Bonjour,
je suis au RSA femme seule avec enfant, je vais travailler en juin en chèque emploi service (15h/semaine) et en juillet et Aout en temps ple...
Bonjour,
Comme vous avez fait votre dernière déclaration trimestrielle au mois d'octobre, vous ferez la prochaine au mois de janvier 2015.
Vous aurez alors à déclarer vos revenus d'octobre à décembre 2014, donc 0 Euro, vous continuerez ainsi à percevoir votre RSA socle en février, mars et avril 2015 qui sera d'ailleurs actualisé de 0,9 %.
Je suppose que vous commencerez à travailler en janvier 2015.
Ainsi, lors de votre déclaration déclaration trimestrielle que vous effectuerez en avril 2015, vous aurez à déclarez vos revenus de janvier à mars 2015.
Pour cette nouvelle période de 3 mois, vous aurez gagné 3300 Euros, ce qui correspond à une moyenne mensuelle de revenus de 1100 Euros.
Votre RSA mensuel baissera alors de 38 % de 1100 Euros, soit de 418 Euros, il vous restera alors un tout petit RSA.
Et, après l'actualisation trimestrielle suivante, vous retrouverez le RSA socle à moins que vous n'ayez travaillé entre temps.
Restant à votre disposition.
Avec mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Andy
Pas grand chose vue que pendant 3 moi après l arrêt de votre contrat ils vont recalculer vos droit et retirer de votre rsa une certaine somme moi pour 600 euro gagné pour contrat remplacement. 2 semaine il me retire 80 euro par moi pendant 3 mois soi 240 euro plus un trop perçu de 66euro donc mon contra fini je me retrouve à vivre avec 730 euro pendant 3 moi au lieu de 925 euro pour 4 personne donc j ai travailler. Pour 360 euro sans conter le trop perçu. A moi d un cri sa vaut pas le coup de travailler car après ces la grosse merde on vous retire quand vous avez plus rien et faut quand même payer les facture etc