670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 6

Question anonyme le 16/04/2013 à 18h17
Dernière réponse le 01/08/2015 à 22h05
[ ! ]
J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
Répondre
138 réponses pour « 
casting pour violetta
 »
Réponse de Salves
Le 14/09/2014 é 18h14
[ ! ]
Me llamo Adriana, tengo 16 años, soy Portuguesa y me encantaría entrar en la tercera temporada de Violetta. Qué tengo de hacer?
Référence(s) :
Canto, bailo y tengo muy talento para actuar
Répondre
Réponse de Salves
Le 14/09/2014 é 18h33
[ ! ]
Hola me llamo Adriana de Almeida Pereira Alves y tengo 16 años.Me gustaría entrar en Violetta 3, me encantará hacer de primita de Camila, donde me llamará Maguz e me gustará poder cantar en varias escenas con el elenco. También me gustaría estar de gira con el elenco porque me encanta cantar y "Cantar es lo que soy".
Référence(s) :
canto, bailo, y sé representar.
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 14/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Hola me llamo Charlotte , tengo 13 anos i medio , quisiera jugar en Violetta . Yo voy a tomar cursos ( si puedo ) de canto i de bailo . Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 13h52
[ ! ]
Biensûr vous pouvez mais vous devez passer le casting pour la saison 4 de Violetta.Le casting s'annoncera en novembre. Nous acceptons des jeunes de 9 ans à 18 ans et personne agée de 20 ans à 50 ans. Merci pour votre message.Si vous voulez rejoindre le casting en novembre prochain vous pourriez y accéder,apprenez la langue espagnol. Merci et j'espère que tout va bien ce passer. @Disney channel@
Référence(s) :
Disney Channel
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 20/09/2014 é 14h03
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et demie , 14 en novembre plus precisement le 6 . Et il faut avoir des facultes speciales ? Et ou se passe se casting ?
Répondre
Réponse de Elo_anonyme
Le 21/09/2014 é 17h42
[ ! ]
Moi je veux jouer pour disney !!!!!!
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 24/09/2014 é 17h47
[ ! ]
Anonyme merci de repondre
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 25/09/2014 é 17h37
[ ! ]
J'aimerais participer au casting , j'aimerais savoir précisément quand se passera se casting et ou ? Parce-que moi j'habite en Bretagne , en France ! Je sais chanter , un peu danser ou beaucoup même :p , etc ..
Référence(s) :
Casting Violetta
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 27/09/2014 é 13h17
[ ! ]
Je vous en supplie Anonyme repondez !
Répondre
Réponse de Salves
Le 28/09/2014 é 13h11
[ ! ]
Gracias por contestarme, como he dicho, me llamo Adriana Alves, tengo 16 años, soy una V-lover portuguesa y creo era divertido ingresar en el elenco para haber una nueva nacionalidad, yo sé todas las canciones y todo lo que hay para saber sobre Violetta.Yo amo la lengua española y mi sueño es ser atriz y cantante! Cantar es lo que so!. Ustedes vienen en Portugal hacer audiciones? Estoy preparada! Contestame deprisa porfa.
Référence(s) :
bailo y canto
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 28/09/2014 é 15h01
[ ! ]
Si yo también por favor !!
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 28/09/2014 é 15h04
[ ! ]
Como lo e dicho yo también , me llamo Charlotte , soy francesa pero hablo español muy bien ,un poco ingles , 2 o 3 palabras en italiano , i 1 en algerian pienso haha . Soy preparada !! Donde se pasa este casting ?! I que tenemos que hacer !! Se lo supliquo respondan !!
Répondre
Réponse de Salves
Le 28/09/2014 é 17h48
[ ! ]
Gracias por contestarme, como he dicho, me llamo Adriana Alves, tengo 16 años, soy una V-lover portuguesa y creo era divertido ingresar en el elenco para haber una nueva nacionalidad, yo sé todas las canciones y todo lo que hay para saber sobre Violetta.Yo amo la lengua española y mi sueño es ser atriz y cantante! Cantar es lo que so!. Ustedes vienen en Portugal hacer audiciones? Estoy preparada! Casi me olvidaba, tambien sé cantar en italiano. y sé hablar muy bien Inglés :) Contestame deprisa porfa.
Référence(s) :
bailo y canto
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 28/09/2014 é 19h03
[ ! ]
Salves lo repitiste diez mil veces ya comprendemos !! Por favor respondan !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 11h50
[ ! ]
Jaimerais jouer dans violetta
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 16h35
[ ! ]
Nicolas Fromentel c'est fau ce que vous dites je connait bien damien lauretta et il m'a dit que il y aurai une saison 4 mais non diffusee en france …
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 12h31
[ ! ]
Bonjour je suis la plus grandes fanne de violetta j aimerai bien jouer dans la serie que je sois sa sœur n importe meme si je parle quelque mot anglais ses mon reve de toute petite de jouer avec violetta je m appelle debin chloe j ai 12 ans j habite en France mes j aimerai bien te rencontrer et jouer avec toi dans violetta
Répondre
Réponse de Salves
Le 14/12/2014 é 16h46
[ ! ]
Gracias por responderme. Si me encantaria entrar en violetta 4. Soy portuguesa y pienso que en el elenco debia haber un portugués. Soy portuguesa, tengo 16 años e estoy destinada a brillar ;-)
Répondre
Réponse de Salves
Le 14/12/2014 é 16h54
[ ! ]
Mi nombre es Adriana y mi email es adri98@iol.pt
Répondre
Réponse de lajorjette
Le 11/01/2015 é 01h27
[ ! ]
J'aimerai bien y participer je m'appelle jojo j'ai 16 ans et je parle un peu l'espagnol je ces chanté aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting pour violetta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.982