Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 2

J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
138 réponses pour «
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h25
Moi je sais chanter et puis je suis portugaise mais je sais parler espagnol et en plus je sais aussi jouer plusieur role (je suis une bonne actrice) .
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h37
Bonjour je suis portugaise j ai un bon espagnol je chante et danse depuis que j ai 5 ans la j ai 12 ans je suis une bonne actrice je suis un peux timide mais apres je me relache assez facilement . J adore la serie et puis j adorerais jouer le role de la cousinne de violetta . Merci a vous .
Réponse de Nicolas Fromentel
Le 05/11/2013 é 06h12
Pour celles qui souhaitaient de faire la cousine de Violetta, trop tard! Le rôle à déjà était attribué!
Référence(s) :
Jorge Nisco, realisateur de Violetta
Réponse de violetta-67
Le 07/11/2013 é 08h54
Si vous chercher 1 nouvau roles penser a moi svp
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 16h02
Bonjour je me presente je m apelle chloe j ai 12 ans je parle pas tros l espagnol mes je peux l aprendre j aprend tres vitte j habite en france et je suis fan de violetta je connait les chanson parceure je chante et je joue la comedi je suis jamais passer a la tele ni dans un film mes j adorerer le faire si j ai une chance l aisser moi un message sur ma boite mail orevoir
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 16h25
Salut je mapelle oumy j habite en afrique et j ai 12 ans je voudraiis jouer dans la serie violetta je ne parle pas espagnol et vous pouvais m envoiyer un morceaux du texte du role stp merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 17h56
Est ce que vous auriez besoin d un candidature pour jouer dans la serie violetta sur disney channel. j adore chanter et danser et je suis méga trop fan de violetta car je lui ressemble pouvez vous me répondre sil vous plait hardoin laureline
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 18h02
Sa fait 3 ans que je fais du théatre et je m appelle Laureline j ai 12 ans mon reve: devenir chanteuse danseuse comédienne en gros comme martina stoessel j aimerai jouer un role comme la fille d Anjie ou autre chose je sais que je suis francaise mais ca ne change rien reponder moi svp meme si la réponse est non SVP
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 20h36
Slt de toute façon disney ne prend pratiquement pas de jeune ados il prend au mini 15/16 ans exemple violetta(saison 1 soit en 2012) violetta a 15 ans leon 21ans camilla 22 ans francesca 21 ans ludmila 22 ans et ainci de suite il on tousse au dessus de 20 ans sauf violetta
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 01h53
Alors moi je serais vrmt interrèsser de participer! Il y'a beaucoup d'autres gens qui le veut aussi mais personne ne le veut plus que moi alors svp contacter moi je vous laisse mon e-mail : wissam.dif@gmail.com La cousine doit avoir quel age environ?? J'en 13 bientôt 14
Réponse de musikue dance dunia
Le 04/01/2014 é 19h14
Je mapenle dunia je chante trent biens je danse ausi je sais jouer pratikuement de tout les instriment je suis bilinge je parle ausi bien le francais kue lepagnole
Réponse de Manon39
Le 05/01/2014 é 12h00
J'adorerais participera violetta sa série est super et je suis forte en comédie j'adorerais jouer ce rôle c'est mon rêve !
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h19
Bonjour je m'appelle selma j habite a perpignan et jaimerai participer a la serie violetta
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h23
Bonjour cest encore moi violetta leon diego ludmila franheska camila maxi nata je vous adore je ses tres tres bien chantez et dansez mais ses a vous de le juger
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h27
Vous avez un role pour moi silvouplait
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h41
Jaimerais jouer dans violetta alors vous avez mes cordonnees telephonique 0652111723 ja mappel manal et jai 10ans
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 19h50
Bonjour a tous , je suis une jeune fille ! de l'age de 12 ans mon reve devenir actrice et chanteuse j'adore martina stoessel c'est mon idole je suis sa plus grande fan voila ma passion la chant , danse joue de la guitare ! je reve de partciciper a la saisaison 3 de violetta s'il vous plait ! ou dans d'autre serie mes celles qui me ferai le plus plaisir c violetta !
Référence(s) :
je m'appelle wafa j'ai 12 ans j'habite en France a Bonneville ! et je suis fan de violetta faites lui de gros bisou de ma par te creo
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 15h33
Bonjour , je m appelle Garance BLASENHAUER, moi sa me plerais bien de jouer dans violetta j adore chanter c est toute ma vie je voudrais plus que tous joier dans la seris violetta ... J ais 13 ans j habite a chagny en france merci de bien vouloire me repondre peut etre a bientot
Réponse de violetta-67
Le 02/02/2014 é 08h29
Bonjour, je m'appel Morgane Calonne j'ai 13 mes passions sont le chant la danse et regarder Violetta avec ma mere . j'aimerais bien joué dans Violetta puis ma soeur est Espagnol alors je parle un peux l'Espagnol . merci de lire ce message avec soins
Référence(s) :
reésident en alsace à Haguenau tél: 0636732142 mails morgane.cal@hotmail.fr
Réponse de badelr
Le 02/02/2014 é 13h49
Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 18 ans. Le chant est ma passion. Je suis actuellement en première année d'étude d'Espagnol. Je suis fan de la série Violetta. Je connais toutes les chansons par cœur. C'est cette série qui m'a donné l'envie de faire des études d'espagnol. Je pense pouvoir apprendre facilement les dialogues, étant donné que j'ai déjà de bonnes bases dans la langue. Et l'accent Argentin n'est pas un problème. Merci d'avance.