Je m apelle morgane et j ai dix ans et demi mes passion sont chanter , danser et jouer la comédie je chante et danse depuis 2 ans et demi je suis d origine espagnol je serai intéresser pour le rôle de la cousine de violetta
Si vous êtes intéressé je suis à votre disposition merci!
Bonjour tout le monde,
je voudrais faire partit du casting de Violetta pour faire une enfant je suis jeune j'ai 13 ans et française cette série me plait beaucoup c'est elle ma préféré sivous voulez plus de renseignement et peut être m'accepter contacter moi par e-mail et je vous donnerais mon numéro de téléphone perso
merci beaucoup
aurevoir
Bonjour je m'appelle Alison 13 ans et j'aimerais être actrice chez Violetta... j'adore chanter, jouer du piano et danser. Je maitrise bien l'espagnol même si je dois continuer à prendre des cours, je prends des cours particuliers pour m'améliorer encore plus vite. Ca fait longtemps que je recherche des infos sur le casting mais rien!!! Si Damien Lauretta (français) à réussi c'est que je pourrais peut être y arriver aussi!!!
Merci de me répondre au plus vite, s'il vous plaît (à Nicolas Fromentel)
(c'est mon rêve depuis toute petite)
Adios... Espero tener una respuesta lo más pronto posible :'(
Re: Alison
Je cherche un rôle comme la petite sœur de Violetta ça fait longtemps que j'y songe....
Estoy buscando un papel como la hermana pequeña de Violetta ha sido que lo pienso ....
Adiós , rezo para que esto sea posible
Bonjours alors je suis un garcons jai 11 ans et j'aimerais bien jouer dans violetta si possible contacter moi sur facebook mon prenom est momo kutlu et demandrr moi en amis je vous montrerais ma voi sur facebook
Bonjour martina♡♡♡♡♡
je m'appel hiba j'ai 11ans je parle un peu l'espagnol je suis une grand danseuse et chanteuse tout petite je voudrai être une grand articte donc voilà si sa vous interesse je vous donne mon adresse email
bibouhabibou.13@gamail.fr
Bonjour je m'appelle Odélia J'ai 10 ans je suis une grande fan depuis toujours depuis la saison 1. Si je joue dans violetta je serais mais super heureuse mes parents son d'accord et ma vie changerais . Au revoir je vous aime beaucoup bisous😘😘
Bonjour, je viens de constater toute les énormités qu'ils y auraient à pratiquer. C'est pour cela que je me porte volontaire afin de aider Disney channel à créer la saison 4 de violetta, sur ce je vous souhaite une exellente soirée et j'attend votre message avec la plus grande impatiente.
signer: Loick