670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 4

Question anonyme le 16/04/2013 à 18h17
Dernière réponse le 01/08/2015 à 22h05
[ ! ]
J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
Répondre
138 réponses pour « 
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h06
[ ! ]
Dommage que tu déconne....:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h36
[ ! ]
Mr.Fromentel, j'espère de tout coeur que vous venez régulièrement sur le site, car nous sommes des centaines à vouloir jouer dans Violetta. Je m'appelle Maëlys, j'ai bientôt 13ans, je vis en basse-normandie, mais je peux venir en argentine avec des proches. Je fais du théâtre depuis 2 ans, je chante tout le temps, sans m'en rendre comte des fois !!! j'ai déjà chanter devant un grand public, je fais de la danse depuis 5 ans et j'ai également dansé devant un grand public. Je fais de l'espagnol depuis 2 ans. Je suis énormément motivée, en ce moment même, j'écoute "Habla si puedes", car je peux m'identifier à Violetta. En faite, elle me ressemble moralement. je connais ses chansons par coeur, je vous en supplie, donnez-moi une chance, je pense le mériter...! Croyais en moi... Même si la réponse est négative, je souhaiterais que vous me contactiez (06-73-95-23-30) Cordialement...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste savoir qu'elle age dois avoir la cousine de violetta et si il faudrais parler espagnole pour jouer dans la série
Répondre
Réponse de taylor-lautner
Le 16/03/2014 é 13h15
[ ! ]
Je veut etre la cousine de violetta stp je fait du chant de la dance et des court de téhatre de piano de violons et de guitare et je vis en argentine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h39
[ ! ]
Salut je serai tres intereser pour loffres de jouer la cousine de violetta jadorais tu pourrai me passer le numero du producteure stp pour lui parler
Répondre
Réponse de LaBombeCanon
Le 17/03/2014 é 20h14
[ ! ]
Je serais très intérésser pour le rôle de la cousine de Violetta .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h11
[ ! ]
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut participer au casting de violetta même si j'ais 13 ans et que je suis française ? Je suis blonde , aux yeux veyron ( vert / marron ) et j'habite à Clolet en France . Je suis ravie de participer au casting .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h07
[ ! ]
Salut je suis bilingue espagnol, je suis d'origine cubaine j'adore chanté et j'aimerais un jour participé a cette série, sa serais un rêve, en plus je connait casiment toutes les chansons par coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h11
[ ! ]
Je souhaiterais être la cousine de Violetta, Je chante et je danse depuis que j'ai des couche je suis cubaine, née a cuba et donc bilingue espagnol et je voudrais savoir a tout pris si j'ai une chance svp ce serais un rêve j'adorerais participer a cette série
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 20h09
[ ! ]
Vous révé trop je pense
Répondre
Réponse de ludmila23
Le 20/03/2014 é 18h38
[ ! ]
Si tu veux quont tenvoi une letrre donne nous ton adrresse
Répondre
Réponse de ludmila23
Le 20/03/2014 é 18h39
[ ! ]
Je voudrai partisiper a violetta sil vous pler
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h04
[ ! ]
Tu est sérieuse? ça serai mon rêve!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h28
[ ! ]
Salut moi c'est Sandess je parle un peu italien et je sais tres bien chanter je vais meme bientôt passer dans l'ecole des fans nouvelle generation et surtout j'adore Violetta , j'ai 9 ans et demi et je ne suis pas dutout timide et je pratique 14 activites et sports
Référence(s) :
MARTINA stoessel , LODOVICA camello
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, je sais que c'est peut-être trop tard mais bon j'ai 14 ans, je parle très bien espagnol ( même si je suis française ), je danse très bien et j'adore chanter ! je sais jouer du piano et de la guitare ! voila j'aimerais bien jouer la cousine de violetta mon adresse : ilona.martinez@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 21h00
[ ! ]
Bonjour je m apelle,leslly j ai 11 ans et j'adore chanter tou le monde me dit que je chante comme une star et je joue comme une actrice martina est mon modèle c' est pour sa que je jouer dans violetta j'ai 11ans je pèse 35kg
Référence(s) :
Leslly n'guessan
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sara j'ai 12 ans j adore chanter ,je voudrais vraiment faire partie de Violetta 3 . Je comprend largement l'espagnol , donc sa sera facile,je parle aussi un peu espagnol .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Mr.Fromentel suite a votre message je sais que il n'y a plus de place car ton les roles son pris mais si il y a besoin d'etre figurante ou une fan ect je me propose je m'applle Salomé j'ai 13 ans je chante je dans et j'ai fait du theatre 3 ans. Je ne sais pas parler espagnol mais Ruggero ne le savait pas non plus il a eu besoins d'un traducteur et il a appris vite sachant que en quelque jour je peux apprendre un texte et très facilement vous pouvez me contactez sur mon adresse mail meme si la réponses est négative: salome@seron.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h03
[ ! ]
Hola soy argentine como martina stoessel ella es mi amiga soy l'amiga de martina stoessel y adios a todos besos....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h08
[ ! ]
Hola soy martina stoessel besos a todo mi fan...
Référence(s) :
Para mi fan besos!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
casting pour violetta
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281