Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois - Page 7

Question de martclaud le 01/10/2011 à 21h07
Bonsoir à tous, Je passe la VAE aide soignante le 21 octobre sur marseille et j'aurais aimé que l'on me guide sur la façon que cela se présente dès...
Répondre Lire toute la question
217 réponses pour «
Bonsoir je passe ma VAE Aide soignante ce mois
 »
Réponse de As fadel
Le 07/10/2017 é 23h58
Bonsoir a vous moi c'est dans une semaine je passerai devant les jurys Mon seul souhait Est d'avoir mon livret devant moi afin de détailler chaque situation et que je begue pas
Réponse de elizabeth09110
Le 08/10/2017 é 23h28
Bonsoir, Je suis en train de me former dans le secourisme en équipe, 5 jours de formation du PSE1 Pensez vous que cela sera un plus au yeux du jury que je vois dans un mois C'est un effort supplémentaire qui me coute 250euros mais qui me change des toilettes et de l'aide à l'alimentation Bonne soirée
Réponse de VAEAS
Le 09/10/2017 é 08h07
Bonjour Elisabeth , ce n est que du bonus votre formation . Personnellement je vous conseille d appeler le centre de limoge en leur disant que vous voulez intégrer l attestation de votre formation dans votre livret . Comme le temps est assez court avant votre passage , pensez à prendre votre attestation et pourquoi pas la facture qui va avec , et vous verrez au moment de l entretien quand et comment leur dire que vous avez suivi de vous même la formation . Une amie a été dans le même cas il y a 2 ans et le jour de l entretien elle leur a présenté l attestation et la facture en leur disant qu elle ne pouvait plus l'intègrer dans le livret car elle a fini la formation une semaine avant sa convocation pour l entretien devant le jury.
Réponse de mechesaraam
Le 09/10/2017 é 11h53
Bonjour Élizabeth ,tu sais toutes les personnes qui passent la vae pensent pareil .mais les jurys sont la pour nous tester pour voir s'ils peuvent nous confier le malade dans sa globalité. Ils se focalisent beaucoup plus sur le module 1-2-3-et l'hygiène ,voilà les questions qui m'ont été posé sur l'hygiène :le lavage des mains, et à quoi sert le sac poubelle jaune? Bon courage
Réponse de elizabeth09110
Le 10/10/2017 é 14h42
Bonjour, Je viens de les appeler, les formations que l'on se paye ne sont jamais prises en compte mais comme m a dit le gars c'est un enrichissement personnel.....hahaha à 250euros je suis surtout moins riche!!! Enfin cela va peut être m'aider un peu quand même Elizabeth
Réponse de luiggina
Le 10/10/2017 é 16h47
Bonjour, merci pour votre réponse. Pouvez vous m'envoyer donc le dossier livret 2 à rédiger par mail afin que je puisses le remplir sur l'ordi et non par papier. Merci
Réponse de VAEAS
Le 10/10/2017 é 17h46
Bonjour ,mon amie a payé et décide seule de faire une formation qui lui a coûté 800 euros, elle a ramener l attestation le jour même de l entretien et elle leur a dit. Es ce que le jury en a tenu compte , je ne sais pas mais elle a valider du 1er coup ses 8 modules . Prenez quand même une attestation le jour de l oral et vous verrez si vous devez en parler ou pas . Tout dépendra des questions
Réponse de VAEAS
Le 10/10/2017 é 17h47
À l intention d As Fadel , bonne chance pour votre oral
Réponse de elizabeth09110
Le 10/10/2017 é 20h18
Bonsoir VAE AS je vais suivre vos conseils Merci pour les encouragements Bonne soirée Elizabeth
Réponse de As fadel
Le 11/10/2017 é 14h17
Bonjour a vous merci beaucoup mon oral Et dans quelque jour Et je ss dans un etat dingue .
Réponse de elizabeth09110
Le 11/10/2017 é 14h58
Bonjour Je vous envoie plein de bonnes ondes... Courage Elizabeth
Réponse de Pitousse74
Le 13/10/2017 é 17h41
Bonjour martine Je te souhaite bonne chance. Moi je passe le 21 novembre. Angie
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 17h36
Bonjour Martine , Je suis tomber par hasard sur votre message ,comment c passer votre passage devant le jury, quelles ont était les questions posés ,je vois que vous êtes de Marseille ou l'avez vous passez?????je vous remercie par avance pour vos réponse et beaucoup de courage et une bonne réussite. Fady
Réponse de elizabeth09110
Le 26/10/2017 é 13h48
Re coucou à toutes J’ai depuis l'envoi de mon livret 2 en juin fais régulièrement un soin de poche de somme, ma cadre de santé m’a fait une attestation concernant ce soin mais quand j’ai appelé pour demander comment le faire parvenir aux membres du jury la personne m’a répondu que je n'aurai qu'à en parler au début. Pensez vous qu’il me faut aussi d'écrire en 4 exemplaires comment je procède ou l'attestation de la cadre suffira? Je passe le 07 novembre à Toulouse. ... Cordialement elizabeth PS: j’ai aussi validé mon brevet de secourisme en équipe (PSE1)
Réponse de elizabeth09110
Le 26/10/2017 é 13h49
Zut je voulais dire poche de stomie
Réponse de luiggina
Le 26/10/2017 é 14h06
Bonjour, comment puis je avoir le livret 2 sur le net afin de pouvoir le remplir directement et l'imprimer par la suite ? merci
Réponse de elizabeth09110
Le 26/10/2017 é 14h26
Bonjour Le livret 2 tu le reçois quand ta demande est recevable Cordialement Elizabeth
Réponse de Pitousse74
Le 26/10/2017 é 18h39
Salut alors comment c est passé ton entretien avec le jury?
Réponse de Pitousse74
Le 08/11/2017 é 16h21
Salut J'espère que ton passage devant les jurys c'est bien déroulé. Moi je passe le 21 novembre... J ai peur... Pourrais tu m'expliquer le déroulement ? Merci
Réponse de luiggina
Le 08/11/2017 é 23h20
Bonsoir, non pas celui la .... Moi je veux le dossier 2 sur mail, afin de le remplir sur ordi et non sur papier