Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 9

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour «
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse de luiggina
Le 24/11/2017 é 08h42
Pitousse 74, félicitation pour tes résultats. Après quelques recherche, je sais qui tu es lol .... pour le malentendu, ca n'a plus d'importance ( j'aurai peut etre pas du écouter des bruits de couloirs ) bref .... on s'en fou .... Bravo pour ton parcours et ta réussite en tout cas.
Réponse de Pitousse74
Le 24/11/2017 é 08h45
Salut Valérie Je bosse dans le même ehpad que toi. Tu sais qui je suis nan..... Voilà. Je veux juste t aider. Je suis passée par là. Bonne journée.
Réponse de Pitousse74
Le 24/11/2017 é 08h53
Merci Valérie Tu l auras aussi.... Oui tu sais que des fois les bruits de couloir c est problématique. C est pas grave. Je t enverrai le fichier cet après midi ... la je suis du matin. A+
Réponse de elizabeth09110
Le 24/11/2017 é 19h15
Hello tous Pitousse74 a eu ses résultats dès le lendemain de son passage devant le jury et moi qui suis passée le 07 novembre il me faut attendre le 12 décembre pour pouvoir aller sur internet afin de connaître les résultats. ... Qui saurait pourquoi le temps d’attente pour les résultats vari entre Marseille, 1 jour et Toulouse 1 mois 1/2 Elizabeth
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 00h25
Bonjour à tous je suis du 34 J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai les resultat le 14 décembre ceux qui me parait très loin encore Quand je répondais au questions posées le jury répondais ok , c’est la réponse que j’attendais. Vous pensez que c’est bon signes?! Plus le tp passe plus je psychote !!! Mercii de vos réponse
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 00h36
Bonjour je suis du 34 J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai la réponse le 14 décembre J’aurais aimer savoir si quan il publie les resultat sur le net on voit les modules valider même si on les as pas tous valider ?! J’aurai egalement avoir votre ressentit le jury ma souvent répondu c’est la réponse que j’attendais ou il acquiesçait à ceux que je disais vous pensez que c positif ou il se sont jouer de moi ( je deviens parano) l’attente et trop longue Merciii pour vos réponse
Réponse de elizabeth09110
Le 08/12/2017 é 09h19
Bonjour caro 34 Toi aussi tu as beaucoup de temps d’attente, bienvenue. ... Ton jury était encourageant le mien désagréable j’espère que l’on aura cd diplôme toutes les deux Cordialement Elizabeth
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 09h42
Merci Elizabeth Croisons les doigt
Réponse de elizabeth09110
Le 12/12/2017 é 17h10
Hello tous Quand je suis passée devant le jury le 07nov. Il était indiqué que l'on pourrait voir les résultats sur le site DRJSCS OCCITANIE le 12 décembre... Je suis réveillée depuis 6h ce matin bien que ce soit mon jour de repos....et je cherche mes résultats.....rien de rien...C'est vraiment pas professionnel comme façon de faire Celles qui l'on passé vous avez eu vos résultats comment? Cordialement Elizabeth
Réponse de Caro34630
Le 12/12/2017 é 17h54
Bonjour Elizabeth je l’ai passer le 21 nov je dois avoir les résultats jeudi sur le site occitane aussi jespere’ quil y seront
Réponse de elizabeth09110
Le 13/12/2017 é 18h49
Hello Toujours aucun résultats sur le site DRJSCS OCCITANIE pour personne et aucun courrier rien de rien, c'est déprimant Elizabeth
Réponse de Pitousse74
Le 16/12/2017 é 19h48
Bonjour Elizabeth Alors toujours pas de résultats????? Bien à toi
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 07h47
Hello Les résultats sont tombés le 14, je ne suis pas sur la liste des admis....J'attends maintenant de savoir si j'ai validé au moins 1 module Je n'ai pas su montrer mes compétences. trop de stress sans doute Au boulot ma cadre et la directrice m'ont rassurée sur la qualité de mon travail c'est une consolation pour cette année de boulot sans résultats Bonnes fêtes à tous Elizabeth
Réponse de Caro34630
Le 17/12/2017 é 08h18
Coucou Elisabeth désolé pour toi Moi j’ai obtenu le diplôme je suis trop contente Bonne continuation
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 10h37
Salut caro Félicitations pour ta réussite Il paraît qu'il. faut parfois repasser plusieurs fois, j'espère que la deuxième fois sera la bonne Cordialement Elizabeth
Réponse de Caro34630
Le 17/12/2017 é 14h21
Merciii beaucoup moi j’ai réussi du premier coup mais effectivement je connais pleins de personne qui l’ont eu la seconde fois il ne faut surtout pas ce décourager 😉
Réponse de Pitousse74
Le 17/12/2017 é 16h45
Coucou Elizabeth Ne te décourage pas . La deuxième sera la bonne. Tiens nous au courant des modules que tu as eu. Et si on peut t aider n hesites pas... Bisous
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 19h07
Hello Merci pour vos encouragements plus j'y pense plus je réalise que j'ai raté mon orale je n'ai pas su expliquer et je me suis perdue dans des détails Le plus triste c'est que je suis secouriste professionnel que j'ai passé et reussi 2 diplômes. Cette année et que même cette expérience je n'ai pas reussi à la mettre en avant Bref je suis une quiche sur ce coup lol Bonne soirée
Réponse de Pitousse74
Le 17/12/2017 é 19h54
Elizabeth Tu n es pas une cruche.... le stress t a envahi c est tout... maintenant tu sais comment cela se passe, alors la prochaine c est la bonne... reste positive... C est pas grave si tu ne l as pas eu de suite. Dis toi que tôt ou tard tu l auras ok. Allez courage tu l auras.... Gros bisous ....
Réponse de elizabeth09110
Le 21/12/2017 é 09h17
Hello tous Bon je n'ai validé qu'1 module le 4, tu m'étonne c'est le seul moment ou je me suis sorti du stress pour mieux replonger après, je ne m'explique toujours pas mon comportement... Pour les autres il est simplement noté que je n'ai pas su démonter mes connaissances J'ai téléphoné hier et demander un nouveau livret2, ma cadre de santé va m'aider pour l'oral car mon livret je le connais je n'ai pas reussi a en parler, cette fois ci j'espère mieux m'en sortir Bonnes fêtes de fin d'année à toutes Elizabeth