670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 4

Question anonyme le 16/04/2013 à 18h17
Dernière réponse le 01/08/2015 à 22h05
[ ! ]
J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
Répondre
138 réponses pour « 
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h06
[ ! ]
Dommage que tu déconne....:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h36
[ ! ]
Mr.Fromentel, j'espère de tout coeur que vous venez régulièrement sur le site, car nous sommes des centaines à vouloir jouer dans Violetta. Je m'appelle Maëlys, j'ai bientôt 13ans, je vis en basse-normandie, mais je peux venir en argentine avec des proches. Je fais du théâtre depuis 2 ans, je chante tout le temps, sans m'en rendre comte des fois !!! j'ai déjà chanter devant un grand public, je fais de la danse depuis 5 ans et j'ai également dansé devant un grand public. Je fais de l'espagnol depuis 2 ans. Je suis énormément motivée, en ce moment même, j'écoute "Habla si puedes", car je peux m'identifier à Violetta. En faite, elle me ressemble moralement. je connais ses chansons par coeur, je vous en supplie, donnez-moi une chance, je pense le mériter...! Croyais en moi... Même si la réponse est négative, je souhaiterais que vous me contactiez (06-73-95-23-30) Cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste savoir qu'elle age dois avoir la cousine de violetta et si il faudrais parler espagnole pour jouer dans la série
Répondre
Réponse de taylor-lautner
Le 16/03/2014 é 13h15
[ ! ]
Je veut etre la cousine de violetta stp je fait du chant de la dance et des court de téhatre de piano de violons et de guitare et je vis en argentine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h39
[ ! ]