Bonjours j ai passée une première fois j ai validée 5 modules alors que je pensais avoir tout raté et je suis repassée je pensais avoir réussie et je n ai rien validée je suis un peu démotivée 13 ans d expérience .... autant rester agent c est moins dur physiquement
Bonjour, n'abandonnez surtout pas, Vous avez fait la démarche de la VAE, ne baissez pas les bras . Si vous ne continuez pas, tous vos efforts n'auront servi à rien. Quels modules vous restent t ils à valider ?
Bonjour à vous toutes et tous,
Je fais partis des membres du jury pour les VAE, je vous propose mes services pour mettre en valeur vos dossiers.
En effet, de nombreux dossiers sont établis directement sur le livret numéro 2, je vous le déconseille.
Les dossiers remplient comme ça sont illisibles au vue de l’espace qu’il y a
Je vous propose établir votre dossier informatiquement en réalisant une bonne mise en page et de mettre en avant votre dossier. Je ne fais pas le dossier de VAE à votre place car c’est votre expérience, je réalise la frappe informatique de votre dossier et de la mise en page sur la base de votre brouillon.
Bonjour, pour les 3 modules manquants , je peux vous aider en vous donnant gratuitement mes modules afin de vous donner une idée du pourquoi que vos modules n'ont pas été valider. Je suppose que c'est le module 2 et 3 qui vous ont posé plus de problème. Surtout n'abandonnez pas!!!!!!
Bonsoir belette 1957, en tant qu'aux de puer, je ne devais que rédiger les modules 1 et 3 car les autres sont acquis .Mais j'ai rédigé les 8 modules comme si je devaient tous les valider. D'ailleurs, le jury s'est même posé la question si j'étais au courant pour les 2 modules à valider car pour eux je ne l'étais pas vus le travail fourni des 8 modules. Sur les modules acquis, on m'a quand même posé une question . Les 2 modules ont été validé donc j'ai obtenu mon diplôme . Je suis tombé sur un jury très sympa qui , avant de me poser des questions, m'ont félicité pour la qualité de mon travail tant sur le fond que sur la forme.
Pour revenir à toi, quelles modules n'ont pas été valider ?
Bonsoir belette 1957 .
Tiens moi au courant pour les résultats . J'ai eu les résultats 4 jours après mon passage , mais en moyenne il faut compter 15 jours. Il parait que par internet , on peut l'avoir, mais je ne suis pas sur . Es ce qu'il y a eu des questions pièges ?