Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

C A E , passe de 20H à 24H, le salaire - Page 2

Question de armnalilou le 16/03/2010 à 09h35
J'ai un contrat d'aide à l'emploi depuis septembre dans une école maternelle, mon contrat est renouvelé, mais il passe de 20h00 à 24h00 hebdomadaire,...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
C A E , passe de 20H à 24H, le salaire
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h09
Bonjour tout le monde! je suis en cui je fais 24h et sur mon contrat il est marqué 20h modulable mais ne dépassant pas les 35 h heureusement car si ils nous faisaient bosser 30 ou 34 sans etre payer mais ou va t'on le monde est fou! Je trouve cela lamentable, déjà que l'on se démerde pour trouver du travail , si en plus ils nous payent pas les heures effectuéees ......et en plus ils nous exploitent ...moi je m'occupe d'enfants handicapés et c'est tout ....je vais pas faire tout leur boulot non plus! il faut etre surveillant , il faut etre secrétaire, gardien ......etc....bref c'est de l'exploitation pure et simple ...c'est scandaleux! tout ça pour pas embaucher des professionnelles cela leur couterait beaucoup plus cher ! évidement; il ne faut pas tout accepter parce que nous sommes en précarité.....! STOP en plus nous sommes considérés comme des extra terrestre dans certaines écoles....nous sommes 3 avs et le personnel enseignant c'est presque si il nous évite! meme pas un bonjour, ça va bien rien ! on pue ou quoi! et encore ils se plaignent ....et souhaitent avoir le 13 mois j'en ai entendu une ce matin ! enfin voilà j'avais envie de parler ....carole et nous sommes en 2012 au 21 éme siècle ! rien n'a changé .....quand un président annoncera des emplois décents.....avec un salaire honorable ..et de la considération ......
Réponse de armnalilou
Le 09/02/2012 é 22h15
Oui je comprends, personnellement, j'ai réussi à faire ma place, j'ai la considération de ma supérieure qui comprend tout à fait que je gagne peu et parfois fait l'impasse sur certaines choses. Aujourd'hui, pour combler, je fais la secrétaire pour la maternelle et la primaire, mais toujours bosser 24, payé 20. Je continue de dire que j'aime mon boulot, que j'aimerai être embauché et devenir la titulaire de ce poste, j'aime ce contact avec les parents, pouvoir aussi appeler les partenaires tel que la mairie, les lycées, ... j'aimerai être encore là pour les commandes et les fournitures avec la primaire, j'aimerai être là pour le passage en 6ème des élèves (certains que je connais bien puisqu'ils vont en cantine), j'aime d'ailleurs pouvoir discuter avec eux, mais il est vrai que le salaire ne va pas avec ce qu'on fait, mais je reste et si c'est renouvelé, je resigne.
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 08h06
J'ai signé, hier, un contrat d'AVS de 20 heures/semaine (smic) et l'on nous a annoncé que nous ferions 24 h par semaine remunerées sur la base de 20h sous pretexe que nous beneficions des vacances scolaires !!!! Scandale ! qui accepterait de travailler 24h pour 20h payées ? C'est de l'explotation ! Nous ne sommes pas les seules a beneficier des vacances scolaires : les profs, les surveillants les cpe etc vont-ils à l'avenir accepter de travailler + pour gagner - ? J'en doute fort !
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 12h02
Kikou sur ton contrat c'est stipulé 20h ou il parle des 4h ? s'il y a que les 20h essaie de voir avec un syndicat, quand je travaillais, il y avait la CFDT qui s'en occupé
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h27
J ai le meme poste que certains ou certaines d' entre vous, 24h payé 20h et je trouve ca normal, car on a les vacances scolaire, les mercredi 2 mois de grande vacances, il ne faut trop demander, beaucoup aimerais avoir votre poste pour certaines personnes, alors si ca ne vous plait pas donné votre boulot a des gens qui veulent bosser, et tout en passant les prof eux, travail juste des 18h le soir et sont payé leur heure sup d ou leur salaires, et ils bossent chez eux en plus, alors que vous non!!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 20h40
Vous avez vraiment du toupet de parler des avs comme ça!!! venez faire notre travail et etre payée des clopinettes sans parler du manque de considération!!!!! une honte ce que vous dites!!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 00h06
Malheureusement pour toi tu seras toujours payée pour 20h... car en CUI-CAE les primes de précarité sont plus élevées et puis il y a aussi les vacances. Ce sont des cons. Je suis dans la même situation..
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 00h11
Alors vous, vous avez vraiment l'air d'avoir bien tout compris à ce qu'était la PRECARITE... Merci de nous éclairer de votre lueur