde d'autre gens avant votre naissance le faisaient et pour moi un voleur ça n'est pas gentil
Référence(s) :
faites attention sinon vous allez vous faire pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h57
[ ! ]
Je ve ètre vip sivouplai mai ami san tou vip et moi nn
Référence(s) :
j"énjun"jk,kécd nhejq vchfeq f
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h59
[ ! ]
Moi mon pseudo ses desigal pour que vous le trouvez sa vous verez je suis vip :il faut aller a paramètre apres cliquer sur changer email apres vous mettez navigateur23@live.fr jje ne les pas encore pris
Référence(s) :
faite moi confiance
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2013 é 07h56
[ ! ]
FAUX C'est une arnaque. L'adresse mail, dans votre jeu, sert à changer le mot de passe. Si vous mettez l'adresse de cette personne elle vous volera votre compte. Vous pouvez lui faire confiance pour vous VOLER. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h49
[ ! ]
Je veux etre vip gratui pourquoi pas maintenent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Oui bah chute toi c toi qui l'a énerver ! Jook11
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 22h40
[ ! ]
Fo pas le faire le changement d'adresse email c pour te voler ton compte car dès qui ont leurs email ils peuvent chanher le mot de passe car c l'email a un gros malin
Référence(s) :
atention aux arnaques
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h20
[ ! ]
Bonjours, moi aussi au début, j'y croyais pas... Mais je me suis fait faire VIP 1semaine pas une adresse : moviestarplanet.modos.vip@gmail.com Je m'en pas.. Allez voir sur mon conte : arthur 0102 J'ai été VIP semaine grace a ce truc :D Si vous me croyais pas.. J'men fiche... Merci de m'avoir lu... Moi (Mdrrr)
Référence(s) :
Un site de code MovieStarPlanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h22
[ ! ]
Tu l'as déjà utilisé du coup sa marche pas x-o
Référence(s) :
blablabla Mdrr
Répondre
Réponse de nminaj2521
Le 03/01/2014 é 18h05
[ ! ]
Bjr si vous vouler etre vip metter cette adresse email: nminaj2521@gmailm.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h31
[ ! ]
C ton email! Pirateur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 23h39
[ ! ]
Si y'a AUCUNE addresse mail qui fait VIP --' même les gens qui travaillent la bas ne donneraient jamais leurs addresse. Tient je vais esailler sur un compte niv 0 tu seras content de l avoir mon compte tu vas juste nous pirater--'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h11
[ ! ]
Ne mettez aucun e-mail c'est que des mensonge aucun e-mail corespond donc ne mettez rien et puis si vous voulez etre VIP gratuit il faut faire des competions demender mwa en ami sur msp je m'appelle missevaswag1 nivo 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 21h40
[ ! ]
Moi je suis niveau 5 et j'ai jamais étée vip... Mais n'écoutez pas les gens qui disent "je ffait vip" c'est tellement plus exitant d'économiser des starcoins pour s'achetter quelque chose. Cordialement xana33$= de MSP ps: voir mon deuxième compte miss double witch 22 je suis vip par une amie
Référence(s) :
starcoins & diamonds = amoureuxxx !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.388