Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 3

J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
138 réponses pour «
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 17h44
Comment on va en argentine ( Buenos aires) si ont habite en France
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 17h01
Hola me iamo nabilla tengo 12 ano tienese mon reve et de jouer dans la serie violetta
Référence(s) :
19 rue dante
Réponse de LaBombeCanon
Le 21/02/2014 é 20h48
Bonjour j'aimerais dire je me m'apelle Charlotte j'ai 13 ans presque et demie.J'ai vecu presque 10 ans et demie en Republique Dominicaine.Je parle COURAMMENT espagnol.Je fais du theatre et autres ..mais seul bemol j'habite dans le Morbihan donnez moi des infos sur ce mail:fifidu313@gmail.com P.s:Je vais faire une piece de theatre en Mai sur mon Ile avec les autres Ah et oui:p sans vouloir me vanter je jouer beaucoup la comedie quand j'etais enfant!Merci eta bientot ("J'espere")...!!!???
Réponse de LaBombeCanon
Le 21/02/2014 é 20h51
Bonjour j'aimerais dire je me m'apelle Charlotte j'ai 13 ans presque et demie.J'ai vecu presque 10 ans et demie en Republique Dominicaine.Je parle COURAMMENT espagnol.Je fais du theatre et autres ..mais seul bemol j'habite dans le Morbihan donnez moi des infos sur ce mail:fifidu313@gmail.com P.s:Je vais faire une piece de theatre en Mai sur mon Ile avec les autres Ah et oui:p sans vouloir me vanter je jouer beaucoup la comedie quand j'etais enfant!Merci eta bientot ("J'espere")...!!!???
Référence(s) :
Violetta Casting
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h44
Ho je voulais me renseigner !!! :'( Mais je voudrais quand même savoir si il est possible de les rencontre interviews ect? Je m'adresse essentiellement a nicolas fromentel. Donc voilà je m'appelle salomé et j'ai 13ans Merci d'avance pour une réponse
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 14h47
Bonjour j'est 8 ans et j'aimerait participer a la saison 3 de violetta je m'apelle mathilde aice possible? je ne parle pas espagnole mais je peux apprendre tres vite je connait des mot espagnol mais je n'habite pas en argentine mais quelqun de ma famille peux venir avec moi
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 13h24
Je m'appelle rokayatou mais vous pouvez m'appelez Rocky j'aimerai jouer dans violetta
Référence(s) :
Je suis forte un peut partout
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 13h30
Bonjour je m'appelle rokayatou mais vous pouvez m'appelez Rocky j'ai 10ans et je fais un peut de théâtre je sais suffisamment parler espagnol pour passer le casting je connait l'assistante de Martina stoessel
Référence(s) :
Mais connaissance viennent de ma famille
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h21
Bon merci quand même à Nicolas Fromentel d'avoir jeter un coup d’œil sur le site. Même si je n'ai pas postuler pour un rôle, j'espère que vous vous amuserez bien pendant le tournage. Bisou à toute la troupe de Violetta et bravo au maquilleurs, coiffeurs et surtout producteurs ;)
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h52
Bonjour je me nome maroussia , je fait du théatre dans mon college depuis quelques années j'ai 15 ans je suis a l'aise devant les gens un petit peu intimider aussi mais j'aime chanter c'est mon reve et je danse aussi j'invente des chansons et des corégraphies depuis que j'ai vu violetta et l'histoire de Martina stoessel cela ma appris que elle a reussi et je pourrais aussi je fait de l'espagnol depuis 2 ans je sais le parler a peu pres et je comprend des phrase s'il vous plait reponder moi je sais qu'il ne faut pas trop rever mais contacter moi je serais interressé pour jouer le rôle de la cousine de Violetta je connais ces chansons par coeur cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 11h54
C'est encor maroussia voici mon e-mail: maroussiazozzoli@hotmail.fr
Référence(s) :
casting pour faire la cousine de violetta
Réponse de Gogo13
Le 04/03/2014 é 15h26
J'ai 13 ans et j'aimerais passer le casting pour Violetta . Je m'appelle Margaux et je sais danser
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 09h17
Salut je m'appelle elisee j'ai 12 ans et bientot 13 ans je parle francais et je sui passioner par la musique . J'aimerai bien jouer dans violetta c mon plus grand reve et voici mon adresse mail : violetta.fan78@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 18h02
Bonjour, je m'appelle Marie et Violetta a changé ma vie. Au début j'étais très timide, renfermée et beaucoup de gens se moquaient de moi. Puis, en 6° j'ai chanté en classe de musique et les autres m'ont félicitée et m'ont dit que j'avais une superbe voix. C'était le premier compliment qu'on me faisait. Après j'ai commencé Violetta et j'ai découvert quelqu'un qui avait les mêmes passions que moi. Je ne supporte pas qu'on ne me prenne pas au sérieux quand je dis que je ne veux rien faire d'autre que chanter jusqu'à mon dernier souffle. Je ne me voit pas autre part et la scène est le seul endroit où je me sens bien. Je suis toujours stressée ou inquiète car je subis des moqueries tous les jours. J'aimerai énormément réaliser mon rêve donc si quelqu'un pourrait rien que m'écouter çà m'aiderai vraiment. Merci beaucoup.
Réponse de Gogo13
Le 09/03/2014 é 19h25
Bonjour je m'appelle Margaux j'ai 13 ans et j'aimerais jouer un rôle dans la série Violetta , je sais parler Espagnols , je sais danser et je suis bien devant le publique !! Envoyer moi une lettre ou une réponse !!! Merci davence Margaux
Référence(s) :
S'il vous plait
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 19h09
Alors voilà je m'appelle salomé j'ai 13 ans je ne parle pas couramment espagnol mais j'apprend vite un texte je sais chanter danser devant des personnes j'ai fait du théâtre pendant 3 ans plus une année a l'école vous pouvez me contactez sur mon adresse mais je répond vite: salome@seron.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 11h20
Bonjour Nicolas fromentel, si il y a une saison 4 de violetta pouvez vous m'en tenir au courant s'il vous plait, j'aimerais jouée dans cette série je parle très bien espagnol car ma belle mère est espagnol, j'aime le chant et je fais du foot, j'ai bientôt 15 ans mais je suis assez petite je trouve..je suis très bonne actrice voilà merci de m'en tenir au courant surtout.
Réponse de ludmila23
Le 13/03/2014 é 12h27
Je voudrai jouer dans violetta saison 3
Référence(s) :
216 chemin la ville 42600 campdieu
Réponse de juju2225
Le 15/03/2014 é 15h06
Bonjour je m'appelle Julia Gomez je suis d'origine espagnol j'adore chanter danser je sais faire bonne actrice jai 10 ans et demi et je parle un peu espagnol mais j' apprend très vite et jaimerai participer dans la série violetta alors répondait moi a l'adresse juliagomez22092003@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h10
Et comment faire pour acseder au casting??