Le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos - Page 5

Question de lovely54 le 07/08/2012 à 23h27
Cc tous le monde en fait je voudrai etre vip mais je n'ai pas de bon code alors si vous vouler bien svp donner moi des vrai code car j'en ai grave bes...
Répondre Lire toute la question
152 réponses pour «
le BON et VRAI code de moviestarplanet pour etre vip grotos
 »
Réponse de Appribu
Le 20/07/2013 é 18h08
Le mec qui a voulu c'est un gros sac de la vie si t'essaie de pirater, la personne ayant fait cela sera triste et doit refaire un compte jusqu'à son niveau d'origine... DONC NE LE CROYEZ PAS. Cordialement.
Référence(s) :
Ne le croyez pas.
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 23h49
Vous devez envoyer votre pseudo et mot de pass a cette adresse email: makonem9@yahoo.fr.c'est sans arnaque 100 %. ajoutez moi sur moviestarplanet moi c lenatje je suis vip
Réponse de stonecold80
Le 17/08/2013 é 11h45
100 % arnaque puisque on vous demande votre mot de passe
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h46
Bonjour ou Bonsoir peux importe tout le monde je supose que tout le monde veut s'avoir le code pour devenire Vip gratuit mais si vous le savez dite le moi j'en'ai grave besion pour faire Bcp de chose quand je serais Vip si vous voulez me contacter sur Msp mon Pseudo C'est La Diva59 je vous attend avec Bcp de patiente Mercii a vous tout!!!
Référence(s) :
Fesait attention a se que vous dites et se que vous fettes mercii
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h51
Je voudrais tros etre VIP sur msp alors contacter moi sur msp je m'appelle missevaswag merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 19h26
Arreter avec vos email c'est de larnaque x-o
Référence(s) :
C'est de l'anaque
Réponse de sabrina100000
Le 24/10/2013 é 09h20
Je vous crois pas vous etes des menteurs la seule et rai façon d'etre vip c'est de payer dsl de vous le dire mais moi j'ai été vip en payant s'il vous donne un code ils l'ont déjà utilisée comme d'habitude ils demandent de mettre leur email c'est une anarque vielle comme le monde d'autre gens avant votre naissance le faisaient et pour moi un voleur ça n'est pas gentil
Référence(s) :
faites attention sinon vous allez vous faire pirater
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 23h57
Je ve ètre vip sivouplai mai ami san tou vip et moi nn
Référence(s) :
j"énjun"jk,kécd nhejq vchfeq f
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 11h59
Moi mon pseudo ses desigal pour que vous le trouvez sa vous verez je suis vip :il faut aller a paramètre apres cliquer sur changer email apres vous mettez navigateur23@live.fr jje ne les pas encore pris
Référence(s) :
faite moi confiance
Réponse de stonecold80
Le 11/11/2013 é 07h56
FAUX C'est une arnaque. L'adresse mail, dans votre jeu, sert à changer le mot de passe. Si vous mettez l'adresse de cette personne elle vous volera votre compte. Vous pouvez lui faire confiance pour vous VOLER. Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 18h49
Je veux etre vip gratui pourquoi pas maintenent
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 21h43
Oui bah chute toi c toi qui l'a énerver ! Jook11
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 22h40
Fo pas le faire le changement d'adresse email c pour te voler ton compte car dès qui ont leurs email ils peuvent chanher le mot de passe car c l'email a un gros malin
Référence(s) :
atention aux arnaques
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h20
Bonjours, moi aussi au début, j'y croyais pas... Mais je me suis fait faire VIP 1semaine pas une adresse : moviestarplanet.modos.vip@gmail.com Je m'en pas.. Allez voir sur mon conte : arthur 0102 J'ai été VIP semaine grace a ce truc :D Si vous me croyais pas.. J'men fiche... Merci de m'avoir lu... Moi (Mdrrr)
Référence(s) :
Un site de code MovieStarPlanet
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h22
Tu l'as déjà utilisé du coup sa marche pas x-o
Référence(s) :
blablabla Mdrr
Réponse de nminaj2521
Le 03/01/2014 é 18h05
Bjr si vous vouler etre vip metter cette adresse email: nminaj2521@gmailm.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 21h31
C ton email! Pirateur!
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 23h39
Si y'a AUCUNE addresse mail qui fait VIP --' même les gens qui travaillent la bas ne donneraient jamais leurs addresse. Tient je vais esailler sur un compte niv 0 tu seras content de l avoir mon compte tu vas juste nous pirater--'
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h11
Ne mettez aucun e-mail c'est que des mensonge aucun e-mail corespond donc ne mettez rien et puis si vous voulez etre VIP gratuit il faut faire des competions demender mwa en ami sur msp je m'appelle missevaswag1 nivo 7
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 21h40
Moi je suis niveau 5 et j'ai jamais étée vip... Mais n'écoutez pas les gens qui disent "je ffait vip" c'est tellement plus exitant d'économiser des starcoins pour s'achetter quelque chose. Cordialement xana33$= de MSP ps: voir mon deuxième compte miss double witch 22 je suis vip par une amie
Référence(s) :
starcoins & diamonds = amoureuxxx !