Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Casting pour violetta - Page 4

J'aimerais jouer dans la serie de Violetta si possible envoyer moi une lettre
138 réponses pour «
casting pour violetta
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h06
Dommage que tu déconne....:(
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 09h36
Mr.Fromentel, j'espère de tout coeur que vous venez régulièrement sur le site, car nous sommes des centaines à vouloir jouer dans Violetta. Je m'appelle Maëlys, j'ai bientôt 13ans, je vis en basse-normandie, mais je peux venir en argentine avec des proches. Je fais du théâtre depuis 2 ans, je chante tout le temps, sans m'en rendre comte des fois !!! j'ai déjà chanter devant un grand public, je fais de la danse depuis 5 ans et j'ai également dansé devant un grand public. Je fais de l'espagnol depuis 2 ans. Je suis énormément motivée, en ce moment même, j'écoute "Habla si puedes", car je peux m'identifier à Violetta. En faite, elle me ressemble moralement. je connais ses chansons par coeur, je vous en supplie, donnez-moi une chance, je pense le mériter...! Croyais en moi... Même si la réponse est négative, je souhaiterais que vous me contactiez (06-73-95-23-30) Cordialement...
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 12h26
Bonjour je voudrais juste savoir qu'elle age dois avoir la cousine de violetta et si il faudrais parler espagnole pour jouer dans la série
Réponse de taylor-lautner
Le 16/03/2014 é 13h15
Je veut etre la cousine de violetta stp je fait du chant de la dance et des court de téhatre de piano de violons et de guitare et je vis en argentine
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h39
Salut je serai tres intereser pour loffres de jouer la cousine de violetta jadorais tu pourrai me passer le numero du producteure stp pour lui parler
Réponse de LaBombeCanon
Le 17/03/2014 é 20h14
Je serais très intérésser pour le rôle de la cousine de Violetta .
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 22h11
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut participer au casting de violetta même si j'ais 13 ans et que je suis française ? Je suis blonde , aux yeux veyron ( vert / marron ) et j'habite à Clolet en France . Je suis ravie de participer au casting .
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h07
Salut je suis bilingue espagnol, je suis d'origine cubaine j'adore chanté et j'aimerais un jour participé a cette série, sa serais un rêve, en plus je connait casiment toutes les chansons par coeur
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 11h11
Je souhaiterais être la cousine de Violetta, Je chante et je danse depuis que j'ai des couche je suis cubaine, née a cuba et donc bilingue espagnol et je voudrais savoir a tout pris si j'ai une chance svp ce serais un rêve j'adorerais participer a cette série
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 20h09
Vous révé trop je pense
Réponse de ludmila23
Le 20/03/2014 é 18h38
Si tu veux quont tenvoi une letrre donne nous ton adrresse
Réponse de ludmila23
Le 20/03/2014 é 18h39
Je voudrai partisiper a violetta sil vous pler
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 21h04
Tu est sérieuse? ça serai mon rêve!
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h28
Salut moi c'est Sandess je parle un peu italien et je sais tres bien chanter je vais meme bientôt passer dans l'ecole des fans nouvelle generation et surtout j'adore Violetta , j'ai 9 ans et demi et je ne suis pas dutout timide et je pratique 14 activites et sports
Référence(s) :
MARTINA stoessel , LODOVICA camello
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 17h49
Bonjour, je sais que c'est peut-être trop tard mais bon j'ai 14 ans, je parle très bien espagnol ( même si je suis française ), je danse très bien et j'adore chanter ! je sais jouer du piano et de la guitare ! voila j'aimerais bien jouer la cousine de violetta mon adresse : ilona.martinez@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 21h00
Bonjour je m apelle,leslly j ai 11 ans et j'adore chanter tou le monde me dit que je chante comme une star et je joue comme une actrice martina est mon modèle c' est pour sa que je jouer dans violetta j'ai 11ans je pèse 35kg
Référence(s) :
Leslly n'guessan
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 23h43
Bonjour je m'appelle Sara j'ai 12 ans j adore chanter ,je voudrais vraiment faire partie de Violetta 3 . Je comprend largement l'espagnol , donc sa sera facile,je parle aussi un peu espagnol .
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h20
Bonjour Mr.Fromentel suite a votre message je sais que il n'y a plus de place car ton les roles son pris mais si il y a besoin d'etre figurante ou une fan ect je me propose je m'applle Salomé j'ai 13 ans je chante je dans et j'ai fait du theatre 3 ans. Je ne sais pas parler espagnol mais Ruggero ne le savait pas non plus il a eu besoins d'un traducteur et il a appris vite sachant que en quelque jour je peux apprendre un texte et très facilement vous pouvez me contactez sur mon adresse mail meme si la réponses est négative: salome@seron.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h03
Hola soy argentine como martina stoessel ella es mi amiga soy l'amiga de martina stoessel y adios a todos besos....
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 20h08
Hola soy martina stoessel besos a todo mi fan...
Référence(s) :
Para mi fan besos!!!