Canal carpien + tendinopathie de De Quervain + at - Page 2

Question de ange974 le 08/02/2015 à 22h24
Question pour Odette ou autre... En 2009 la cpam m'a atribuee une ipp de 9% pour lombalgie. Il y a quelque mois mon médecin traitant a fait une rec...
Répondre Lire toute la question
81 réponses pour «
canal carpien + tendinopathie de De Quervain + at
 »
Réponse de ange974
Le 18/10/2016 é 21h03
Bonsoir ma chère Odette, J espère que tu vas bien. Voilà j ai reçu la décision du TCI, le taux est bien passé à 11% au lieu des 9% pour la demande d aggravation de lombalgie. Comme tu le sais j ai une première rente pour les 51% et une deuxième rente de 21% pour les 9% lombalgie et 5% du Canal CG. Comment la sécu va régulariser les 2% obtenus par le TCI? Je passe en décembre pour le CPH. A bientôt
Réponse de odette 13
Le 19/10/2016 é 12h10
Bonjour,ange,c,est tres bien d,avoir contester l,ipp . tu vois cela paye la secu va augmenter de 2 % ta rente de 21% ,c,est 2 % du salaire puisque tu as depasse les 50% la secu ne pourra contester ce taux a la cnitaat .par contre il te faudra faire des soins régulièrement de tes mp sinon la secu peut si tu ne fait pas de soins baisser l,ipp et bon courage pour le cph .salut
Réponse de ange974
Le 09/11/2016 é 21h13
Bonsoir Odette, Dis moi, je te avais dis que la Fnath avait envoyé un recommandé pour contesté le refus de la reconnaissance mp pour la tendinopathie de de quervain au mois de janvier mais depuis 11 mois aucune nouvelle du crrmp ni de la Fnath. Qu'en penses-tu? A bientôt
Réponse de odette 13
Le 10/11/2016 é 08h26
Bonjour,ange,j,ai eu aussi les memes problèmes mais parce que les médecins du travails etaient en greve mais c,est fini maitenant c,est pas normal d,attendre aussi longtemps passe a la fnath demande leur la lrac et va au tass ils peuvent t,informer et saisir le tass pour faire reconnaître ta mp, la aussi il te faudra attendre environ 1 an.de plus en plus le crrmp refuse des mp et donne des avis qui sont frappes de nullités d,apres la fnath et le cabinet d,avocat teissoniere,topaloff,lafforgue andreu .depuis 2011 j,ai fait 3 crrmp un tass et je vais bientôt passer en appel pour une epitrocleite .il ne faut surtout pas laisser tomber .salut et ne te laisse pas faire
Réponse de ange974
Le 10/11/2016 é 10h58
Bonjour Odette, Je ai une copie de la lettre recommandée que la Fnath à rédigé pour contester le refus de la cpam. Ici la Fnath ne suit pas correctement les dossiers, je vais peut être leur envoyer un courrier pour leur stipuler que je ne ai aucune nouvelle de leur part ni de la cpam. Je sais que la juriste qui me suivait est partie de la Fnath. Pour cela que je ne ai pas renouvelé la cotisation cette année et elle me disait que ce n'est était pas là peine de faire la faute de l employeur. Pas eu vraiment de soutien. Merci pour tes conseils. A bientôt Odette.
Réponse de ange974
Le 10/11/2016 é 14h23
RE Après vérification du dossier, la cpam avait envoyé un premier courrier indiquant qu'elle n'avait pas reçu la décision du crrmp donc avait rejeté ma demande de mp. La fnath avait contesté. Au mois de janvier 2016 la cpam me communique sa décision de refus avec l'avis du crrmp et de nouveau la fnath a envoyé un courrier recommandé pour contester et depuis début février 2016 plus rien. Je viens d'envoyer un courrier à la fnath. Voilà, à bientôt Odette.
