Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 5

J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
138 réponses pour «
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h18
Hola soy martina stoessel.... mi mejor amiga: mercedes lambre y lodovica comello. mi mejor fan: todos i♡ mi fans. mi serie: violetta. Mi mot fracia: de rient s'il vous plaît..... asta luego mi mejor fans besos!!!
Référence(s) :
Para mi mejor fans de martina stoessel (violetta)
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 10h45
Bonjour j'aimerait bien etre dans un épisode de violettta je m'apelle mathilde j'ai 8 ans je sais un peu parler espagnol merci d'avance.
Réponse de Mistelle1703
Le 30/04/2014 é 15h09
Bonjour, j'ai vu donc qu'il y avait ce fameux casting pour Violetta. J'aimerais me proposer, je suis française mais contrôle très bien l'anglais et suis d'origine espagnol mais ne fais que commencer à l'apprendre. Je peux quand même le comprendre un peu mais bon... J'ai une passion, la musique et le chant. Je ne fais que chanter et je joue aussi du violoncelle et connais la musique depuis mes 5 ans, je suis dedans. Je sais aussi danser depuis 6 ans. J'ai 13 ans mais en fait plus, je suis plutôt grande de taille et très déterminée. Je cherche je cherche et garde l'espoir de trouver. Merci de votre écoute ! Esther
Référence(s) :
Vous pouvez me joindre à mon adresse mail :
mistelle.pro@gmail.com
Réponse de Mistelle1703
Le 30/04/2014 é 15h24
Bonjour, j'ai vu cette annonce, à propos de Steven Spielberg et E.T... Je ne sais ni si c'est la vérité ni si c'est encore d'actualité ni si j'ai une chance, mais je sais que là j'ai le courage de me proposer. J'ai 13 ans mais en fais un peu plus. Je parle bien Anglais, je suis Française et j'apprends l'espagnole. Je suis plutôt grande de taille et j'ai des compétences physiques après avoir suivi des entraînement et je ne manque pas de détermination. Voilà si il y a une chance vous pouvez me contacter à l'adresse : mistelle.pro@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 19h39
Bonjour , Je m'appelle Angelina et j'ai 12 ans ! J'adore Violetta et je voudrais vraiment jouer dans la saison 3 ! Je crois qu'il n'y a plus de place mais bon je voulais tenter le coup... Avait vous un rôle pour moi ? Merci de me répondre au plus vite !! Pour moi et ma cousine (si possible) Nous parlons couramment espagnol et pouvons aller a Buenos Aires pour la série ! Ma cousine s'appelle Ilona et à 14 ans voilà et merci ! Voici nos adresse Mail : loupette2011@live.fr / lajous.ilona@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h19
Je vie a Buenos aires et je veut participer a violetta je chante bien car c ma passion et je fait très bien la comédie.
Référence(s) :
J'ai les cheveux de violetta j'ai les yeux marron sur mes doigts il y a du verni rose
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 13h01
J'adorerais jouer dans Violetta, je m'appelle Marjolaine, j'ai 11 ans, et j'adore chanter. Malheureusement je ne parle pas très bien Espagnol, même si je sais quelques mots. Si la saison 3 de Violetta est la dernière, c'est vraiment hyper triste; serais il encore possible de pouvoir intégrer la saison 3 ?
Référence(s) :
Martina Stoessel, ect...
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h17
Bonjour ma petite soeur qui a 10 ans et moi même 12 ans aimerions jouer dans la série Violetta . Nous parlons plutôt bien espagnol !! Nous aimons chanter , danser et nous aimons apprendre . Nous avons fait des cours de théâtre . Je pratique depuis 3 mois de la guitare !! Nous connaissons un peu le piano !! Si vous êtes intéressé merci de m en faire part !! Aurevoir
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h57
Non non on est pas daccord
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 12h51
Je parle que francais mes je peut repeter pour parles espagnole mes je suis espagnole
Référence(s) :
Safia allart
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h22
Coucou je m'appelle Jada. J'ai 11 ans et je cherche sans cesse un casting ou je chante en espagnol et je danse comme violetta. J'ai un regard profond et expressif je suis sensible avec toujours le sourire sur les lèvres. Je fais 1m52. J'ai une grande personnalité je suis sympathique. J'ai une bonne mémoire j'apprends vite et je pourrais vous surprendre ! Faites moi savoir
Réponse de Laura 971
Le 05/08/2014 é 16h55
Yo podría jugar bien en Violetta sé hablaba muy español y adoro la serie pero el solo problema es que yo vida en Francia pero se puede pagarme el billete me gustaría mucho tener el papel de la hermana de Brodway.
Référence(s) :
¡ Soy una actriz muy buena y soy partidario de todo actor!
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 12h56
Moi aussi j'aimerais trop participer a un casting pour participer a la serie
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 00h42
Je m'appelle Sonia g 15ans je suis de France je chante et participe à des concours je joue la comédie se que je chante ou joue je le ressent très fort c'est une manière pour moi de m'évader de la réalités mais il faux le voir pour le croire j'aimerais vrément y participais vous ne serait pas dessus : je suis brune je fais 1m64 je suis fine g du charme je vous enverrais des photos et une vidéo si besoin Contacter moi vous ne serrais pas dessus je vous en fais la promesse vous pouvez me contacter sur mail : konetape@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 16h17
Salut tlmonde , je vois bien que vous etes nombreuses les fans de violetta moi aussi chui fans j'ai 12 ans bientot 13 ans , je chante b1 et je danse b1 , j'etait trop timide mais comme meme la serie violetta m'as trop plait , ma famille vis en espagne et moi je vis au maroc je sais un petit peu parler espagnol mais c'est difficile de l'apprendre , au college moi et mes amies on a faites un groupe ou on chante et danser les chanssons de violetta je lai tous appris mais dans vos reves de joues dans cette serie car la saison 3 et faites il y'a 2 ans je sais tous les info sur cette saison car ma cousine a 21 ans et travaille la bas a madrid dans la serie elle n'est pas actrice mais elle est une realisateur dans cette serie
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h32
Bonjour on s'appelle camille et oceane on a 12 ans nous sommes francaise mes on parle un peu espagnole nous adorerons jouer dans la serie violetta on ces chanter ,danser et faire du cinema on adore cette serie on ne rate aucun episode er nous esperions que l'une de nous 2 seras prises pour etre la cousine violette merci et a bientot.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h48
Bonjour, je m' appelle Quentin je voudrait participer a un casting pour film ou televiser sa fait 2 ans que je fait du theatre etde la danse j ai 13 ans nes le 14 juillet 2001.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h57
Bonjour, je m' appelle Quentin je voudrait participer a la série de violetta saison 3 sa fait 2 ans que je fait du theâtre et 6 ans de la danse j ai 13 ans nés le 14 juillet 2001 je parle pas espagnol mes français mes je pourrais apprendre a le parler je connais beaucoup de chansons de violetta sil vous plait prenez moi
Réponse de faustine91
Le 13/09/2014 é 13h39
Salut je reve de faire la cousine de violetta depuis tous se temps je m imaginer d'etre sa cousine mais sa cousine doit avoir quelle age ? car j'ai 14 ans
Réponse de faustine91
Le 13/09/2014 é 13h41
A oui j'adore chanter danser et tous je fait ma 1 er annee d'espagnol