670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

En CDI, licenciée sans motifs

Question anonyme le 03/03/2009 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, Actuellement en CDI, période d'essai terminée, j'ai reçu ma lettre de licenciement mais sans motif apparent au début du mois de février. Avant de recevoir cette lettre, j'ai eu un entretien avec mon patron qui n'a pas pu justifier précisément mon licenciement. De ce fait j'ai envoyé un courrier avec AR pour connaître leurs motivations, mais ils ne savent pas quoi répondre. Ils cherchent à présent (sur internet) un motif valable. Je n'ai rien à me reprocher, eux non plus, j'ajouterai qu'ils n'ont qu'une hâte, se débarrasser de moi. De ce fait, pourriez-vous me dire la suite de cette affaire, qu'est ce que je risque? Quels motifs ils pourraient me trouver? Peuvent ils me virer simplement avec le motif suivant "incompatibilité d'humeur"? (ce qui m'arrangerait fortement) En attendant impatiemment votre réponse, je vous remercie d'avance de l'attention que vous me porterez. MH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
En CDI, licenciée sans motifs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.331T15.065