Pitousse 74, félicitation pour tes résultats.
Après quelques recherche, je sais qui tu es lol .... pour le malentendu, ca n'a plus d'importance ( j'aurai peut etre pas du écouter des bruits de couloirs ) bref .... on s'en fou ....
Bravo pour ton parcours et ta réussite en tout cas.
Merci Valérie
Tu l auras aussi.... Oui tu sais que des fois les bruits de couloir c est problématique. C est pas grave. Je t enverrai le fichier cet après midi ... la je suis du matin. A+
Hello tous
Pitousse74 a eu ses résultats dès le lendemain de son passage devant le jury et moi qui suis passée le 07 novembre il me faut attendre le 12 décembre pour pouvoir aller sur internet afin de connaître les résultats. ...
Qui saurait pourquoi le temps d’attente pour les résultats vari entre Marseille, 1 jour et Toulouse 1 mois 1/2
Elizabeth
Bonjour à tous je suis du 34
J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai les resultat le 14 décembre ceux qui me parait très loin encore
Quand je répondais au questions posées le jury répondais ok , c’est la réponse que j’attendais.
Vous pensez que c’est bon signes?! Plus le tp passe plus je psychote !!!
Mercii de vos réponse
Bonjour je suis du 34
J’ai passer mon oral le 21 novembre j’ai la réponse le 14 décembre
J’aurais aimer savoir si quan il publie les resultat sur le net on voit les modules valider même si on les as pas tous valider ?!
J’aurai egalement avoir votre ressentit le jury ma souvent répondu c’est la réponse que j’attendais ou il acquiesçait à ceux que je disais vous pensez que c positif ou il se sont jouer de moi ( je deviens parano) l’attente et trop longue
Merciii pour vos réponse
Bonjour caro 34
Toi aussi tu as beaucoup de temps d’attente, bienvenue. ...
Ton jury était encourageant le mien désagréable j’espère que l’on aura cd diplôme toutes les deux
Cordialement
Elizabeth
Hello tous
Quand je suis passée devant le jury le 07nov. Il était indiqué que l'on pourrait voir les résultats sur le site DRJSCS OCCITANIE le 12 décembre...
Je suis réveillée depuis 6h ce matin bien que ce soit mon jour de repos....et je cherche mes résultats.....rien de rien...C'est vraiment pas professionnel comme façon de faire
Celles qui l'on passé vous avez eu vos résultats comment?
Cordialement Elizabeth
Hello
Les résultats sont tombés le 14, je ne suis pas sur la liste des admis....J'attends maintenant de savoir si j'ai validé au moins 1 module
Je n'ai pas su montrer mes compétences. trop de stress sans doute
Au boulot ma cadre et la directrice m'ont rassurée sur la qualité de mon travail c'est une consolation pour cette année de boulot sans résultats
Bonnes fêtes à tous
Elizabeth
Salut caro
Félicitations pour ta réussite
Il paraît qu'il. faut parfois repasser plusieurs fois, j'espère que la deuxième fois sera la bonne
Cordialement Elizabeth
Merciii beaucoup moi j’ai réussi du premier coup mais effectivement je connais pleins de personne qui l’ont eu la seconde fois il ne faut surtout pas ce décourager 😉
Coucou Elizabeth
Ne te décourage pas . La deuxième sera la bonne. Tiens nous au courant des modules que tu as eu. Et si on peut t aider n hesites pas...
Bisous
Hello
Merci pour vos encouragements plus j'y pense plus je réalise que j'ai raté mon orale je n'ai pas su expliquer et je me suis perdue dans des détails
Le plus triste c'est que je suis secouriste professionnel que j'ai passé et reussi 2 diplômes. Cette année et que même cette expérience je n'ai pas reussi à la mettre en avant
Bref je suis une quiche sur ce coup lol
Bonne soirée
Elizabeth
Tu n es pas une cruche.... le stress t a envahi c est tout... maintenant tu sais comment cela se passe, alors la prochaine c est la bonne... reste positive... C est pas grave si tu ne l as pas eu de suite. Dis toi que tôt ou tard tu l auras ok. Allez courage tu l auras.... Gros bisous ....
Hello tous
Bon je n'ai validé qu'1 module le 4,
tu m'étonne c'est le seul moment ou je me suis sorti du stress pour mieux replonger après, je ne m'explique toujours pas mon comportement...
Pour les autres il est simplement noté que je n'ai pas su démonter mes connaissances
J'ai téléphoné hier et demander un nouveau livret2, ma cadre de santé va m'aider pour l'oral car mon livret je le connais je n'ai pas reussi a en parler, cette fois ci j'espère mieux m'en sortir
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes
Elizabeth