Canal carpien + tendinopathie de De Quervain + at - Page 5

Question de ange974 le 08/02/2015 à 22h24
Question pour Odette ou autre... En 2009 la cpam m'a atribuee une ipp de 9% pour lombalgie. Il y a quelque mois mon médecin traitant a fait une rec...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
canal carpien + tendinopathie de De Quervain + at
 »
Réponse de odette 13
Le 12/07/2018 é 13h42
Bonjour;ange ,je comprend un peu mieux ton probleme .mais pour moi c,est different n,ayant pas fais de rechute ,j,ai simplement attendu les 2 recours au tci.tu m,as toujours pas dit sur quels textes du code de la secu ils se basent pour annuler la rente, de plus ils etaient au courant de la demande d,aggravation. le mieux que tu peut faire c,est refaire une demande au tass en 1 er ressort puisque tu pers plus de 4000 euros .est ce que la fnath est au courant ils peuvent se renseigner a la direction nationale a bientot .salut