Bonjour, je passe mon oral le 4 novembre 2014 et j'aurais voulu savoir si on vous a posé des questions sur les pathologies que vous avez décrite dans votre dossier car moi-même j'ai fait beaucoup de recherche la dessus que j'ai ensuite appris par coeur. merci d'avance.
Oui ils m'ont poser la question sur la pathologies du corps le wie . Pour l agir
Ehpad, la referenciel du livret , l aide soignante, le nettoyage de la chambre, le produit, le secret professionnel, la manutention, les médicaments, le rôle de l infirmier, sur tous les modules. Bpnne chance .
Bonjour je dois renvoyer mon livret 2 pour le mois de juillet 2014 mais franchement je n arrive pas a le demarrer .y a t il quelqu un qui pourrais me donner des exemples de reponses pour que je puisse enfin commencer svp c urgent merci beaucoup
Bonjour,je ne sais pas ou vous en etes ,qu,est ce qui est dur pour vous ,en quoi je puisse vous aider.je ne peux pas vous donner des exemples de repenses si vous ne me dites pas dans quel domaines vous avez travaillé ,quel module qui vous pose de probleme
Bonjour je me permet de vous contacter car j ai reçu mon deuxième livret et j ai un soucis ! Au niveau des réponses il n y a pas Beaucoup de place donc je voudrais savoir comment je doit présenter se dossier !! Svp j ai vraiment besoin d une réponse svp
Bonjour ,effectivement il n' a pas assez de place pour répondre directement donc soit tu rajoute des feuille blanche a chaque réponse,tu précise n' de question de chaque module,soit tu télécharge un dossier vierge sur internet ,tu réponds directement puis copié collé sur la clef USB et tu imprime après.pour les questions c'est en rapport avec tes situations que tu vas cités,moi par exemple ils m'ont posé des questions sur le diabète et la tension artérielle ,la cyanose voilà j'espère que je t'ai aidé un peu et bon courage
Bonsoir je voudrais un conseil j'ai fini mon dossier !!! mes j'aurai une question est ce que c'est obligè d'avoir dans le dossier l'attestation signè par ta responsable de ton établissement ?? merci de me répondre rapidement svp
Bonsoir,de mon côté j'ai présenté aucune attestation signé par le chef de l' établissement et pourtant j'ai validé tout d'un seul coup,bon courage à toi
Ok car moi on m'a dit Kil fallait Kil est l'attestation !!! Sa c'est bien passer a l'oral ?? Quel kestion il t'ont posé ?? Ta passe l'oral y'a lomptemps ??
J'ai passé l'oral en mois de mars et c'est très bien passé,je me disais toujours que le jour de l'oral je vais être bloqué et finalement non ,les jury étaient sympa et ils m'ont posé des questions sur les situations que j'ai décrit dans mon dossier . il faut juste que tu révise bien tes situations et apprendre aussi le vocabulaire médical sue tu as cités dans le dossier et ça ira bon chance