Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Bonjour ma femme n a plus d envie du tout nous faisons chambre a part

Re bjr y a t il des remèdes miracle !!! merci moi j ai envies tout les jours elle plus rien ,!!!elle a que 52ans !
5 réponses pour «
bonjour ma femme n a plus d envie du tout nous faisons chambre a part
 »
Réponse de tabary
Le 19/03/2015 é 17h15
Pas grave ça va passer,période de turbulence (la ménopause)
Réponse de twingo91
Le 19/03/2015 é 17h45
Non ça passera pas s'il ne fait pas ce qu'il faut pour. Il faut s'occuper de votre femme, mais seulement dans le lit, la surprendre en organisant des voyages, la distraire, la routine ce n'est pas bon pour un couple. Si vous lui sautez dessus tous les soirs, j'imagine, il n'y a pas que ça, sinon vous allez droit au divorce.
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 12h34
Oui pour une réponse la distraire l emmener en voyage etc... Eh non elle n a plus d envie de rien de plus je ne lui saute pas dessus car plus rien chambre a part y a t il pas des pillules pour lui redonner envie l exciter ???merci
Réponse de twingo91
Le 20/03/2015 é 12h52
Allez voir un conseiller conjugal, lui saura vous aider.
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 13h52
Eh oui sauf quelle ne veut pas on tourne en rond