670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 8

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Dernière réponse le 24/09/2023 à 15h50
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse de elizabeth09110
Le 09/11/2017 é 09h17
[ ! ]
Hello Je suis passée mardi... 1h d'entretien avec 3 membres du jury, 1directrice d'EHPAD, 1 aide soignant et 1 femme dont j'ai pas compris la fonction à cause du stress.... Assise en face d'eux à 5m env. Le mec pas sympa il passait son temps à lever les yeux au ciel, ce qui est très déstabilisant J'ai parlé pendant 1h, en réponses à des questions comme = alors parler moi du soin C'est vague comme questions surtout quand on te dit... plus vite on a pas le temps! Après j'ai eu une remarque aussi du genre«vous appelez tjrs l'infirmière pour tout mais si elle vous demande de faire une dextro vous la faite? Évidemment non j'ai répondu Je pense que c'était un piège pour voir si je ne dépassais mon domaine de compétences Enfin bref je ne suis pas confiante du tout Le jury délibère le 12 décembre avec les résultats sur le net Voili voilou Bon courage à tous Elizabeth
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 09/11/2017 é 10h38
[ ! ]
Hello Je suis passée mardi 07, le jury était composé de 3 personnes, une directrice D’EHPAD , 1 aide soigant et une femme dont j’ai pas compris la fonction Le mec n’était pas sympa, il passait son temps à souffler et à lever les yeux au ciel comme si je ne racontait que des conneries ce qui est très déstabilisant J’ai eu par exemple comme question: bon parlez nous du soin. ....c'est vague et le gars passait son temps à me dire plus vite on a pas le temps, il faut respecter un timing! !! J’ai parlé pendant 1h, c’est éprouvant le jury était assis en face de moi à env 5 J'avais 2 diplômes de secourisme passés cet été et une attestation supplémentaire de ma cadre de santé pour un soin de plus, ils n’ont pas voulu les voir À u moment L’AS me dit: vous appelez systématiquement L’IDE mais elle si elle vous demande de faire une dextrose, vous la faite? Évidemment non j’ai répondu Je pense qu’il voulait savoir si je sortait de mon domaine de compétences. Bref je ne suis pas emballée et je pense que je me suis plantée 1 année de travail anéanti pourtant à mon boulot je suis appréciée et les infirmières aiment travailler avec moi... Bon courage à toi Elizabeth
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 14/11/2017 é 11h24
[ ! ]
Bonjour Elizabeth, Ne baisse pas les bras, ne pas tenir compte de leur réaction. Attends de voir les résultats. J'espère que tu l'auras, car effectivement c'est une année de boulot et qui te pompe tout on énergie. Moi je passe le 21 novembre, on verra bien. Reste positive
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 20h21
[ ! ]
J' ai passée mon oral, sa dure une heure ils posent une question par module environ. s'il y a des erreurs dans le livret on peut rectifier. je leurs ai montré que je connaissais mon livret. ils veulent s assurer,que ce qu'il y a d'écrit s'est ce que nous faisons.
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 21/11/2017 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir pitousse74 Alors cet oral, j’espère qu’il s’est bien passé cordialement elizabeth
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 22/11/2017 é 17h36
[ ! ]
Bonsoir elizabeth Et bien c était un peu dur mais j ai fais de mon mieux. J espère avoir validé quelques modules. Tu l as passé a Marseille ? Je suis tombée avec 3 personnes bien différente normalement j ai les résultats demain ... l une d elle aussi froide qu' une porte prison. Voilà. Une fois fini j ai récupéré mes 3 livrets. Cordialement
Répondre
Réponse de luiggina
Le 22/11/2017 é 18h01
[ ! ]
Bonsoir, que faut t'il faire pour espérer avoir une réponse ici ????? je recherche le lien pour remplir mon dossier sur le net et non sur document, MERCIIIIII
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 22/11/2017 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir Tu peux aller voir sur le site de Drass de ta région. Je pense que tu peux télécharger ton livret vierge. Cordialement
Répondre
Réponse de luiggina
Le 22/11/2017 é 19h26
[ ! ]
Merci pour la réponse mais je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un pourrait me le convertir et me l'envoyer sur mon adresse mail ? giullovalerie@hotmail.com Merci bcp ++++++ à tous ceux qui voudront bien m'aider, je suis bloqué à cause de cela et je ne peux rien faire.
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 22/11/2017 é 23h21
[ ! ]
Bonsoir Contente que cela se soit bien passé Moi je l'ai passé à Toulouse Je n'aurai les résultats que le 12 décembre... Bonne soirée Elizabeth
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 22/11/2017 é 23h24
[ ! ]
Bonsoir Perso j'ai tapé sur ma tablette tout mon livret de cette façon je pouvais rédiger les réponses sans me préoccuper de la place Bon courage Elizabeth
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 23/11/2017 é 15h39
[ ! ]
Salut Elizabeth Les résultats sont tombés. Je suis officiellement aide soignante. J espère que tu l auras également. ... biz
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 23/11/2017 é 17h53
[ ! ]
Salut Valérie As tu trouvé ton fichier? Bien à toi
Répondre
Réponse de VAEAS
Le 23/11/2017 é 18h23
[ ! ]
Bonjour Pytousse , quels genres de questions avez vous eue ???
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 23/11/2017 é 18h40
[ ! ]
Félicitations Pytousse Quelle chance d'avoir eu tes resultats si vite Cordialement Elizabeth
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 23/11/2017 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir elizabeth Merci oui j aurais pas tenue 1mois ... Je suis très contente. Tiens moi au courant quand tu auras les tiens Bien à toi.
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 23/11/2017 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir J ai eu de toutes sortes ... la toilette intime.la tension.la fréquence respiratoire. La douleur. L observation de l état cutané. Les escarres. ..le pouls... surveillance d un perfusion a débit rapide et normal. ...le secret professionnel. ..la mobilisation. .. les décrets de la VAE. Les fausses routes .... les questions sont aléatoires. Tu passes également ta Vae? Au plaisir de te lire
Répondre
Réponse de luiggina
Le 23/11/2017 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir, non tjs pas, je ne peux pas le remplir je suis boqué à cause de ca
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 23/11/2017 é 23h22
[ ! ]
Valérie Figures toi que l on se connaît.. . Mais un mal entendu que je ne peux expliquer c est interposé entre nous... mais c est pas un problème. Le principal c est que tu puisses avancer dans ton projet. Si tu n y voit pas d inconvénient je t envoi le fichier vierge demain. Je sais que c est difficile de le trouver. Je ne donnerai pas mon nom sur ce site mais tu es assez intelligente pour deviner. Saches que je n attends aucun retour c est juste pour t aider. Bonne soirée
Répondre
Réponse de luiggina
Le 24/11/2017 é 08h21
[ ! ]
Merci pour le lien, je ne voit pas du tout qui tu es ou peut etre une vague idée ... Oui je l'avais le livret avant sur word, mais je ne sais pas ce que j'ai fais pour l'avoir effacer lol du coup j'ai terminé pratiquement mon dossier sur papier il faut juste que je le rentre maintenant .... Dis moi qui tu es, si on peut éclaircir ce malentendu, j'en serai ravie car apparemment tu n'as pas l'air d'etre fille méchante lol Bonne journée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935