669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 7

Question anonyme le 16/04/2013 à 18h17
Dernière réponse le 01/08/2015 à 22h05
[ ! ]
J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
Répondre
138 réponses pour « 
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 19h00
[ ! ]
Je m apelle morgane et j ai dix ans et demi mes passion sont chanter , danser et jouer la comédie je chante et danse depuis 2 ans et demi je suis d origine espagnol je serai intéresser pour le rôle de la cousine de violetta Si vous êtes intéressé je suis à votre disposition merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 21h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je voudrais faire partit du casting de Violetta pour faire une enfant je suis jeune j'ai 13 ans et française cette série me plait beaucoup c'est elle ma préféré sivous voulez plus de renseignement et peut être m'accepter contacter moi par e-mail et je vous donnerais mon numéro de téléphone perso merci beaucoup aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 16h11
[ ! ]
Bonjours je voudrait faire partie de la série de Violetta comme personnage la petite soeur de Violetta Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 22h24
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si un rôle dans la série Violetta est libre car je suis une énorme fan de Martina Stoessel mais je ne peux pas aller la voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 22h26
[ ! ]
Merci de me répondre le plus vite possible cordialement
Répondre
Réponse de bbcoeur33
Le 25/02/2015 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alison 13 ans et j'aimerais être actrice chez Violetta... j'adore chanter, jouer du piano et danser. Je maitrise bien l'espagnol même si je dois continuer à prendre des cours, je prends des cours particuliers pour m'améliorer encore plus vite. Ca fait longtemps que je recherche des infos sur le casting mais rien!!! Si Damien Lauretta (français) à réussi c'est que je pourrais peut être y arriver aussi!!! Merci de me répondre au plus vite, s'il vous plaît (à Nicolas Fromentel) (c'est mon rêve depuis toute petite) Adios... Espero tener una respuesta lo más pronto posible :'(
Répondre
Réponse de bbcoeur33
Le 25/02/2015 é 15h11
[ ! ]
Re: Alison Je cherche un rôle comme la petite sœur de Violetta ça fait longtemps que j'y songe.... Estoy buscando un papel como la hermana pequeña de Violetta ha sido que lo pienso .... Adiós , rezo para que esto sea posible
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 12h29
[ ! ]
Bonjour , il faudrait que je vous parle en en priver si possible . Si possible Me contacter si possible sur mon mail : leila.dehas.midani@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bbcoeur33
Le 02/03/2015 é 20h04
[ ! ]
Je viens de vous envoyer un mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 20h14
[ ! ]
Vous avez raison malheureusement c est la fin 😢
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 21h50
[ ! ]
Bonjours alors je suis un garcons jai 11 ans et j'aimerais bien jouer dans violetta si possible contacter moi sur facebook mon prenom est momo kutlu et demandrr moi en amis je vous montrerais ma voi sur facebook
Répondre
Réponse de TiffLuck2595
Le 27/03/2015 é 08h25
[ ! ]
Pour repondre, c'est pour la cousine de violetta que je reponds moi je serais fortement interessé et je chante beaucoup donc bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h19
[ ! ]
Bonjour martina♡♡♡♡♡ je m'appel hiba j'ai 11ans je parle un peu l'espagnol je suis une grand danseuse et chanteuse tout petite je voudrai être une grand articte donc voilà si sa vous interesse je vous donne mon adresse email bibouhabibou.13@gamail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 12h43
[ ! ]
Je voudrait savoir l adresse de violleta
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Odélia J'ai 10 ans je suis une grande fan depuis toujours depuis la saison 1. Si je joue dans violetta je serais mais super heureuse mes parents son d'accord et ma vie changerais . Au revoir je vous aime beaucoup bisous😘😘
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 23h22
[ ! ]
Bonjour, il y aura t-il une saison 4 de violetta ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 23h29
[ ! ]
Bonjour, je viens de constater toute les énormités qu'ils y auraient à pratiquer. C'est pour cela que je me porte volontaire afin de aider Disney channel à créer la saison 4 de violetta, sur ce je vous souhaite une exellente soirée et j'attend votre message avec la plus grande impatiente. signer: Loick
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 22h05
[ ! ]
Il y aura une saison 4 ou pas jaimerai quil y en ai une quatrieme jadore violetta jaspere quelle ne va nous desevoir merci de repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting pour violetta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.65