Réponse de ange974
Le 30/12/2016 é 22h20
Bonjour Odettet, Voici quelques nouvelles des procédures. J ai envoyé un courrier à la Fnath pour la tendinopathie, celle ci m indiquer qu'il faut attendre la décision de la cpam et que celle ci va refuser la reconnaissance en mp. Je viens effectivement de recevoir le refus en recommandé mais indiquant que le délai de 2 ans et 6 mois après mon dernier jour de travail ne permets pas de reconnaître la mp. Sinon dossier jugé au cph mais mon avocat à plaidé la article 1226 10 et non le 7 et 9 pff la galère, résultat final mars. Enfin, la cpam m a demandé les bulletins de salaire de 2007 pour la révision du taux de 9 passé à 11% pour la lombalgie. Donc en cours de régularisation. Voilà je te souhaite une bonne fête de fin d'année. A bientôt
Réponse de odette 13
Le 02/01/2017 é 23h13
Bonjour, ange et bonne annee 2017. pour la tendinopathie continue au crrmp avec des attestations de docteurs chirurgien et rhumato attestant que tu ne pouvais travailler ni chez un employeur ou meme chez toi .un collegue de travail viens de gagne une epicondilite au crrmp de lyon malgré un delai depasse de 8 ans ne te decourage pas .va voir ton avocat et demande lui une copie de sa plaidoirie normalement il doit te la faire parvenir bien avant pour que tu vois si pas d,erreurs ou manque de precision, et il donne sa plaidoirie au cph il a peut etre ecrit tu le saura quant tu l,aura lue .pour la 2 eme rente tu aura 11 multiplie par 1,5 egale 16,5 % du salaire annuel de 2007 j,ai pas gagne beaucoup au cph mais on a fait appel .et je te remercie j,ai passe de bonnes fetes .salut,et a bientot
Réponse de ange974
Le 02/01/2017 é 23h52
Bonsoir ma chère Odette Je viens de envoyer la décision de refus à la Fnath. .. Le recours est de saisir le tass! Encore des frais, Non? . Pour les attestations courant c'est je crois pas possible, ils ne veulent plus rien écrire pour contrer la secu, je verrai ce que me dit la Fnath. Enfin pour le cph je crois que c'est est mort en fait les associés du cabinet se sont séparés et les avocat ne avait pas bien formulé ses demande sur le fondement des articles. Suis un peu en colère de payer un avocat et qu'il se trompe de article de loi, la partie adverse à bien précisé au juge que le article 1226 10 c était devant le tass pour faute inexcusable de l employeur. Vais faire le point avec lui avocat car pour la fie la secu a payé les indemnités jusqu'en juillet 2015 lors de la consolidation mais la Fnath ne voulait pas engager cette procédure vraiment dommage. Enfin en ce qui concerne la rente la cpam a annexé 9%+5% cc main gauche et là la secu doit réviser la rente lombalgie à 11% maintenant au lieu de 9 Je ne sais pas comment ils vont recalculer la rente. La notification ne devrait pas tarder. Te tiens au courant pour toutes les procédures et merci pour ton soutien et conseil si précieux. Bon dodo. A bientôt Odette
Réponse de ange974
Le 02/01/2017 é 23h55
Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2017. Que du bonheur et surtout la santé. Biz
Réponse de odette 13
Le 03/01/2017 é 16h40
Bonjour, ange ,pour la mp refusee cela devrait aller aucrrmp c,est gratuit fait le avec la fnath et si refus saisir le tass et si refus faire appel avec la fnath c,est pas cher et discute en avec eux .pour les attestations ton docteur doit te faire une attestation sinon tu peut changer de docteur tu aura plus de chance avec des attestations discute en avec la fnath.pour le cph va quant meme demander la plaidoirie ils sont obliges de te la fournir et avec ca va voir la cgt ils te conseilleront un peu mieux .pour la rente tu aura 16 fois 1,5 egale 24 % mais renseigne toi a la fnath si le calcul se fait sur la 1 ere mp ou la 2 eme, ca je ne le sais pas pour la fie c,est pas le 1226 10 la fie c,est l,employeur savait les risques mais n,as rien fait pour les eviter cela n,a rien a voir avec le 1226 10 .ne t,en fait pas et renseigne toi bien avec la fnath et la cgt salut et a bientot
