670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 9

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Dernière réponse le 24/09/2023 à 15h50
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse de luiggina
Le 24/11/2017 é 08h42
[ ! ]
Pitousse 74, félicitation pour tes résultats. Après quelques recherche, je sais qui tu es lol .... pour le malentendu, ca n'a plus d'importance ( j'aurai peut etre pas du écouter des bruits de couloirs ) bref .... on s'en fou .... Bravo pour ton parcours et ta réussite en tout cas.
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 24/11/2017 é 08h45
[ ! ]
Salut Valérie Je bosse dans le même ehpad que toi. Tu sais qui je suis nan..... Voilà. Je veux juste t aider. Je suis passée par là. Bonne journée.
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 24/11/2017 é 08h53
[ ! ]
Merci Valérie Tu l auras aussi.... Oui tu sais que des fois les bruits de couloir c est problématique. C est pas grave. Je t enverrai le fichier cet après midi ... la je suis du matin. A+
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 24/11/2017 é 19h15
[ ! ]
Hello tous Pitousse74 a eu ses résultats dès le lendemain de son passage devant le jury et moi qui suis passée le 07 novembre il me faut attendre le 12 décembre pour pouvoir aller sur internet afin de connaître les résultats. ... Qui saurait pourquoi le temps d’attente pour les résultats vari entre Marseille, 1 jour et Toulouse 1 mois 1/2 Elizabeth
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 00h25
[ ! ]
Bonjour à tous je suis du 34 J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai les resultat le 14 décembre ceux qui me parait très loin encore Quand je répondais au questions posées le jury répondais ok , c’est la réponse que j’attendais. Vous pensez que c’est bon signes?! Plus le tp passe plus je psychote !!! Mercii de vos réponse
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 00h36
[ ! ]
Bonjour je suis du 34 J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai la réponse le 14 décembre J’aurais aimer savoir si quan il publie les resultat sur le net on voit les modules valider même si on les as pas tous valider ?! J’aurai egalement avoir votre ressentit le jury ma souvent répondu c’est la réponse que j’attendais ou il acquiesçait à ceux que je disais vous pensez que c positif ou il se sont jouer de moi ( je deviens parano) l’attente et trop longue Merciii pour vos réponse
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 08/12/2017 é 09h19
[ ! ]
Bonjour caro 34 Toi aussi tu as beaucoup de temps d’attente, bienvenue. ... Ton jury était encourageant le mien désagréable j’espère que l’on aura cd diplôme toutes les deux Cordialement Elizabeth
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 08/12/2017 é 09h42
[ ! ]
Merci Elizabeth Croisons les doigt
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 12/12/2017 é 17h10
[ ! ]
Hello tous Quand je suis passée devant le jury le 07nov. Il était indiqué que l'on pourrait voir les résultats sur le site DRJSCS OCCITANIE le 12 décembre... Je suis réveillée depuis 6h ce matin bien que ce soit mon jour de repos....et je cherche mes résultats.....rien de rien...C'est vraiment pas professionnel comme façon de faire Celles qui l'on passé vous avez eu vos résultats comment? Cordialement Elizabeth
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 12/12/2017 é 17h54
[ ! ]
Bonjour Elizabeth je l’ai passer le 21 nov je dois avoir les résultats jeudi sur le site occitane aussi jespere’ quil y seront
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 13/12/2017 é 18h49
[ ! ]
Hello Toujours aucun résultats sur le site DRJSCS OCCITANIE pour personne et aucun courrier rien de rien, c'est déprimant Elizabeth
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 16/12/2017 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Elizabeth Alors toujours pas de résultats????? Bien à toi
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 07h47
[ ! ]
Hello Les résultats sont tombés le 14, je ne suis pas sur la liste des admis....J'attends maintenant de savoir si j'ai validé au moins 1 module Je n'ai pas su montrer mes compétences. trop de stress sans doute Au boulot ma cadre et la directrice m'ont rassurée sur la qualité de mon travail c'est une consolation pour cette année de boulot sans résultats Bonnes fêtes à tous Elizabeth
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 17/12/2017 é 08h18
[ ! ]
Coucou Elisabeth désolé pour toi Moi j’ai obtenu le diplôme je suis trop contente Bonne continuation
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 10h37
[ ! ]
Salut caro Félicitations pour ta réussite Il paraît qu'il. faut parfois repasser plusieurs fois, j'espère que la deuxième fois sera la bonne Cordialement Elizabeth
Répondre
Réponse de Caro34630
Le 17/12/2017 é 14h21
[ ! ]
Merciii beaucoup moi j’ai réussi du premier coup mais effectivement je connais pleins de personne qui l’ont eu la seconde fois il ne faut surtout pas ce décourager 😉
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 17/12/2017 é 16h45
[ ! ]
Coucou Elizabeth Ne te décourage pas . La deuxième sera la bonne. Tiens nous au courant des modules que tu as eu. Et si on peut t aider n hesites pas... Bisous
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 17/12/2017 é 19h07
[ ! ]
Hello Merci pour vos encouragements plus j'y pense plus je réalise que j'ai raté mon orale je n'ai pas su expliquer et je me suis perdue dans des détails Le plus triste c'est que je suis secouriste professionnel que j'ai passé et reussi 2 diplômes. Cette année et que même cette expérience je n'ai pas reussi à la mettre en avant Bref je suis une quiche sur ce coup lol Bonne soirée
Répondre
Réponse de Pitousse74
Le 17/12/2017 é 19h54
[ ! ]
Elizabeth Tu n es pas une cruche.... le stress t a envahi c est tout... maintenant tu sais comment cela se passe, alors la prochaine c est la bonne... reste positive... C est pas grave si tu ne l as pas eu de suite. Dis toi que tôt ou tard tu l auras ok. Allez courage tu l auras.... Gros bisous ....
Répondre
Réponse de elizabeth09110
Le 21/12/2017 é 09h17
[ ! ]
Hello tous Bon je n'ai validé qu'1 module le 4, tu m'étonne c'est le seul moment ou je me suis sorti du stress pour mieux replonger après, je ne m'explique toujours pas mon comportement... Pour les autres il est simplement noté que je n'ai pas su démonter mes connaissances J'ai téléphoné hier et demander un nouveau livret2, ma cadre de santé va m'aider pour l'oral car mon livret je le connais je n'ai pas reussi a en parler, cette fois ci j'espère mieux m'en sortir Bonnes fêtes de fin d'année à toutes Elizabeth
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418