670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul indemnités assedic compliqué

Question de nefertatine le 05/01/2011 à 11h51
[ ! ]
Bonjour J'ai eu à faire face à 2 fin de contrat cette année, je suis inscrite à P.E depuis et j'attends ma 1ére convoc. Mon premier contrat va du 06/07/1992 au 15/06/2010, cadre depuis 2001 - j'ai eu à faire face des difficultés importantes avec mon directeur- la medecine du travail a decidé d'une inaptitude temporaire avec A.M. j'ai donc été en A.M du 03/02/2009 au 30/06/2010, sur l'ensemble de la période j'ai continuer à cotiser // maintien du salaire jusqu'en mars puis versement caisse de prévoyance APICIL, j'ai donc des fiche paie avec cotisations salariale. La rupture conventionnelle de mon CDI a été effective le 15/06/2010. Je n'ai pu m'inscrire à Pôle emploi du 16 au 30/06/2010 parce que j'étais en A.M. Le 01/07/2010 j'ai signé un CDD de 6 mois avec une importante perte de salaire. Le dernier jour travaillé est le 31/12/2010, la période de référence pour le calcul de mes indemnités se trouve être l'année 2010. Les 181 jours d'A.M même avec cotisations sur la période vont ils me pénaliser. ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul indemnités assedic compliqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.541