Réponse de odette 13
Le 05/01/2017 é 16h13
Bonjour,ange , j,ai oublie la fie si tu as ete arretee depuis la reconnaissance de la mp jusqu,en 07 2015 tu a encore 5 mois pour le faire .et tu dois faire valider par la caisse des retraite tous les mois entre le licenciement et 07 2015 ca compte en périodes travaillees et les salaires seront aussi comptabilises telephone au 3960et demande leur un releve de carriere .salut
Réponse de ange974
Le 05/01/2017 é 17h07
Bonjour Odette, Tu as raison, je vais faire la fie. Effectivement, j'étais en arrêt main droite jusqu'en 2014 et prolongation main gauche jusqu'en juillet 2015 date de consolidation. Mais la Fnath m avait dit non et comme l avocat de la partie adverse s est réjouie à l audience que je ne l'avais pas fait alors je vais le faire. Ma situation médicale et professionnelle est loin d etre un jeu... Rendez-vous fin janvier avec mon avocat pour faire le point sur l audience car je n'ai pas compris son changement d article de loi à l audience. Sur mon relevé de carrière j'ai constaté qu'il me manquait des trimestres, quels documents dois je leur communiquer? Je l ai déjà sorti sur internet. Décompte de la Cpam? Merci encore à toi😀 A bientôt
Réponse de odette 13
Le 05/01/2017 é 18h06
Il faut envoyer a la carsat ta lettre de licenciement l,arret de travail apres le licenciement la 1 ere feuille de paye en mp la feuille de paye de decembre 2014 et la feuille de paye de 07 2015 et le certificat final de 07 2015 sur les feuille de paye de decembre et de juillet il y a le cumul des mois précédents .ca t,augmentera un peu ta retraite .pour les rechute que tu pourrai faire plus tard je ne sais pas mais tu peut demander a la fnath.salut
Réponse de ange974
Le 05/01/2017 é 21h05
Bonsoir Odette, Je vais envoyer le maximum. Mais pas de bulletins de salaires depuis le licenciement août 2013, arrêt maladie classique CCD de mai 2012 à septembre 2012 puis reconnaiisance MP ( des 2 mains ) de septembre 2012 à mai 2014 puis consolidation CCD. Mais en même temps que l arrêt de travail CCD il y avait soins sans arrêt de travail CCG jusqu'en mai 2014 et après prolongation des soins + arrêt de travail de mai 2014 jusqu'en juillet 2015. Mais en même temps l erreur médicale etc... Merci à toi. Bye
Réponse de odette 13
Le 06/01/2017 é 15h41
Bonjour, ange ,si c,est la secu qui ta paye les ij de mai14 a juillet 15 il te faut leur demander une attestation pour faire valider ces ij sur ton releve de carriere et il te manque aussi du licenciement jusqu,a la fin 2013 est ce que tu etais en arret de travail?.pour la fie cela risque d,etre juste dans les delais .salut
Réponse de ange974
Le 06/01/2017 é 16h34
Bonjour Odette Arrêt de travail de mai 2012 à septembre 2012 en normal et mp de septembre 2012 à juillet 2015 sans interruption hormis les 2 jours pour la médecine du travail.
Réponse de ange974
Le 06/01/2017 é 16h52
Coucou J'ai une attestation de la cpam maternité du 24/01/2012 au 14/05/2012 maladie du 15/05/2012 au 02/09/2012 at du 03/09/2012 au 30/09/2012 CCD at du 01/10/2012 au 20/05/2014 CCD date de consolidation at du 21/05/2014 au 15/07/2015 CCG donc pendant les deux jours de la visite médecine du travail la sécu a payé les jours quand même. licenciement août 2013 en arrêt de travail donc Bye
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 17h04
Bonjour Ange,la secu ne prend pas en charge les contrats maladies.A bientot ange.
Réponse de ange974
Le 06/01/2017 é 17h25
Oui je le sais Bien! c'est était pour te dire que je étais payée en mp jusqu'en juillet 2015 pour la fièvre. Alors qu'en penses Tu? De toute façon verrai avec mon avocat Bye